Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kittylala

nous ne sommes pas disponibles 24/24

Messages recommandés

Une dame m'a réservé un bébé. Elle m'appelle vendredi pour venir samedi, mais impossible. Je lui dis dimanche je suis là toute la journée. D'accord.. le dimanche passe, j'attend toujours.

Elle habite à 20 km de chez moi !!!

Lundi elle m'appelle je peux venir ?

Non je pars dans 20 min, ah bon vous ne restezpaschezvous ??? Désolée je vais manger chezmes parents.

Elle appelle hier pour venir aujourd'hui mercredi jour de repos. Je lui dis oui mais vers qu'elle heure j'ai des courses à faire. Vers 13-14 heures... Ne la voyant pas arrivé aujourd'hui j'appelle.
Oh mais la je suis en famille et comme il pleut on pensait tousvenir vers 16 heures chez vous !!!

non de non les gens pensent que nous éleveurs n'avons que cela les attendre les recevoirs quand bon leur semble ???

et puis je ne suis pas un parc animalier que l'on visite en famille !!!

bref... je l'attend et mes courses seront faites... samedi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lold moi aussi j'adore ce genre d'attitude !!! parfois, je me dis que je devrais vendre des cacahuettes et du Pop Corn a l'entrée : après tout, y en a bien ds les zoos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui m'énerve le plus, c'est le dimanche, la ballade, on vient voir mes chiens dans la cour, et on reste devant mon portail, pour les faire japer, et le pire c'est quand ils ont un chien en laisse, qui gueule apres les miens. Heureusement que je n'ai pas de races bagareuses, car ce sera la bagarre assurée avec ce genre de personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé lors de la dernière portée : une marche organisée par une assoc. quelconque qui passait devant la maison. Les gens soit savaient, je ne sais pas comment, que j'avais des chiots et en profitaient pour s'arrêter "visiter", soit lorsque j'ai sorti le troupeau dans le jardin, restaient devant pour les admirer en énervant le papa et la maman!!!! J'ai moi aussi pensé que j'allais vendre des tickets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
et si on faisait payer l'entrée ????


lold j'y ai deja songé parce que les visites du dimanche en amille parce qu'on ne sait pas quoi fire d'autre avec les enfants et que c'est une attraction gratuite, c'est fatiguant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'en ai encore eu dimanche matin... ils ont sonné à l'interphone et je leur ai dit que j'étais indisponible et que je recevais uniquement sur RV.... ben ils m'ont appelée hier pour venir voir mes léos... alors je vais les recevoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'en ai eu deux de bonne ce week-end...
Samedi matin, le téléphone sonne à 8h00 du matin pour avoir des renseignements sur nos chiots.
N'ayant pas ce que la personne souhaitait, il m'a quand même demandé si il pouvait passé nous voir pour visiter notre élevage.
Je lui ai dit que oui, mais à condition qu'il prévienne avant de venir.
Le lendemain matin donc le dimanche, à 7h30 du matin, nous étions encore au lit... on sonne à notre portail. Et bien c'était la même personne qui m'avait téléphoné la veille au matin et sous prétexte qu'il passait par là, il s'est arretter pour voir nos chiens !!!! Je lui gentiement répondu que si il voulait voir nos chiens, il fallait qu'il prenne un rendez vous. Depuis je n'ai pas de nouvelles et c'est tant mieux...

Le même dimanche, vers 14h00, une dame me contacte, toujours pour nos chiots, après une discution d'environ 1/2 heure, elle me dit "Vous êtes ouvert aujourd'hui ?" Je lui ai répondu que nous étions chez nous et que si elle voulait passer il fallait qu'elle me dise à qu'elle heure. Ce à quoi elle m'a répondu "Ha... mais on ne peut pas venir quand on veux ? !!!!". Alors ma patiente ayant des limites je lui est répondu que nous n'étions pas une animalerie et que la moindre des politesse était de prévenir avant de venir chez les gens... Elle n'a pas rappelé...

Sans compter les personnes qui appellent à n'importe qu'elle heure du soir et du matin en nous demandant "C'est pas trot top ? ou C'est pas trot tard pour vous appeller ?" Ca mériterait qu'on leur réponde "Si... rappelez plus tard ou rappellez demain !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est agaçant ces gens qui croient qu'on est à leur disposition et que bien sur on a pas de vie en dehors de nos chiens, moi j'ai des enfants qui vont à l'école et c'est souvent à ces horaires qu'ils veulent venir ou ils appellent le matin pour l'après-midi donc après une explication ou ils comprennent ou ils ne comprennent pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvent des gens qui s'acharne à sonner au portail, seul hic la sonnette ne fonctionne plus!

Dieux que c'est bien pratique et je compte bien resté ainsi, ils sont forcement obligé de téléphoné scotché devant le portail.

Dans ce cas si pas de RDV pas de visite et ceux même si ils ont fait 100 klms pour venir.

Et je reçoie uniquement quand mon mari est présent lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, on n'a rien d'autre à faire que d'attendre le client.......mais on est pas sur les trottoirs parisiens !!!!
Comme les noms s'affichent sur mon tél, je ne réponds pas avant 8 h 30 et après 20 h si je ne connais pas et encore moins en appel masqué... au besoin, il y a le répondeur et si quelqu'un cherche absolument à me joindre, je rappelle s'ils ont laissé un message.....
Je ne reçois que l'après-midi quand tout mon boulot est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahaha je vois que l'on a les mêmes clients...
et bien moi je trouve qu'en vieillissant je suis de + en + patiente et d'ici quelques années je pense que j'aurais suffisament d'humour pour les ridiculiser sans me fâcher, hi hi hi, ce sera meilleure pour ma santé.
Et si ça continue je vais faire un mur tout autour de la propriété car non seulement il regardent les chiens comme s'ils voyaient des bêtes rares mais en plus ils me regarde au travers de la baie vitrée, comme si je faisais partie du zoo??? je sais que je suis mignionne mais quand je suis en colère ils débarasse le plancher et disent que je suis cinglée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!!!!!

moi j ai pas encre eu trop de prob de ce cote la , mais c est vrai qu avec des nus.....idem pour les retrievers faut dire que je suis difficilement joignable au tel ( et c est voulu) je prefere le contact a l ordi en premier et si c est serieux eh bien il me telephonne , et puis j annonce la couleur, j ai des enfants et un horaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
hahahahahaha je vois que l'on a les mêmes clients...
et bien moi je trouve qu'en vieillissant je suis de + en + patiente et d'ici quelques années je pense que j'aurais suffisament d'humour pour les ridiculiser sans me fâcher, hi hi hi, ce sera meilleure pour ma santé.
Et si ça continue je vais faire un mur tout autour de la propriété car non seulement il regardent les chiens comme s'ils voyaient des bêtes rares mais en plus ils me regarde au travers de la baie vitrée, comme si je faisais partie du zoo??? je sais que je suis mignionne mais quand je suis en colère ils débarasse le plancher et disent que je suis cinglée...

là c'est pas pareil , il y a des voyeurs par chez toi.... :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous facile là ou sont les chiens les personnes ne peuvent les voir(et tant mieux vu le nombres de voles de boules), donc devant il n'y a rien sauf une partie de jardin avec plein de plantes et d'arbres qui cache la baie vitrée...
moi je ne répond pas après une certaine heure, et si les gens veulent ils peuvent laisser un message je les rappelle.
Autrement, je fais rarement des visites, sauf pour les gens qui sont interressé par un chiot, et généralement cela se passe bien j'essaye que le rendez vous conviennent aux deux parties ...donc pas trop de soucis sur ce point là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0014 je vois quand même que pour être éleveur il faut du temps et beaaaaaaaaaaucoup de patiente !!!! Non pas avec les chiens mais avec les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
hahahahahaha je vois que l'on a les mêmes clients...
et bien moi je trouve qu'en vieillissant je suis de + en + patiente et d'ici quelques années je pense que j'aurais suffisament d'humour pour les ridiculiser sans me fâcher, hi hi hi, ce sera meilleure pour ma santé.
Et si ça continue je vais faire un mur tout autour de la propriété car non seulement il regardent les chiens comme s'ils voyaient des bêtes rares mais en plus ils me regarde au travers de la baie vitrée, comme si je faisais partie du zoo??? je sais que je suis mignionne mais quand je suis en colère ils débarasse le plancher et disent que je suis cinglée...
si il n'y avait que ça 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben cela me rejouit pour ma premiere portée dans un an... Pour l'instant j'ai juste eu quelques coups de fil dont un distrayant un soir de WE: Bonjour, je veux un chiot, reponse: je n'en ai pas pour l'instant et... j'ai meme pas eu le temps de finir ma phrase (je voulais lui donner des adresses d'autres eleveurs) qu'elle m'a racroché au nez...
Amities
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je me plains avec mes clients de pension qui connaissent nos horaires mais qui se pointent le dimanche à 6 heures (l'hiver, c'est génial, fait tout nuit), qui se permettent de klaxonner si tu n'es pas déjà sortie (et réveillent ma fille par la même occasion), gueulent après leur chien qu'ils laissent en libre dans le jardin (j'ai dit jardin, pas canicrotte !!!) et qui te plantent comme ça avec la panière dans une main, le carnet de santé dans l'autre et limite te calent la laisse entre les dents.... J'adoooooore... En fait, on fout rien, le dimanche, on est fermé, ça veut dire qu'on travaille pas, les chiens ne sont pas nourris, pas sortis, le chenil est pas nettoyé, on se glande quoi... Et comme on est sur place, on est à leur service... Je rêve pas d'un week-end, mais d'une seule journée tranquille en famille, où on pourra se poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure parce que les clients me rendent souvent dingues , pour les chiots , ils appellent parfois à 23h30 !!!!! et pour la pension ,quand je demande l'heure d'arrivée , souvent , on me répond : bah , dans la journée , de toute façon , vous ètes toujours là ..... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine a écrit:
ça me rassure parce que les clients me rendent souvent dingues , pour les chiots , ils appellent parfois à 23h30 !!!!! et pour la pension ,quand je demande l'heure d'arrivée , souvent , on me répond : bah , dans la journée , de toute façon , vous ètes toujours là ..... :geek:


Ecxact c'est cela qui est fatiguant, de penser que nous sommes disponibles 24/24...
Le lundi de pâques on m'a carrément enguirlandée en me disant que je ne suis pas une bonne éleveuse parceque le midi je mangeais chez mes parents...

Faut peut être que l'on s'excuse d'avoir des vies, de la famille ect... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant, je n'ai pas trop d'appels pour des bb, mais pour le toilettage, pareil!!! hier soir 21h30.... un accent à couper au couteau..... pour faire tondre (ben voyons) un coton de tulear.... pas pu avoir son nom!!!! et comme elle avait appelé sur le fixe et que je n'avais pas répondu (numéro caché, le soir, je ne décroche pas) elle a appelé sur le portable!!!! si au moins elle vient.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire comme moi la Malinoise qui n'aime pas quand on s'arrête devant le jardin, et comme le grillage ne tient presque plus mais elle sait qu'elle ne doit pas sauter heureusement, les gens ne s'arrête pas longtemps.

Mais c'est vrai que les gens nous croivent toujours là, on a pas le droit de vie moi le pire c'est quand j'ai fais ma porter de Malinois, on a eut tous et n'importe qui et à n'importe qu'elle heure.

heureusement que je ne fais pas beaucoup de porter.

et il y a des jours pour venir, car sinon on ne vie plus, les personnes ont le droit à une vie mais pas nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rassurée de voir que c'est partout pareil, les gens ne respectent rien partant du principe que comme ils payent, nous sommes à leur disposition! 4582
Je ne réponds pas au tél avant 9h le matin et je ne réponds plus après 19h30... Le dimanche, pas de réponse non plus! Même ça, ça ne suffit pas à freiner les curieux qui pensent se "divertir" le Dimanche après-midi en venant "visiter"... Non, ce n'est pas un parc d'attraction ou un zoo!! C'est vraiment insupportable! Et même en laissant nos Bergers dehors, histoire de freiner les ardeurs... ben, y'a quand même des inconscients! Pfff, la bêtise humaine n'a pas de limites.... 3854 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ben, Jane, qu'attends-tu pour faire ton choix parmi ceux qui te regardent ?????

Ben honnètement un mec qui a ce genre d'attitude, je le laisse aux autres car je pense que je ne suppoterais pas longtemps... cvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous içi c'est le sport national, il y a même le club de rando et de découverte du pays qui passe exprès à coté et mieux mainteant ils s'arrêtent prendre ... des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Risèd ! c'est moi qui suis venu chercher horsewhip gold classic crystal (d'ailleurs elle a bien grandi !)
les gens osent prendrent des photos chez toi ? j'allucine ! 4582 ils n'en n'ont pas le droit en plus ! moi j'ai vite compris, après 2 visites à l'improviste j'ai enlever mon adresse de tous les sites !!! NA ! et pareil que certains je décroche le téléphone quand j'en ai envie et surement pas à n'importe quelle heure cvp NON MAIS !!!!! nous aussi on a une vie, en plus j'ai 4 enfants MDR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je n'ai pas trop à me plaindre à part une ou deux fois des appels vers 21h. Rien de spécial. Juste une dame qui voulais acheter un Cocker et qui est passée chez moi à l'improviste mais nous n'étions pas là, j'ai eu l'occasion il a peu de voir cette dame avec un adorable Cocker de 8 mois qui me dit "on voulais venir chez vous mais quand on est passé avec mon mari vous n'étiez pas chez vous!". Ben c'est vrai on est pas toujours chez nous, on travaille, quelques fois on part même pour le plaisir on est bizards non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est typiquement le genre de personnes qu'on retrouve en animalerie.... ils achètent un chien comm un bibelot, le jour où ça leur pète grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perle56 a écrit:
salut Risèd ! c'est moi qui suis venu chercher horsewhip gold classic crystal (d'ailleurs elle a bien grandi !)
les gens osent prendrent des photos chez toi ? j'allucine ! 4582 ils n'en n'ont pas le droit en plus ! moi j'ai vite compris, après 2 visites à l'improviste j'ai enlever mon adresse de tous les sites !!! NA ! et pareil que certains je décroche le téléphone quand j'en ai envie et surement pas à n'importe quelle heure cvp NON MAIS !!!!! nous aussi on a une vie, en plus j'ai 4 enfants MDR !!!!


Coucou comment va la magnifique Crystal ?

Oui tu a v commen est ma maison les gens de la route voient ... donc ils s'arrêtent et prennent des photos, heuresement pas tous les jours, en 2 ans 1/2 cela est arrivé... 2-3 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut riséd, moi aussi on voit ma maison de la route, ce n'est pas très passant, je suis en "campagne". chez moi les gens s'arrêtent plutot regarder mes chevaux (j'ai des traits bretons) et déjà ça m'énerve ! mais je n'ai encore jamais vu d'appareil photo, je ne rale pas souvent mais là ils m'entrendraient gm92 Crystal va super bien, elle ne ressemble plus a un bb, elle est super mignonne ! Crying or Very sad je vais à Saint Brieuc, peut être y vas tu aussi ?
J'ai oublié de vous raconter dans le pire du pire : ils y en a qui m'ont fait un coup pas mal : ils venaient de loin (genre 600 km), je téléphone la veille pour être sur qu'ils viennent, pas de problème. Donc la journée suivante j'attends, ils devaient venir vers midi, à 13 heure personne, je téléphone, la dame me dit qu'ils ne sont pas loin, ils arrivent dans l'heure qui suit, après une heure personne, je retéléphone, se sont ils perdus ? c'est le répondeur, encore une heure et je suis très inquiète ont-ils eu un accident, j'appelle encore, c'est toujours le répondeur et bien je les attends toujours. Et j'ai raccourci l'histoire car j'ai appelé bien plus j'étais vraiment inquiète et le soir je les ai eu enfin, tranquille chez eux !!!! je vous dit pas le savon que je leur ai passé 4582
je n'en reviens toujours pas, ils ne sont jamais parti, quand je pense que la dame a eu le culot de me dire qu'ils étaient tout près merci et le pire du pire c'est qu'is sont éleveurs (de boxers et na !!) j'espère qu'ils auront les clients qu'ils méritent (aussi gm92 qu'eux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est pas bien grave si les gens regardent vos chevaux, ça m'arrive à moi aussi de m'arreter pour regarder des bestioles qui me plaisent. L'autre jour je me suis arrété pour regarder un lamas dans un champ, j'ai même discuté avec le proprio. Bon il faut dire que dans le Sud on est plus habitués à discuter avec tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi çà ne me dérange pas qu'on regarde mes chiens, mais faut dire qu'on ne les voit pas de la route, il m'est même arrivé de faire rentrer les gens pour qu'ils les voient de plus près, et dès qu'il s'agit de chiens, je suis intarissable.... par contre ce qui m'énerve, ce sont les cyclistes, quand tout le peloton s'arrête devant chez moi et qu'ils regardent avec insistance dans mon jardin par dessus le mur, en se fichant pas mal de faire aboyer les chiens.... sauf que par deux fois, j'ai bien ri, car ils se sont trouvés nez à nez avec deux de mes léos dont la tête dépasse du mur et que je me suis bien gardée de rappeler.... et là, le peloton est reparti très vite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0032 j'imagine la tête de ces imbéciles hahahaha
oui, j'avais donc raison il va falloir que je fasse faire un mur tout au tour de chez moi. Espèrons que ce ne soit pas trop cher car je n'avais pas prévue ça au budget 2008...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, le mur, c'est vite aussi cher que la maison, selon la surface que tu as à cloturer..... moi j'ai fait un mur à 1m40 en me disant, aucun chien ne pourra entrer ni sortir.... mais les ados se penchent par-dessus "pour mieux voir les chiens" alors la meute se met à gueuler...... dimanche, j'en avais marre de les voir rigoler ... je leur ai dit "vous rirez moins si je vous les lache aux fesses!!"... du coup ils sont partis... ce qui m'agace c'est pas tant qu'on regarde par-dessus le mur, c'est que j'habite un quartier calme où les gens comprennent qu'un chien n'est pas un muet, mais il ne faut pas trop tirer sur la ficelle quand même!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mur fait 1,50 m mais il fait 30 ou 40 cm d'épaisseur, alors difficile de se pencher par dessus.... sous peine de voir un gros pif de léo arriver ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon mur fait 1,60 m et 70 metres de long. Il n'est pas encore crépis, on va en avoir pour une fortune. Par contre devant la maison il fait 1,20m.
Derriere les afghans ne se voient pas trop de la route, vu la hauteur du mur, c'est bien, mais devant les gens s'arretent aussi pour regarder mes épagneuls japonais qu'ils traitent de cavaliers king charles GRRRRRRRR
Par contre j'ai 2 grands caniches qui se mettent les 2 pattes sur le mur, tout en aboyant, les gens reculent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai retiré l'adresse exacte de mon site, mais ils demandent au village et comme les gens nous connaissent... ils arrivent devant le portail !
Je refuse la visite si il n'y a pas de rendez vous, ils repartent généralement mécontents :ypdq: mais je préviens sur mon site que les visites sont uniquement sur rendez vous.
Ras le bol des visites du dimanche en famille, pour visiter le parc où il y a de drôles de peluches.

Plus le temps passe et moins je suis gentille !!!

L'affichage des numéros c'est génial et pour les appels masqués il y a maintenant un nouveau truc : "appel secret", les gens doivent se présenter sur un répondeur et vous decidez si oui ou non vous prennez l'appel, je ne regrette pas d'avoir pris cette option.:06:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça existe aussi avec l'illimité cette option ?

bon je prends bonne note de vos déboires, ça gâche vraiment la vie tous ces gens qui n'ont pas de savoir vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ben Jane, si tu veux faire un mur autour de chez toi, t'as intérêt a vendre des chiots.... çà coûte la peau des fesses...


pfffffffff, y'en a marre, il va vraiment falloir que je trouve un milliardaire, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne peux pas monter un mûr autour de chez moi, trop grand... plus de 7 000 m carré. Bon derrière il n'y a que des champs à perte de vue...

Devant la petite départementale qui passe mais l'avantage c'est que les bébés entendent, les voitures (rares) les camions laitiers et les tracteurs ! Pour la socialisation c'est plutôt bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
t'auras pas de mal ! tu es mignonne ! et jeune !


Merci Mayor ça fait super plaisir de lire ça, mais bon, je ne me fais pas d'illusion, je ne sort jamais, hi hi hi, donc mon milliardaire risque d'en avoir trouvé une autre d'ici là, en plus pour qu'il arrive chez moi, soit c'est parce qu'il voulait un cocker américain, soit c'est parce qu'il c'est complètement perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Bon ok michèle, va pour un millionnaire...

Oui mais homo le millionnaire:lold: lold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi en fin de journée, une dame viens pour voir notre dernier bébé Golden Retriever, le chiot lui plaît mais elle veut que son compagnon (qui n'était pas là) le voit aussi ce qui est somme toute normal. Elle nous dit je reviens dimanche dans l'après midi. Je lui dit quand même que si elle décide de ne pas prendre le chiot qu'elle m'appèle, réponse mais bien sûr pas de soucis.
Là j'attends encore son coup de fil et/ou sa visite, pas grave le petit père part demain chez un monsieur vraiment motivé (enfin j'espère)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...