Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou_1111

Narusegawa, Kitsune, Kaolla Su & Mr Crock

Messages recommandés

Donc voila, je vais vous présenté notre tribu. J'ai donc commencer a faire découvrir a mon ami les Nacs, lui qui étant éducateur canin ne connais réellement que les chiens.
Il a été surpris par l'attachement qu'on peu avoir avec un rongeur.

Voila donc Naru Narusegawa qui a un an et demie. Cochon d'inde, teddy agoutie doré (animalerie)



Quelque mois plus tard est arriver chez nous la belle Kitsune, pour être copine avec Naru. Elle a maintenant 1an passer. Cochon d'inde, teddy agouti argent (éleveur Alain Caron)



Elles sont dans ma pièce, ou il n'y a que elle, ou d'autre rongeur en vacance.



Puis les hamsters me manquai (j'ai grandi avec beaucoup d'animaux) Kaolla Su est donc arriver, elle a maintenant plus d'un 1an mais on ne sais pas sont age exacte, a l'animalerie personne n'en voulais. hamster syrien



Un petit craquage, sur un petit hamster russe que je rêvai d'avoir. Il s'appel Mister Crock. Pas encore un an.



Attention les hamsters sais : Un hamster = Une cage. C'est un animal très territorial et solitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charmants tes hamters !!! j'en avais pas loin de dix ! une fameuse équipe à la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t es bebettes sont au paradis chez toi :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es le sauveteur des animaux en animalerie

Ils ont tous leur charme mais je craque pour le tit dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très mignon tes loulous

moi j' aurais une petite préférence pour Kaolla Su il est trop mignon et en plus Mr prend la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...