Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fortier

GROSSESSE CHI Radio et Echo

Messages recommandés

trés mignon le petit gars
mais c'est vrai que le poids ; ouahhh
quand on sait que pour un eurasier ( chienne de 22kg) les bébés font entre 300 et 450g approximativement !
cela parait énorme 175 g pour une petite chienne comme cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignon ton p'tit bout, mais je suis épatée par son poids, quand on sait qu'un léo adulte pèse 60 kg et fait des bébés de 4/500 gr, un cocker pèse 12 kg et fait des bébés de 3/400 gr, la disproportion me semble énorme.... tu m'étonnes qu'ils aient du mal à passer les bébés chichi..... en tout cas, il n'a pas l'air de rechigner sur le biberon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce bébé , c'est vrai que c'est sacré gros pépére, combien pèse un adulte ?
Plein de grosse caresse à la maman et au "petit" bout bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon comme tout cela valait la peine de l'avoir tant attendu, et la maman est bien attendrissante avec son bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi toute l'histoire de la naissance de ce petit bout. Tout d'abord, il est trognon ce pépère et quelque chose me dit qu'il est traité comme un petit prince :o) Ensuite, je tiens à te féliciter Mayor, tu as eu le courage de nous faire vivre la mise bas de ta Bimbo tout en assurant très bien pour elle. L'élevage a ses côtés difficiles qu'il faut surmonter pour continuer.

Papouilles à la maman et au bébé, ainsi qu'à ceux qui attendaient patiemment un peu à l'écart (ben oui quoi, il ne faut pas les oublier! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que les chihuahua on quand meme une grosse téte, alors c'est jamais facile les mises bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEORGET Sandrine a écrit:
combien pèse un adulte ?


un adulte doit peser maxi 3 kg, mais c'est toujours beaucoup moins.... on dit qu'à partir de 2.2 kg, une femelle peut reproduire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr les chiens ont été perturbés, 2 jours à l'eau et aux croquettes et pas de poulet ! hihi
en plus la porte de ma chambre fermée et pas le droit d'entrer... et puis ils aiment leur petit train-train habituel et je n'ai pas eu bcp de temps pour des câlins !
le bébé peut importe son type et son petit nom, c'est mon 1er né et je ne pense pas du tout au moment où je vais le vendre !
et pour l'instant j'ai eu de gros soucis avec Bimbo et dispute avec mon veto...
je ne vous dis que ça, juste pour m'excuser de ne plus parler sur ce post
je ne veux pas de polémique et le coeur n'y est pas
pour celles qui voudraient m'appeler mon numero de tel est sur mon site sinon bon WE à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, Mayor, il faut déjà l'élever ce p'tit bout, après tu auras tout le temps de voir...
J'espère juste que ce n'est pas grave pour ta Bimbo, mais tu m'inquiètes quand même. Dis nous simplement si elle va bien...
Tu n'as pas à t'excuser, et il est tout à fait normal que ce post ne soit pas ta priorité.... mais tu sais qu'on est tous là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le problème est en passe de se résoudre, la fièvre est en train de tomber
merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Mayor et n'oublie pas de prendre le temps de te reposer pour pouvoir tenir le coup, car tous tes chichis t'aiment et ont besoin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral j'ai découvert le post hier soir et le temps de tout lire ....
je suis désolée que les choses se soient mal passées pour ton 1er né mais le 2ème petit bonhomme est en pleine forme, il tête bien il est tout mimi

j'espère que Bimbo va bien vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral mille mercis d'avoir pris le temps de nous mettre ces photos...il est très très mignon ton bébé...et désolée de tout ces déboires pour tes débuts, mais comme cela tu feras tes armes et sera bcp plus a l'aise pour la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui ! merci !
je vous remontre mon cadeau d'anniv' : mon 1er bébé !



205 gr aujourd'hui à l'âge de 3 jours !
il s'est fait 6 mamelles de colustrum et il est en forme !
sa maman pas extra mais ça va s'arranger très vite j'espère
bisous à tou(te)s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... bin... j'ai passé à coté de l'anniversaire...
ajlo BON ANNIVERSAIRE!!!

fetardhappy032 en retard.... pbd mais vaut mieux tard que jamais il parait!!!
et tout plein de calinou à ton beau titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli bébé !!

Je suis un peu en retard également mais je te souhaite un Joyeux Anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie bébés. A ce que je vois le CHICHI n'est pas facile bon courage. Et il est magnifique se bébés. Et que tout le monde se porte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci ! je vous met une petite photo du "monstre" !haha
j'aurai plus de temps la semaine prochaine
toute roule maintenant ! 3854
pour mon beau bébé et sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que, si on ne regarde pas ta main, il semble énoooooorme hihihi petibou c'est attendrissant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà très joli et la couleur est originale (jamais eu ça en poils longs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ça s'appelle blue fawn et que ça va pas rester ! ?
dommage car c'est du bleu clair, et c'est joli !
Bimbo a du bleu dans sa lignée mais ça je crois que c'est pas du vrai bleu... sinon il serait pas brun sur le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon, ce p'tit prince et c'est vrai que la couleur est drôlement jolie ... je ne connais pas trop ce qui existe dans cette race comme couleur, mais là franchement j'adore !!!

En tout cas contente d'avoir des nouvelles et de savoir que ta petite famille se porte à merveille 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez le chi's, toutes les couleurs sont admises, ça c'est cool!
Le petit est trop mimi! j'espère qu'il gardera cette couleur de robe, mais avec les chi's, c'est pas toujours évident, ils changent souvent en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable petit bonhomme. je crois moi aussi que c'est un blue fawn, la couleur va s'éclaircir mais restera très légèrement bleutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il pourrait être assez proche de la couleur de sa mère Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces chichis ça se délave souvent un peu !! illustration en photo;; et en couleur !




et le dernier sur son pouf c'etait le rikiki le plus foncé du départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...