Zazou_1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Donc voila, je vais vous présenté notre tribu. J'ai donc commencer a faire découvrir a mon ami les Nacs, lui qui étant éducateur canin ne connais réellement que les chiens.Il a été surpris par l'attachement qu'on peu avoir avec un rongeur.Voila donc Naru Narusegawa qui a un an et demie. Cochon d'inde, teddy agoutie doré (animalerie)Quelque mois plus tard est arriver chez nous la belle Kitsune, pour être copine avec Naru. Elle a maintenant 1an passer. Cochon d'inde, teddy agouti argent (éleveur Alain Caron)Elles sont dans ma pièce, ou il n'y a que elle, ou d'autre rongeur en vacance. Puis les hamsters me manquai (j'ai grandi avec beaucoup d'animaux) Kaolla Su est donc arriver, elle a maintenant plus d'un 1an mais on ne sais pas sont age exacte, a l'animalerie personne n'en voulais. hamster syrienUn petit craquage, sur un petit hamster russe que je rêvai d'avoir. Il s'appel Mister Crock. Pas encore un an.Attention les hamsters sais : Un hamster = Une cage. C'est un animal très territorial et solitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 charmants tes hamters !!! j'en avais pas loin de dix ! une fameuse équipe à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 t es bebettes sont au paradis chez toi :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tu es le sauveteur des animaux en animalerie Ils ont tous leur charme mais je craque pour le tit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 très mignon tes loulous moi j' aurais une petite préférence pour Kaolla Su il est trop mignon et en plus Mr prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites