isou55 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui je l'ai contacté par mail , il me propose 2 produit à base d aloé véra à mettre sur ça patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Allors si tu as eu cosinus ecoute a la lettre ces conseils ,il c de quoi il parle ,crois moi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 1 août 2008 est ce que les produit à l'aloé vera sont vraiment efficace , car les produits ne sont pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Je pense que si cosinus t as conseiler tel produit il c de quoi il parle dis moi depuis combien de temp ton chien as t il se probleme et combien as tu deja depenser, Sans resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 coucou isou le problème de ton chien dure depuis plus d'une semaine ne penses tu pas que tu aurais dù retourner voir un bon véto depuis au lieu d'essayer de le soigner par toi même si tu vois que ça marche pas!depuis je suis sûre que cela aurait pu rentrer dans l'ordre en ce qui concerne cosinus et ses produits tu peux lui faire entièrement confiance c'est un expert de l'aloé véra il sait de quoi il parle son produit a fait l'objet de beaucoup de guérison tant aussi bien chez les animaux que chez les humains tu es libre de ton choix mais depuis le temps que cela dure je serais toi je prendrais une décision assez vite afin que cela n'empire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 tu sais isou il vaut mieux acheter un produit sur ,qui guerira ton chien que attendre et apres lui faire couper la patte pour cangrene ou autre car la sa te coutera surment plus qu une pommade . cosinus tu peux lui faire confiance les yeux fermés il connait son boulot et ses pommades. ma soeur se sert chez son amie, a nevers sans problemes.fais lui confiance et soigne ton chien avec ses pommades.ton toutou t en remercira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine32 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je viens juste de voir le post car gros problème d'internet. Alors pour ton chien pour moi c'est un problème de comportement;deux choses : *le soigner pour éviter que la plaie ne continue à s'infecter. Pour ça tu peux faire confiance à cosinus car je travaille moi aussi avec ses produits et viens de soigner un chien pour une plaie de lèche. résultat : en une semaine les poils ont repoussés et le chien se gratte plus.*régler son problème comportemental : pour moi tu décrit une réaction typique d'hyper attachement. : Chien qui suis partout, détruit dès ton absence et plaie de lèche.J'ai vu que tu avais un bébé de 21mois. est ce que ce problème n'a pas commencé avec l'arrivé du bébé ou quelques temps après?Peux tu me décrire un peu plus la vie de la famille (où dors le chien, quand et où il mange, rentre il dans la maison, pièce ou lieu interdits...)?C’est un problème assez courant mais qui demande un travail de la part du propriétaire sur le comportement à avoir avec son chien mais avec de la patience ça passe.J’ai eu une chienne qui me faisait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 4 août 2008 le chien dort sur un vieux fauteuil dans le salon la nuit,et en journée , quand il fait beau ,il fait une sièste sur la terrasse,otrement il est couché très souvent à mes pieds, ou il pose sa tête sur mes genoux et si je ne fais pas attention à lui ,il retourne sur son fauteuil. autrement quand il fait beau il adore être dehors à chasser les abeilles et oiseaux... quand je suis dehors derrière avec lui et que je rentre et qu'il me vois, il rentre aussi car il a détruit tous ses paniers, nous nous en avons un autre ou il n'as pas le droit d'y monter (obliger de mettre des chaises dessus pour ne pas qu'il y monte en notre absenceà) et on le chasse si nous sommes là. la nourriture est dans sa gamelle dans la buanderie à coté de la cuisine ,il y a accès comme il veux! il n'as pas le droit d'aller dans les chambres, wc, salles de bains, mais ça lui arrive (la journée) de me suivre et de s'allonger par terre pas loin de moi! avec les enfants pas de problème particulier, ma petite dernière l'adore ( elle demande à manger pour lui donner, elle lui fais des bisous , des calins ,quand on mange quand elle n'as plus faim elle l'appelle et lui lance ses restes...)les 2 autres garçons ne