roswen 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bravo il est superbe ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trop le le petit biloute , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trés mignon le petit gars mais c'est vrai que le poids ; ouahhh quand on sait que pour un eurasier ( chienne de 22kg) les bébés font entre 300 et 450g approximativement ! cela parait énorme 175 g pour une petite chienne comme cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super mignon ton p'tit bout, mais je suis épatée par son poids, quand on sait qu'un léo adulte pèse 60 kg et fait des bébés de 4/500 gr, un cocker pèse 12 kg et fait des bébés de 3/400 gr, la disproportion me semble énorme.... tu m'étonnes qu'ils aient du mal à passer les bébés chichi..... en tout cas, il n'a pas l'air de rechigner sur le biberon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est magnifique ce bébé , c'est vrai que c'est sacré gros pépére, combien pèse un adulte ? Plein de grosse caresse à la maman et au "petit" bout bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est mignon comme tout cela valait la peine de l'avoir tant attendu, et la maman est bien attendrissante avec son bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai suivi toute l'histoire de la naissance de ce petit bout. Tout d'abord, il est trognon ce pépère et quelque chose me dit qu'il est traité comme un petit prince :o) Ensuite, je tiens à te féliciter Mayor, tu as eu le courage de nous faire vivre la mise bas de ta Bimbo tout en assurant très bien pour elle. L'élevage a ses côtés difficiles qu'il faut surmonter pour continuer.Papouilles à la maman et au bébé, ainsi qu'à ceux qui attendaient patiemment un peu à l'écart (ben oui quoi, il ne faut pas les oublier! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 28 mars 2008 surtout que les chihuahua on quand meme une grosse téte, alors c'est jamais facile les mises bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 mars 2008 GEORGET Sandrine a écrit: combien pèse un adulte ? un adulte doit peser maxi 3 kg, mais c'est toujours beaucoup moins.... on dit qu'à partir de 2.2 kg, une femelle peut reproduire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bien sûr les chiens ont été perturbés, 2 jours à l'eau et aux croquettes et pas de poulet ! hihi en plus la porte de ma chambre fermée et pas le droit d'entrer... et puis ils aiment leur petit train-train habituel et je n'ai pas eu bcp de temps pour des câlins ! le bébé peut importe son type et son petit nom, c'est mon 1er né et je ne pense pas du tout au moment où je vais le vendre ! et pour l'instant j'ai eu de gros soucis avec Bimbo et dispute avec mon veto... je ne vous dis que ça, juste pour m'excuser de ne plus parler sur ce post je ne veux pas de polémique et le coeur n'y est pas pour celles qui voudraient m'appeler mon numero de tel est sur mon site sinon bon WE à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je te comprends, Mayor, il faut déjà l'élever ce p'tit bout, après tu auras tout le temps de voir...J'espère juste que ce n'est pas grave pour ta Bimbo, mais tu m'inquiètes quand même. Dis nous simplement si elle va bien...Tu n'as pas à t'excuser, et il est tout à fait normal que ce post ne soit pas ta priorité.... mais tu sais qu'on est tous là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je crois que le problème est en passe de se résoudre, la fièvre est en train de tomber merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon courage Mayor et n'oublie pas de prendre le temps de te reposer pour pouvoir tenir le coup, car tous tes chichis t'aiment et ont besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 on s'appelle demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon, çà va alors si tout rentre dans l'ordre, tu vas pouvoir décompresser un peu et profiter enfin de tes chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai découvert le post hier soir et le temps de tout lire .... je suis désolée que les choses se soient mal passées pour ton 1er né mais le 2ème petit bonhomme est en pleine forme, il tête bien il est tout mimi j'espère que Bimbo va bien vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mille mercis d'avoir pris le temps de nous mettre ces photos...il est très très mignon ton bébé...et désolée de tout ces déboires pour tes débuts, mais comme cela tu feras tes armes et sera bcp plus a l'aise pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si je ne me trompe pas et bien [size=24]bon anniversaire Mayor[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voui ! merci ! je vous remontre mon cadeau d'anniv' : mon 1er bébé ! 205 gr aujourd'hui à l'âge de 3 jours !il s'est fait 6 mamelles de colustrum et il est en forme !sa maman pas extra mais ça va s'arranger très vite j'espère bisous à tou(te)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop mimi le petit bout!!!Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 31 mars 2008 il est superbe ton pt bout. je souhaite que la maman se remette vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon anniversaire en retard MAYOR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon... bin... j'ai passé à coté de l'anniversaire... BON ANNIVERSAIRE!!! en retard.... mais vaut mieux tard que jamais il parait!!! et tout plein de calinou à ton beau titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Très joli bébé !! Je suis un peu en retard également mais je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trés jolie bébés. A ce que je vois le CHICHI n'est pas facile bon courage. Et il est magnifique se bébés. Et que tout le monde se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 31 mars 2008 En retard moi aussi, mais de tout coeur ... Calins à ton P'tit prince et courage à sa maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Comment va la petite famille à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vivi.... des nouvelles et une tite photo, s"il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 4 avril 2008 merci ! je vous met une petite photo du "monstre" !j'aurai plus de temps la semaine prochainetoute roule maintenant ! pour mon beau bébé et sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est adorable gros SMACs à tes deux bibous ... et aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est vrai que, si on ne regarde pas ta main, il semble énoooooorme hihihi petibou c'est attendrissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sous cet angle il est moins impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est trognon ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est joli j'aime bien cette couleur c'est pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est trognon!!!!Contente que tout aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 4 avril 2008 :woua: Il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 4 avril 2008 superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est déjà très joli et la couleur est originale (jamais eu ça en poils longs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je crois que ça s'appelle blue fawn et que ça va pas rester ! ? dommage car c'est du bleu clair, et c'est joli ! Bimbo a du bleu dans sa lignée mais ça je crois que c'est pas du vrai bleu... sinon il serait pas brun sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trop mignon, ce p'tit prince et c'est vrai que la couleur est drôlement jolie ... je ne connais pas trop ce qui existe dans cette race comme couleur, mais là franchement j'adore !!!En tout cas contente d'avoir des nouvelles et de savoir que ta petite famille se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 chez le chi's, toutes les couleurs sont admises, ça c'est cool! Le petit est trop mimi! j'espère qu'il gardera cette couleur de robe, mais avec les chi's, c'est pas toujours évident, ils changent souvent en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 5 avril 2008 adorable petit bonhomme. je crois moi aussi que c'est un blue fawn, la couleur va s'éclaircir mais restera très légèrement bleutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Perso, je pense qu'il pourrait être assez proche de la couleur de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui ces chichis ça se délave souvent un peu !! illustration en photo;; et en couleur ! et le dernier sur son pouf c'etait le rikiki le plus foncé du départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est l'évolution de la même portée ????? incroyable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui c'est dommage j'ai pas de photo de tous adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites