Liliane06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Avec Boston du Domaine des Calins a Douai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour Ebroician Bull's nous sommes voisin. Tu vas à évreux ? Je vais mettre ma trombine aussi, comme ça si on se croise au alentour d'une allée, peut être que l'on se reconnaitra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'habite à 4 km d'Evreux donc y suis très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour ma part, 15 km d'Evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon et bien RDV à évreux Mireille et Ebroician Bull's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi je suis à 20 km d'Evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est le retour des Normands en folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On pourrait peut être s'y retrouver à l'expo, le jeudi de l'ascension ? J'irais certainement y faire un tour en visiteuse pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu me trouveras au zamerloques entourées de 5 clients qui débutent et j'amenne le champagne pour les remercier donc l'ambiance sera festive tu nous trouvera, j'aurais ma noire et feu et pour les chiens de clients il y aura 2 blonds, une noire, une noire et feu, une noire et blanche et sur ma cage j'aurais mes panneaux avec mon affixe, viens nous voire ce sera avec plaisir Mireille et nous essaierons de retrouver Ebroician Bull's et d'autres surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue ebroician bull's !! je suis moi aussi pas très loin d'évreux et je passerai à l'expo avec mes chihuahuas (ce n'est pas le même gabarit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 OK, rendez-vous chez les cockers. Je serais facilement repérable avec mes 2 louloutes je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites