Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loupiotte a une boule ??

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,

Je compte aller chez le véto demain matin après avoir conduit mon fils à l'école mais je préfère demander conseil en attendant.

quand je suis rentrée ce soir, j'ai fait mon calin habituel à Loupiotte (femelle européenne de 4 ans un peu trop grosse d'après ma véto : 6 kg 500 mais ça ne se voit pas !)

Mais j'ai remarqué une boule sur son dos toute dure et qui ne lui fait pas mal.

en ai parlé à mon ami qui pense que c'est suite à son vaccin ! mais il date de 15 jours et franchement je la caresse souvent et mon fils aussi et on a rien remarqué !

Qu'en pensez-vous ?

photos de mon "gros" bébé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle comme tout ta puce, hummmm fais lui de gros papouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est c'est fait et elle ronrone

me fait tourner un peu en bourrique mais a l'air d'aller !

c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPERBE CHATTE.MONTRE LA AU VETO .IL TE RASSURERA SUR SA SANTE.VAUT MIEUX Y ALLEZ DES LE DEBUT ,QU ATTENDRE ET SE SERA PIRE APRES.tiens nous au courant,fait lui un gros calin pour moi et un enorme bizou a ton fils.bizz..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bamkhaloup donnes nous des nouvelles de ton chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DES NOUVELLES ,OU EN EST LOUPIOTTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement dû, à la réaction du vaccin, cela arrive quelque fois.
Enfin espérons, que ce n'est que ça.

Alors Loupiotte, qu'elle réponse du Véto. Very Happy
Bon plein de Calins, à Loupiotte. ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Désolée de mon silence mais suis tombé en panne d'ordi et il a fallu le réinitialiser !!

j'ai enmené Loupiotte dès samedi matin chez le véto qui a préféré la garder et quand j'ai appelé en fin de matinée, elle ne l'avait pas encore examinée !!!

mais elle pense qua vu la stature de ma demi panthère et sa nervosité au moment du vaccin, elle aurait été mal piquée mais faut pas que je m'inquiète car elle ne souffre pas !

je suis repassé ce matin à 8 h mais c'était encore fermé...

donc je viens d'appeler et faut que je les rappelle cet après-midi pour avoir directement la véto qui me dira ce qu'il en est mais on me dit toujours : "ne vous inquiétez pas"

facile à dire .......

mais quitte à embêter je vais lui faire un boujou ce midi, non mais !
deux jours que je l'ai pas vu...

je vous informe ce soir
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne tress pas trop .si ils te disent, que s est rien croit les .embrasse la pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'arrête pas de me le dire...
mais bon...

l'appart fait presque "vide", ma khaly tourne en rond en ce demandant où est sa soeur.

mon fils est inquiet parce que "si c'est rien pourquoi la garder dans une cage, elle serait mieux à la maison ?"

hâte à cet après-midi...
mais peur de la facture : 3 jours dont un week end... :picouse: puffffffffff on verra. rien n'est trop pour ma tribu.

:sergio:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu il est beau ton fils.fait lui un gros calin pour moi.
tu sais pour le veto .tu peux le regler en 3ou4 fois.ils sont tres comprehensibles.ils savent que de fortes sommes, pour un smicard s est pas evident.ils sont humains.demande et ils te diront oui .
moi je le fais a chaque fois.pour ma chatte qui etait diabetique ,5 jours de clinique plus les soins avant de la piquer ,sont monter a 632e. j ai regler en 4 fois.je passais une fois par mois pour regler.
si tu es habituée chez eux .ils le font gentiment.donne nous de ses nouvelles des que tu en as.bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour mon fiston, je manquerai pas de lui faire encore + de calins
JE RECUPERRE MA LOUPIOTTE CE SOIR........ YOUPI :waouuu:

C'est bien le vaccin qui lui a fait cette boule, la véto m'en dira + ce soir.

et autre bonne nouvelle, vu que c'est le vaccin : rien à payer !!!

Elle m'a dit qu'elle aurait dû prévoir vu que ma minette était nerveuse et qu'on avait du mal à la tenir à 3 !!!

et puis Loupiotte vient de chez eux (elle y était en soin car récupérée par l'école du chat) donc l'assistante de garde ce week end était ravie de revoir ma Loupiotte ainsi ma pupuce a été choyée tout le week end.

Vous auriez dû entendre les miaulements dès que je suis arrivée ce midi et voir le calin qu'elle m'a fait, incroyable !

Incroyable parce que ma Loupiotte est plutôt "garçon", elle est très très rpoche de mon fils et mon ami. J'ai droit à autant d'amour que quand c'est l'heure du repas (je dois être la reine du "ouvre-sachet" Smile ).

je suis VERY HAPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux que ta puce n'a rien fais lui de grosse papouille ce soir ainsi qu'a ton fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super qu elle n ai rien.fait lui un gros calin pour moi, se soir et a l autre chat ,car il va etre jaloux que l on le neglige pour la chatte.
encore un enorme bisou a ton fils .bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà les dernières nouvelles......

donc ma Loupiotte a fait une réaction au vaccin

Dorénavant, la véto lui fera un petit truc (ai oublié quoi !!! désolée) avant chaque piqure pour éviter que ça recommence.

En attendant, surveillance maximum tout en lui massant la boule le plus souvent possible et elle devrait disparaître.

Si dans 3 mois soit le 4 septembre, la boule est toujours là, même si elle a diminué, il faudra l'opérer pour l'enlever.

mais j'ai trouvé qu'elle avait déjà diminué : l'assistante la masser presque toutes les heures et Loupiotte aime ça donc ça va.

JE SUIS UN :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo je suis contente pour toi bamkhaloup un gros bisous pour ta loupiotte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI BEAUCOUP

MERCI A TOUS ET TOUTES POUR VOTRE AIDE ET SOUTIEN

KISSSSSSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dernière info qui est une bonne nouvelle pour clore ce post.

Le boule de Loupiotte a complètement disparue même la véto est épatée !

faut dire qu'on lui faisait 5 à 6 massages par jour + quelques uns dès qu'on passait à proximité.

maintenant prudence à chaque piqure mais c'est dans son dossier.

et pour la peine, je vous mets ses dernières photos dont une que j'ai mis en avatar car trop mimi




et une autre avec mon ami (et n'aime pas qu'on photographie ses calins avec papa !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super,qu elle se soit bien remise ta minette.elle est belle.fais lui un gros calin pour moi .ainsi qu a ton fils.
pour le mari je te laisse t en occuper Smile .
on se fait beaucoup de soucie pour nos betes ,car on les aimes enormement ,et ils nous le rendent bien.bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis ce sera fait

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les positions de mon clown quand on lui fait des gratouilles !





Encore une malheureuse, NON ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...