Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissGwendola1

Les Chinchillas de MissGwendola

Messages recommandés

Invité
@curtus62 a écrit:
il son tre bo moi oci jen et unu c caline
:interdit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super beaux.tu les laisses ensembles dans la cage ou tu les separes.comptes tu les faire reproduires?
la mienne s ennuie ,depuis qu elle n a plus sa soeur.je lui cherche une femelle mais comme elle a 7 ans je sais pas si elle s habitura.
met nous la photo de la cage, dans bricolage .sa aide aux debutants, pour faire l habitat de leur chinchilla.pour les accessoires ext...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont ensemble...
Pour ce qui est de la reproduction j'attend des bébés chichis dans un mois et demi environ (mi-septembre)

zouzoute91 a écrit:

la mienne s ennuie ,depuis qu elle n a plus sa soeur.je lui cherche une femelle mais comme elle a 7 ans je sais pas si elle s habitura.


J'ai eu une femelle que j'ai surnommé "la veuve noire"
car le n'acceptais aucun de ses congénères et elle avait environ 3 ans quand je l'ai eu, donc j'espere que lorsque vous trouverez un compagnon pour votre Miss, tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympathique comme animal mais j'ai malheuresement pas assez de place a la maison pour en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça te demande beaucoup de soins ces beautés là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas trop de soin :
Une cage spatieuse a étage, quelques choses a ronger (ne pas mettre le fils du ventillateur trop près : sinon il le mange font tout disjoncter, ca grille les fusibles, le chichi se prend une décharge : c'est ce qui est arrivée pour le mien et il a fini avec de droles de taches sur les oreilles )

Un bac de sable spéciale chinchilla (les aquarium boule a poissons sont parfaits)
Une bonne nourriture spéciale et de l'eau fraiche tous les jours

Une friandise spéciale chichi de temps en temps

Des calins, des papouilles ...
... et on a des chichis heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...