MissGwendola1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je possède 2 chinchillasDouce femelle standart de 3 ansSaphyr male beige de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus621 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il son tre bo moi oci jen et unu c caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 @curtus62 a écrit:il son tre bo moi oci jen et unu c caline:interdit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus621 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 désolé plus de langage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ils sont super beaux.tu les laisses ensembles dans la cage ou tu les separes.comptes tu les faire reproduires? la mienne s ennuie ,depuis qu elle n a plus sa soeur.je lui cherche une femelle mais comme elle a 7 ans je sais pas si elle s habitura. met nous la photo de la cage, dans bricolage .sa aide aux debutants, pour faire l habitat de leur chinchilla.pour les accessoires ext... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ils sont ensemble... Pour ce qui est de la reproduction j'attend des bébés chichis dans un mois et demi environ (mi-septembre) zouzoute91 a écrit:la mienne s ennuie ,depuis qu elle n a plus sa soeur.je lui cherche une femelle mais comme elle a 7 ans je sais pas si elle s habitura. J'ai eu une femelle que j'ai surnommé "la veuve noire" car le n'acceptais aucun de ses congénères et elle avait environ 3 ans quand je l'ai eu, donc j'espere que lorsque vous trouverez un compagnon pour votre Miss, tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sympathique comme animal mais j'ai malheuresement pas assez de place a la maison pour en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ça te demande beaucoup de soins ces beautés là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Non pas trop de soin : Une cage spatieuse a étage, quelques choses a ronger (ne pas mettre le fils du ventillateur trop près : sinon il le mange font tout disjoncter, ca grille les fusibles, le chichi se prend une décharge : c'est ce qui est arrivée pour le mien et il a fini avec de droles de taches sur les oreilles )Un bac de sable spéciale chinchilla (les aquarium boule a poissons sont parfaits)Une bonne nourriture spéciale et de l'eau fraiche tous les joursUne friandise spéciale chichi de temps en tempsDes calins, des papouilles ...... et on a des chichis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voila une photo de Shippeur après avoir mangé les fils de ventillateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites