Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JoJoBeGood

Perle du Vague à l'Ame .... I'am ;-))

Messages recommandés

voici ma Fifille bien-aimée, ... rescapée du virus mortel de la PIF :c chou:

Perle est née le 13 avril 2007






:c chou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPERBE C EST LA MEME RACE QUE, MON CHAT QUE J AI EU 13 ANS ,DECEDE L ANNEE DERNIERE D UN CANCER.C EST UNE RACE TRES CALINE MEME UN PEU, POT DE COLLE MAIS ON AIME CA.FAIT LUI UN GROS CALIN POUR MOI.BIZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux être fière d'avoir une aussi belle fille !

Perle lui va comme un gant car elle a l'air soyeuse comme du précieux !

MAGNIFIQUE 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci bcp pour Perle ! c'est vraiment le chartreux de chez chartreux :-))) un vrai pot d'colle un véritable chat-chien!
On peut ballader les chartreux avec des laisses, munies d'harnais. Ce que je ne lui impose pas.
Perle est effectivement câline, se laisse prendre sans prob dans mes bras, mais ne vient pas d'elle-même sur mes genoux ou s'installer près de moi :-((( Caractère très marqué et indépendant ! Perle a de qui .... tenir de moi Lolllllllll

La PIF : péritonite infectieuse féline

Un de ces 4 je vous mettrai quelques post concernant ce virus de zut ! j'me souviens pas si j'ai posté sous *présentation* ....

Merci encore p/vos Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci ! Perle perd énormément de poils :-((( et les chartreux en possèdent ..... 3 couches !!!!

Perle ne sort pas, elle vit à l'intérieur de l'appart en cie d'un couple de Penants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaut mieux pas l habituer a sortir ,sa evite le vol, l accident et le poison.le mien teutait une teuteute ou mon doigt.depuis petit jusqu a 13ans ou il est mort.pour ses poils qu il pert, prends un vieux bas comme un gant et caresse le avec .tous les poils iront sur le bas et sa n habime pas son poil au contraire sa le rend beau c est le veto qui me l avais conseillé car le mien avait ce probleme aussi.fais lui un gros calin pour moi .je te joindrais une photo, car la, le mari dort et mes albums sont dans lachambre .bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maguy :-))

Zouzoute, Perle apprécie énormément une brosse en velours :-))) qui sert à dépoussiérer les .... habits Smile

c'est une grande petite coquine, mais j'en raffole !
Merci pour ton tuyau ! faudra que je teste, dès l'automne ... revenu .... avec des collants percés

J'attends les photos avec impatience ! Bizzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui! essaye,sa marche .pour la brosse a habit ,un peu dur pour le chat mais s est on jamais Smile
je te met la photo de la chatte persane et du chat teuteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos .... quoique quelque peu floues lol!

Dure la brosse à habits ? tu plaisantes ! Perle adore :-)))
elle est en velours rouge, tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n a plus qu a te rchete une brosse pour tes habit sinon dur dur les fringues. Smile
fais un gros calin a perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais ma chère je nettoie la brosse ..... tous les jours !
Vilaine Perle qui tombe ses polis comme des brins de soie, douce & soyeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle me rappelle les miens .trop tot disparues helas .ils manquent beaucoup .mais c est la vie malheureusement.
elle est vraiment belle .fais lui un gros calin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci effectivement Madame Chance a décidé d'accompagner ma Perle et c'est tant mieux !

La perte douloureuse de son frère Poker a été péniblement surmontée.

Et Perle, à l'encontre des chartreux, au vu de toutes les nombreuses manipulations nécessaires devient de + en + câline et collante.

Je l'adore ma Fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...