Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Concours: Nos chiens avec d'autres compagnons No 2

Messages recommandés

Petit rappel du réglement :

1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe
2) 1 semaine pour poster :
Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos.
si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail.
Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.
3) 1 semaine pour voter
4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race
5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.
6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.

Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Toutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.

Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00

Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils

Pour un prochain concours photos :
Nos chiens avec d'autres compagnons No 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anakin et Tigrou

Pourtant, Anakin ne supporte pas de dormir avec un autre animal. J'ai pris cette photo hier soir. Le canapé étant occupé par 3 goldens, il ne restait que le fauteuil pour eux (les autres chats ayant émigré vers les lits... et les humains sur des chaises !!!!!)
On peut aussi remarquer l'état du fauteuil, dévoré et griffé par des générations de chiens et chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Digloo et son meilleur ami notre lapin Guigui (c'était son vrai nom, il était adorable ce lapin), désolée pour la qualité mais c'est une vieille photo, peut être Guigui peut améliorer la netteté !




VOILA GUIGUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Là, ton shih, c'est le matin au réveil....... avant son brushing ????
haha elle est pas trop fière là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette photo, on a l'impression que le chat ignore le bébé, mais que s'il fait un pas de plus, il va prendre une claque haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas t' il y avoir un au concours sur ce thème ? J'ai une autre bien sympa et bien plus insolite !

D' autre par j'ai vu ma photo dans le vote en cours, je suis désolé j' attéri un peu, est ce que ce concours est terminé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Le concours des concours No 2
pour lequel nous votons actuellement !
Je patoge ! Ou est que sont classé les concours terminés ?
Désolé 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Heuuuu...je mets la mienne..mais je n'ai pas trop compris si le concours était ouvert..
jsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil que whippetamour suis un peu perdu, je sais pas toujours si les concours sont finit ou en cours, ici par exemple sa en est ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LA ENIEME FOIS , VOUS NE SUIVEZ PAS LES FILLES C'EST MOI QUI CLOTURE LES CONCOURS PHOTOS AVEC ADMIN .
TANT QUE VOUS NE VOYEZ PAS (FIN DU CONCOURS) VOUS POUVEZ POSER VOTRE PHOTO !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es qui toi??????Viens un peu que je te snife!!!!!!!

Graal Quest Bandit et Mitsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dark Angel dit Angy vous n'avez pas dit si l'autre compagnon devais etre vivant ou pas.
Sa vache préférer elle la traine partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...