font pas très attention à lui! autrement ,il mange après nous! il a commencer à se lècher la patte il n'y a pas très longtemps, mais il me l'avez déjà fait et s'été arrété par lui même il est collant juste avec moi, quand mon mari rentre, il ne va même pas le voir il s'en fou sauf pour la chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 @Fifine a écrit:coucou isou le problème de ton chien dure depuis plus d'une semaine ne penses tu pas que tu aurais dù retourner voir un bon véto depuis au lieu d'essayer de le soigner par toi même si tu vois que ça marche pas!depuis je suis sûre que cela aurait pu rentrer dans l'ordre en ce qui concerne cosinus et ses produits tu peux lui faire entièrement confiance c'est un expert de l'aloé véra il sait de quoi il parle son produit a fait l'objet de beaucoup de guérison tant aussi bien chez les animaux que chez les humains tu es libre de ton choix mais depuis le temps que cela dure je serais toi je prendrais une décision assez vite afin que cela n'empire pas tu ne m'as pas répondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 le chien ne se serais pas blessr a la chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine32 0 Posté(e) le 6 août 2008 @isou55 a écrit:le chien dort sur un vieux fauteuil dans le salon la nuit,et en journée , quand il fait beau ,il fait une sièste sur la terrasse,otrement il est couché très souvent à mes pieds, ou il pose sa tête sur mes genoux et si je ne fais pas attention à lui ,il retourne sur son fauteuil. autrement quand il fait beau il adore être dehors à chasser les abeilles et oiseaux... quand je suis dehors derrière avec lui et que je rentre et qu'il me vois, il rentre aussi car il a détruit tous ses paniers, nous nous en avons un autre ou il n'as pas le droit d'y monter (obliger de mettre des chaises dessus pour ne pas qu'il y monte en notre absenceà) et on le chasse si nous sommes là. la nourriture est dans sa gamelle dans la buanderie à coté de la cuisine ,il y a accès comme il veux! il n'as pas le droit d'aller dans les chambres, wc, salles de bains, mais ça lui arrive (la journée) de me suivre et de s'allonger par terre pas loin de moi! avec les enfants pas de problème particulier, ma petite dernière l'adore ( elle demande à manger pour lui donner, elle lui fais des bisous , des calins ,quand on mange quand elle n'as plus faim elle l'appelle et lui lance ses restes...)les 2 autres garçons ne font pas très attention à lui!autrement ,il mange après nous! il a commencer à se lècher la patte il n'y a pas très longtemps, mais il me l'avez déjà fait et s'été arrété par lui même il est collant juste avec moi, quand mon mari rentre, il ne va même pas le voir il s'en fou sauf pour la chasse!tout d'abord dans ton récit il y a deux contradiction: ton chien mange à volonté dans la buanderie ou seulement après vous?et pui stes enfants lui donnent ils souvent à manger en même temps que vous (à table)?Par ailleurs, d'après ton récit, le problème est que ton chien ne se considère pas comme un chien mais comme un humain. si tu veux je te donne le tel de la société en MP pour pouvoir en parler car c'est très long à expliquer.De plus comme ça tu auras directement mon mari , il t'expliquera comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'aimerais quand même avoir des nouvelles , je pense qu'il n'y a pas que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARMARA1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vérifie que ton chien ne soit pas touché par l'atopie ! C'est une allergie chez l'animal : aux puces, viande de boeuf, pollens, etc... + du stress, une mauvaise alimentation, ou des perturbations psychologiques peuvent la faire apparaître ! Si c'est avéré, lave le bien avec un shampoing adapté, 1 fois par semaine, brosse le dehors pour évacuer les poils morts, pass bien l'aspirateur chez toi, ect... Comme pour un humain allergique ! Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 @Cosinus2 a écrit:J'aimerais quand même avoir des nouvelles , je pense qu'il n'y a pas que moi . Tu as raison cosinus tu n est pas le seul a vouloir des nouvelles amities chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 moi aussi j en voudrais,des nouvellesdepuis le temps que sa traine sa patte.il faudrait qu il s affole un peu pour son chien.la pommade a cosinus 2, l aurai deja gueri depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je l'ai ramener chez le véto qui ne voit pas trop ce qu'il a ,mais vu que ça traine un peu; il lui a injecter un anti inflamatoire; des antibio 2 gellules /jour et une crème cicatrisante et je le reverrai dans quelque temps à part ça il est en pleine forme pour son age(11 ans) voilà pour les nouvelles et pour les mauvaise langues, je m'active pour mon chien! et je ne suis pas obliger d'acheter des produits qui ne marche peu être pas, et que je connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 si c des produits de cosinus que tu parle ,tu te trompe car ils son fais leur preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour Isou55Vous écrivez je cite : voilà pour les nouvelles et pour les mauvaise langues, je m'active pour mon chien! et je ne suis pas obliger d'acheter des produits qui ne marche peu être pas, et que je connais pas!Primo ou avez - vous lu ou vu écrie qu'il y a ICI des mauvaises langues , Pas sympa de votre part , ICI plein de membres se sont activés pour essayer de vous aider à soigner ce chien.Juste 1 petit rappel spécialement pour vous ,,vous dites des produits qui ne marchent pas , là je comprend pas bien , ceux des vétos a qui vous avez eu a faire apparament n'ont jamais rien solutionnés .Ma question est donc la suivante , vous écrivez je cite toujours "Je ne suis pas obligée d'acheter des produits qui ne marche peut-être pas et que je ne connais pas"Alors si je comprend bien vous êtes pharmacienne et VOUS connaissez les antibios, l'anti - inflammatoire et la crème cicatrisante que le véto vous a prescrit , alors dites moi pourquoi êtes vous allez chez 1 véto ?Juste 1 petit reproche qui me tiens particulièrement à coeur , vous m'avez contacter ICI ,sur mon forum , par mail de ma part vous avez eu des éléments , ICI je vous ai reécris 1post ( dans le topic Aloé vera ) que vous n'avez même pas lu .Pas très sympa tous ça de ne pas donner suite aux demandex ( positif ou négatif dans mon cas )Crdl salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 si tu t adresse a moi sache que lorsque tu dis .je site mon chien vient a mes genoux et si je ne fais pas attention a lui .il retourne a son fauteuil. il detruit tous ses paniers.nous en avons acheter un autre ou il n a pas le droit de monter.en notre absence et on le chasse si nous somme la. les garcons ne font pas tres attention a lui. quand mon mari rentre.il ne va pas vers lui.il s en fou sauf pour la chasse. apres vous dites l aimer, s en occuper.ya que votre fille qui l aime pas etonnant qu il aille des problemes d exemas.entre les repas que votre fille lui donne et le manque d affection. on prend pas un chien juste parce qu il est mignon petit et qu il sert a la chasse. vous nous prenez pour des mauvaises langues, parce qu on vous dit la verité en face .plus d un mois pour savoir se qu a votre chien.vous demander des renseignements et tous le monde est incompetent a vos yeux meme votre veto..ya de quoi en rire. sauf que c est au detriment de votre chien et la sa ne fais pas rire. c est mieux que d etre mauvais maitres.un chien n est pas un jouet qu on jette au placard des qu il nous amuse plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogchaud 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pardon de m'immicer ...pas simple ce cas. S'agit-il d'un problème dermatologique. Il faudrait voir le chien et surtout faire des examens. Est ce dû à un parasite, un microbre ou à une allergie ????j'ai bien pensé, comme certain à un problème d'anxiété. Effectivement, il arrive que le chien anxieux se lèche la patte jusqu'au sang.que le chien vide les poubelles et attrape les couches du bébé, là même mes chiens le font et ils n'ont pas de problème.dans la maison il y a 3 enfants. Peut etre que leurs jeux le stressent. Il est collant juste avec sa maitresse. Est ce de là que vient le problème ?? comment savoir car nous ne possédons pas assez de renseignement sur le mode de vie de cette famille. Seul un véto ayant des notions de comportementalisme peut aider après un interrogatoire en voyant le chien et les maîtres et à condition bien sur que ceux ci se "prêtent au jeu".rien n'empêche de continuer à le traiter par