Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pour un prochain concours photosLes chiots de moins d'un mois No 2Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Des bassets hound à 14 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 2 filles Cotonnes de tout juste 4 semaines ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Si on peut remettre une photo, voici la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Chamena chan un mois moins un jour.(épagneul japonais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 petits dalmatien de 17 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tiny Des Robes d'Argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ils écrasent les Dal. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tiens!!! Mon papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 15 mars 2008 avec la nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Droopy nés le 08 mars 08, photos pris le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la 1ère portées de Betty-Boop. une belle petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Dis donc Guilloteau, tu les gonfles à l'hélium tes chiots ?????Malou, super ta photo, je vote pour elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi aussi.................... quand je l'aurai vue ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 mars 2008 au fait, dans le tas... de photos.... j'ai l'impression qu'il y en a qui on beaucoup plus qu'un mois.... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la photo de Malou ne s'affiche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui, bellapix est en stand bye, ils font des travaux!!! sniff! Je vais la remettre par servimg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hermes du Domaine de la Sûre avec 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et en plus il chante ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 a oui, elle est une Tenor :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bébé eurasier de 26 jours sur la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 aylanne a écrit:bébé eurasier de 26 jours sur la photo: il est trop mignon ce chiot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 29 mars 2008 guilloteau a écrit:aylanne a écrit:bébé eurasier de 26 jours sur la photo: il est trop mignon ce chiot !!!!!! merci j'espère que les chiots qui vont naitre sous peu seront aussi joli ( ma chienne en est à 60 jours aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Gros dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aylanne a écrit:guilloteau a écrit:aylanne a écrit:bébé eurasier de 26 jours sur la photo: il est trop mignon ce chiot !!!!!!merci j'espère que les chiots qui vont naitre sous peu seront aussi joli ( ma chienne en est à 60 jours aujourd'hui) pour sû elle est vraiment mignonne cette boule de poils!!!! ou ça ne va pas traîner alors. tu nous mettras des photos hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bb xolo poilu de moins dun mois ( tres precoce et presque toy en plus) plutot rare celui la pourvuqu il grandisse pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Euh, petite question :pourquoi il a des tortillons sur les oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il y a 23 photos, je remonte ! UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Admin, je ne sais pas si je peux en rajouter une, je tente ;-) petite femelle jaune à 25 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 16 avril 2008 peut on encore mettre une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui, il est toujours ouvert.armelleJe pense que les petits tortillons aux oreilles font office de "tuteur" pour qu'il garde les oreilles bien droites, comme leveut le standard du Xoloïtzcuintles avatar du Mont des Serfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 16 avril 2008 BB BARZOI D'1 JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Daydream, bébé rouge merle a 25 jours, 1re sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 20 avril 2008 chanelle de l'echo du dogue 5jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pincemaille a écrit:Daydream, bébé rouge merle a 25 jours, 1re sortie : superbe celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 fin du concours 25 photos un prochain va s'ouvrir merci ,n'en deposez plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le voici Un petit clic sur le lien /le-forum-des-concours-photos-f33/concours-les-chiens-de-moins-d-un-mois-no-3-t2503.htm#24435 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est trop mignon tout c bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 valentine et son chiot URL=http://imageshack.us][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=381&i=011107206ase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 5 juin 2008 guigui va m'engueler car j'ai posté !!!!!!!!!!!!!!!chut chut chut chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En concours Mercredi 25/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites