Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KiKouZ

BOOK DE BUBLE

Messages recommandés

BUBLE ET ZAZOU


BUBLE à la plage


portée 2007


Celtik rain de la légende de l'hermine(6 mois)


chupa chup's de la légende de l'hermine


canelle pomme de la légende de l'hermine (8 mois)


jeux mère fille dans le jardin


Buble au paris dog show 2007

il fait froid par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos je suis éclatée de rire quand je voie buble à la plage et il fait froid par terre hahahaha je peux constater qu'il n'y a pas que les cockers américain qui prennent leur aise....
J'adore les noms que tu donnes à tes chiens, je vais bientôt avoir des bébés (enfin ma chienne lol! parce que moi j'ai donné) et je veux bien que tu m'en donne du même genre tnk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Super les photos je suis éclatée de rire quand je voie buble à la plage et il fait froid par terre hahahaha je peux constater qu'il n'y a pas que les cockers américain qui prennent leur aise....
J'adore les noms que tu donnes à tes chiens, je vais bientôt avoir des bébés (enfin ma chienne lol! parce que moi j'ai donné) et je veux bien que tu m'en donne du même genre tnk


oui les boubous sont de drôle de clown, j'en ai pleins d'autres encore de photos drôles!!

autrement pour ce qui est des noms je suis assez celtique...donc beaucoup de mes chiots ont un nom à consonnance celtique..
sauf pour deux, cannelle pomme et chupa chup's, mais il y a eut aussi campbell of highlands, california dream aussi...

D'ailleurs le nom du petit bébé que j'ai dans mon ventre à moi , car avec ma chienne on fait pas les choses à moitié !! on les fait en même temps!!lol!lol! , sera aussi de consonnance celtique ou breton...
merci ya pas de soucis si je peux t'aider à en trouver ce sera avec grand plaisir...Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation c'est pour quand le bébé ?
j'aime bien canelle pomme
Chupa chup's
buble
vi vi quand mes bébés seront là, je te dirais les couleurs et je serais prenneuse de ce genre de nom...
Et tu peux encore en mettre des photos elles sont superbes. s3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buble bébé!!

encore des bébés


a la bouffe!!!!






buble à la mer

grand délire ...buble in new york

ZAZOU

CELTIC RAIN de la légende de l'hermine

le kangourou

une attaque de briard

la folledingue en action!!

des chenilles processionaires!!

en noir et blanc

dandy lord


quoi je fume et alors!!

pour une vache qui rit on est sage

qui a dit qu'une clio etait petite???

AGILITY avec sony

sony le border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage j'adore tes boubous ils sont trop éclatants, et ils ont de ces tronches en action haha et les oreille de buble bébé c'était de vrai entennes satellite, trop drole, si tu en a encore je veux bien je rigole trop en les voyant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos commentaires c'est vraiment gentil..
Michèle c'est clair moi aussi j'adore l'oeil de mon Sony , je lui trouve un très beau regard..
et puis mes bouledogues c'est vrai que ce sont de vrai clowns , des fois avec mon mari on se marre tout seul en les voyant faire leurs têtes de dingues...

MERCI Gui pour les retouches! c'est sympa comme ça surtout buble sans laisse je la trouve jolie..
et puis la petite crevette c'est vrai que la photo avec la bache derrière pas terrible...c'est mieux comme ça..merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bcp ta photo en noir et blanc, le regard en coin du genre "t'a un problème?" me fait bien rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...