médicament pour sa plaie. Je conseillerai toutefois à Isou 55 de lui mettre un "cornet" autour du cou le temps que ça cicatrise et d'empêcher la petite fille de l'approcher sinon il ne guérira jamais.le véto peut lui prescrire un traitement homéopathique contre l'anxiété et voir s'il fait de l'effetil n'a pas le droit d'aller dans les chambres ets mais parfois il y va. Là il y a ambivalence. On interdit quelque chose à un chien mais parfois il a droit de le faire. On interdit totalement ou on autorise totalement. Quand la femme interdit quelque chose, le mari doit également l'interdire. sinon le chien ne sait plus ou il en est. il faut se contraindre à suivre certaines règles et que toute la famille fasse pareilSabine 32, l'ordre des repas est important pur le cas de chien souffrant de sociopathie mais pas dans le cas d'anxiété de séparationvoilà les petites choses que j'ai noté, sans doute en ai-je manqué d'autres, le post étant bien long et j'ai bien du mal à me concentrer ce soir :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogchaud 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hier j'ai pensé (eh oui ça m'arrive parfois ) à un truc bête.c'est un Braque Allemand de 11 ans qui est actif en période de chasse. le reste de l'année, que fait-il ??Est-il promené longtemps par jour ?? car c'est bien d'avoir du terrain mais il faut que le chien puisse voir autre chose et se défouler en pleine campagne. D'après un des derniers posts, il ne semble pas qu'il soit beaucoup promené ni que les enfants jouent avec d'ailleurs.ce n'est pas parce qu'il a 11 ans qu'il faut le considérer comme un vieux chiens. Il faut lui offrir des activités diverses et ludiques.à mon avis, mais ce n'est que le mien, ce chien s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sa patte commence à guérrir!, et c'est vrai que mon chien s'ennuie je l'avoue sutout le soir( c'est à se moment qu'il se laiche la patte), mais je ne peux pas m'occuper de lui 24h sur 24 ,je vais le promener tous les matins et par tous les temps, autrement il est derrière dans le jardin ou dans la maisonet qand il vient sur mes genoux et que je le repousse c'est pour éviter qu'il ne me colle de trop car une personne m'avait dit de l'ignorer pour éviter qu'il ne soit trop attaché à moi(bon ou mauvais conseil, je ne sais pas mais j'essaye tout se qu'on me conseil si ça peux aller mieux pour lui!)mais après c'est moi qui vais le carresser, il n'est pas en manque d'amour ni d'attention.en plus il joue avec le chien de mon père qui viens nous voir tous les jours!et quand il est dans le jardin et qu'on lui lance le ballon ou qu'on veux jouer avec lui ,il joue 5 min et après se remet à chasser les mouches , oiseaux , abeilles, hérissons...je ne peux pas le forcer si il n'a pas envie de jouer,il est occuper ailleursmes enfants le promènent quelques fois, le plus grand à 9 ans et mon chien tire énormément sur sa laisse .donc pour lui ce n'est pas évident de le tenir sans le lacher se qui pourrai être dandereux pour le chiende plus je n'ai pas pris un chien parce qu'il est petit et mignon, je savait très bien que se serai un gros chien! et je ne l'abandonnerai pour rien au mondeet il ne sert pas uniquement pour la chasse!je ne critique personne( que se soit vous ou le véto), je prends note de tous vos conseils et remarque!pour votre gouverne , mon chien n'est pas un jouet, comme vous avait l'air de dire, mon chien je l'aime mes enfants aussi , ainsi que mon mari!le mauvais maitre c'est qui? c'est moi?pourtant mon chien est toujours chez moi, je ne le maltraite pas,il a tout ce dont il a besoin, il est à la maison!c'est vrai aussi que mon chien est très anxieux, mais il a toujours été comme ça depuis que je l'ai eu, il a même du avoir pendant très peu de temps un autre maitre avant nous qui l'as ramener chez l'éleveurquand je suis venu sur le forum c'été pour avoir des conseils, des avis; pas pour me faire traiter de mauvais maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il y a un berger Alleman qui habite dans le voisinnage, et nous sommes amis avec ses maitres. Lorsqu'ils partent en voyage ils nous confient le chien, et plusieurs fois, je l'ai surpris en train de se mordiller la patte, jusqu'à se faire une plaie. Dailleurs la blessure de votre chien est