Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Et encore!!! saisie

Messages recommandés

Je suis allée voir l'article et .... les photos, je ne comprendrai donc jamais ...
Ces trafics ... et "ils" disent aimer les chiens ! La passion je comprends mais qu'on en a les moyens, on se limite à un certain nombre et on ne travaille pas avec l'ennemie !
Bref, on pourrait en écrire des livres !!!!!!! gm92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de commentaires, enfin si un seul, ces gens aiment les chiens pour le fric qu'ils peuvent rapporter!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que l'on a l'impression qu'elle ne se rend pas compte qu'elle leur fait du mal car elle dit "je les aime, je ne peux pas vivre sans chiens..."
Ils lui ont laissé 2 chiennes stérilisées et 1 mâle, si elle garde ses chiennes stérilisées c'est qu'elle doit vraiment les aimer ?
Je suis presque sure qu'elle est sincère et qu'il faut qu'elle soit surveillée de près pour ne pas recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme c'est une personne qui aime ces chiens car je la connais, les chiens était bien nourris et soignés, mais pas trop les moyens et les locaux pour avoir autant de chiens et faire de l'élevage dans de bonnes conditions. Il y a pas de mal personne qui font comme ça, un chien, deux chiens et ils sont vite depassés et n'on plus les structures qui faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends qu'elle aime ses chiens,mais vous dites pas trop les moyens:elle les a eu tout de même pour investir dans l'achat des reproducteurs?même si on commence avec peu de moyens,la première portée peut permettre une amélioration des locaux,se laisser déborder peut-être ,mais pas avec cette quantité de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vous avez qu'a le lui expliquer, il y a des gens farfelus qui ne savent pas s'arreter dans l'achat d'animaux et qui se retrouvent submergés par les problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...