très ressemblante avec celle du berger Allemand. Deuxieme chose : Votre chien a 11 ans c'est bien cela ? Le berger Allemand aussi. Et pourtant c'est un chien qui est très entouré, a un grand jardin pour se defouler, des maitres formidables et il y a toujours des gens a la maison en semaine, puisque ses maitres travaillent chez eux. bref, la belle vie. Et il est très bien dans sa tete. Seulement voilà, lui aussi il se leche la patte : peut-être que ca vient de l'âge ? Une angoisse inexpliquable, permanente.La comparaison vous paraitra peut-être ridicule, mais vous savez , les personnes agées sont souvent plus angoissées : un voyage en train et c'est l'angoisse totale ! Et bien, les chiens c'est pareille : passé un certain âge, il est normal qu'ils soient plus exposés au stress, et il on ne peut pas forcement savoir à quoi est du ce stress ! Désolée, je ne peux pas vous donner de conseils pour qu'il arrete de se lecher, pour que ca guerisse, mais j'espère vous avoir renseigné sur la raison de ce tic. Maintenant, rassurez-vous, je sui sure que vous etes des maitre geniaux et n'ecoutez pas ce que disent les gens !! On ne juge pas par rapport à des posts ! Bon courage, et donnez moi vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci pour ton article big -ears pour ton article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 @Cosinus2 a écrit:Bonjour Isou55Vous écrivez je cite : voilà pour les nouvelles et pour les mauvaise langues, je m'active pour mon chien! et je ne suis pas obliger d'acheter des produits qui ne marche peu être pas, et que je connais pas!Primo ou avez - vous lu ou vu écrie qu'il y a ICI des mauvaises langues , Pas sympa de votre part , ICI plein de membres se sont activés pour essayer de vous aider à soigner ce chien.Juste 1 petit rappel spécialement pour vous ,,vous dites des produits qui ne marchent pas , là je comprend pas bien , ceux des vétos a qui vous avez eu a faire apparament n'ont jamais rien solutionnés .Ma question est donc la suivante , vous écrivez je cite toujours "Je ne suis pas obligée d'acheter des produits qui ne marche peut-être pas et que je ne connais pas"Alors si je comprend bien vous êtes pharmacienne et VOUS connaissez les antibios, l'anti - inflammatoire et la crème cicatrisante que le véto vous a prescrit , alors dites moi pourquoi êtes vous allez chez 1 véto ?Juste 1 petit reproche qui me tiens particulièrement à coeur , vous m'avez contacter ICI ,sur mon forum , par mail de ma part vous avez eu des éléments , ICI je vous ai reécris 1post ( dans le topic Aloé vera ) que vous n'avez même pas lu .Pas très sympa tous ça de ne pas donner suite aux demandex ( positif ou négatif dans mon cas )Crdl salutations je suis d accord avec toi cosinus rien d autres a ajouter amitiers serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je ne suis ni pharmacienne ni véto, et j'ai lu le post sur l'aloé vera, et je suis mm allez sur le site internet mais celà ne m'interressé pas, c'est tout. et si je préfère retourner voir un véto plutot que d'acheter vos produits , c'est mon choix! amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 mais personne ne t as obliger d acheter les produits de cosinus tous ici t on donner leur avis sur se que tu demandais .allors pourquoi as tu de l agresiviter dans se que tu dis ?enfin j espere que tu trouveras une solution pour ton chien car dans tous les cas c lui le premier conserneramitiers serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogchaud 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 @isou55 a écrit: et quand il est dans le jardin et qu'on lui lance le ballon ou qu'on veux jouer avec lui ,il joue 5 min et après se remet à chasser les mouches , oiseaux , abeilles, hérissons...je ne peux pas le forcer si il n'a pas envie de jouer,il est occuper ailleursEh oui, il chasse, normal pour un chien de chasse !!@isou55 a écrit:mes enfants le promènent quelques fois, le plus grand à 9 ans et mon chien tire énormément sur sa laisse .donc pour lui ce n'est pas évident de le tenir sans le lacher se qui pourrai être dandereux pour le chienEst-il toujours promené en laisse, même par vous ??Peut être a t-il besoin de courrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 @isou55 a écrit:je ne suis ni pharmacienne ni véto, et j'ai lu le post sur l'aloé vera, et je suis mm allez sur le site internetmais celà ne m'interressé pas, c'est tout.et si je préfère retourner voir un véto plutot que d'acheter vos produits , c'est mon choix! amitié Bonjour Isou55 Comme je suis bien élevé essayes de ne pas me faire prendre des vessies pour des lanternes , que tu sois allée sur mon site et que tu nous prends pour des C...s Ok Seul reproche ton manque de savoir vivre , oui t'as été sur mon forum , je t'ai répondu et en plus ICI aussi , t'as même pas eu la correction de me répondre . La moindre des corrections sur 1 forum ( en plus convivial comme celui- ci ) est de répondre correctement et non en faisant des allusions comme tu le fais . Que tu ne sois pas pharmacienne , ni véto sa je l'ai vite compris et j'en étais même sûr , mais relis bien ma réponse , j'écris en " Français" et si t'as pas comprise ma réponse relis là au moins plusieurs x . Juste 1 petit mot encore ,le dernier de ma part , sois sympa et mets nous des photos de ton chien 1 x totalement guérit , si c'est pas pour moi , penses à tout ceux qui sur ce Forum ont accouru pour essayer de t'aider. Crdl et sans rancune Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine32 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 si sa patte commence à guerrir c'est bien. quel traitement a t'il actuellement?(juste pour savoir)je pense à autre chose en voyant l'autre post sur l eBA du même age. a t'il toujours les mêmes croquettes car en veillissant les besoin ne sont pas les mêmes et certains excès (proteines ou matières grasses ) peuvent aussi causé ce phénomène de lèche.se lèche t'il toujours autant?après pour finir mai ssans épilogué : moi j esoigne tou smes animau set moi avec les produits de cosinus. j'ai déjà test ésur des plaies de lèches et en 1 semaine plus rien. aprè sje comprend très bien ton dout esur des produits très peu connu en france.Moi je commence à travailler avec mon véto avec ses produits mais j'ai la chance d'avoir un véto très acces plante. après par plant eou autre, l'essentiel c'est de guerrir mai savec l'aloé en général ca vas vite et naturel.donne des nouvelles SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sabine dit , je cite : "Moi je commence à travailler avec mon véto avec ses produits mais j'ai la chance d'avoir un véto très acces plante. après par plante ou autre, l'essentiel c'est de guerir mais avec l'aloé en général ca vas vite et naturel." Sabine tu oublis de dire que tu es devenue distributrice de ces produits dans ta région . Et comme souvent dans peu de temps l'élève va dépasser le maître . Biz Sabine PS : Je prend contact ces jours - ci , débordé actuellement 20 heures de boulot par jour ( ordi ,clients extérieurs , à domicile et urgences ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine32 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui c'est vrai je suis devenu redistributrice des produits de cosinus et comme lui j'en parle en état de cause; je les ai testé sur plusieurs cas mai sl'élève est loin de dépasser le maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voici son traitement : antirobe 150 mg 2 gelules/ 8 jours , + crème dermaflon nettoyant et cicatrisant, + 1 injection dans la cuisse d'un anti inflammatoire je lui y mis le cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et je lui désinfecte aussi la patte avec un spray antibactérien à laloe vera je promène toujours mon chien en laisse avant je le lacher dans les champs, mais il coursait les vaches et un paysan m'avait dit que si il le voyait encore dans son champ, il lui ferait la peau! et si il sent un chevreuil ou autre animal,il va le courser jusqu'à se qu'il l'ai ou qu'il en ai marre! ce qui est normal pour un chien de chasse! il ne lache jamais sa proie jusqu'à ce qu'il l'ai tué! avant nous habitions dans un petit village et il arrivait à escalader un haut grillage et aller courser les poules et les moutons! nous avons même du faire du bouche à bouche à un mouton d'ou la laisse pour éviter tout prblème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine32 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour la laisse je comprend. j'ai une copine qui a le même problème avec sa chienne de chasse et les voisins avaient porter plainte.pour le traitement je trouve que c'est un traitement lourd mai s classique pour un cas comme ca (c'est un peu ce que j'avais avant).. si tu lui enlève le collier il se regratte ou pas?la seule chose que je crains c'est que une fois guerri, les antibiotiques arreter et l ecollier sortie il recommence à se grattermai sje n'espère pas; est ce qu etu as trouver la cause de ce tic (se lecher)?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 si je lui enlève ,il se lèche. même quand le véto lui as fait l'injection d'anti inflammatoire dans la cuisse , le véto m'avez dit que çà lui calmerai la démangeaison il qu'il ne se lècherai plus pendand 3 -4 jours , mais le lendemain il été déja entrain de se lécher, d'ou le cornet je ne sais pas pourquoi il se lèche comme ça, dès fois il est preque guérri et quelques jours plutard quand je regarde sa patte je m'apperçois qu'il a recmmancé, j'ai l'impression que c'est une chaine sans fin! je dois retourner voir le véto dans 2 semaines et là on verra ce qu'il me dira! mais j'ai plus l'impression que c'est dans sa tête que ça se passe, peut-être qu'il ressent mon stress, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et je lui donne des croquettes pour sénior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine32 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je pense aussi que c'est un problème psychologique. j'avais une chienne qui faisait pareil d'anciété. on a mis 6moi à le lui faire passer. pour moi c'est un problème de place du chien : il se sent pas comme un chien. le problème c'est que tout el afamille doit s'y mettre. je t'ai donné le tel de mon mari l'autre jour, appelle le il pourra t'aider.après coté soin, tu as le choix entre continuer avec le véto qui t edonnera je pense toujours les mêmes soins car c'est un problème récurent ou les produits de cosinus qui marchent sur un cas comm eca. après je pense qu ec'est plutot l echoix entre naturel ou pas, le coté financier (moi j esais qu eje me ruinai sen véto).l'avantage des plantes c'est que c'est apaisant et que l'effet dure plu scar c'est quotidien comme application. après cel ate traitera aussi un éventuel problème d'allergie .en tout cas , le cas de ton chien comence à s'éclaircir.j'espère que tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Hier je suis passé à Etain le fief de Isou55 , je revenais du coté de Verdun pour soins d'1 cheval . J'ai pensé à son chien en passant à travers la ville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pourrai tu me redonnai le n ° de tel de ton mari car je ne l'ai pas, merci! en a tu parler déjà à ton mari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 as tu penser a un probleme au niveau psychologique pour ton chien du genre stress peur hyper attachement ou autres dans ce cas ne vaudrait t il pas mieux faire detecter puis soigner ce probleme et peut etre qu'il arreterait de se lecher cela lui eviter de medicaments lourds et peut inutile mais tous cela n'est qu'une simple proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogchaud 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 @PIREYRE a écrit:as tu penser a un probleme au niveau psychologique pour ton chien du genre stress peur hyper attachement ou autres dans ce cas ne vaudrait t il pas mieux faire detecter puis soigner ce probleme et peut etre qu'il arreterait de se lecher cela lui eviter de medicaments lourds et peut inutile mais tous cela n'est qu'une simple propositionle problème psychologique a été évoqué dans ce post et c'est ce que c'est à mon avis. je pense que ce chien s'ennuie.si c'est vraiment ça, on aura beau essayer de soigner avec des pommades et tout ce qu'on veut, ça reviendra toujours.on limite l'infection mais, toujours à mon avis, c'est mettre un pansement sur une jambe de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isou55 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 penssez vous qu'avec un autre chien avec lui à la maison, il arrêterai de se lécher la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogchaud 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonsoiroui, ça peut être bénéfique si c'est un chien joueur avec qui il s'entendra bien. De la compagnie et le jeu peuvent arranger les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites