Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franzi

vos futurs grand projets

Messages recommandés

quels sont vos futurs grand projets sur les animaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n ai pas de grand projet,mais plutot un reve c est de pouvoir prendre la defence de tous les animeaux sur terre ,mais se n est qu un reve irealisable Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a nous tous. on peut faire bouger les choses.c est en jetant chacun un pavé dans la marre ,qu on faira changer les choses.
tout pour nos amies les betes.
qu ils aient un monde meilleur ,sans mechanceté ou cruauté.on est tous sur ce forum pour ca ,pour aider nos amis les betes.
le titre du forum veut tous dire.
eduqué l homme avant la bete, serait plus logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Serge, mes projets ont l'allure de rêves...
J'aimerais tant faire pour les animaux et merci internet pour tout ce qu'il permet de faire....
Mais ma santé m'oblige à reculer en permanence les projets réalisables groumpfff
Je devais rencontrer les responsables de la SPA du Havre pour faire du bénévolat et j'ai été obligé d'annuler le RDV tellement je ne pouvais plus bouger de douleurs !
Ca ne fait pas sérieux du tout... Evil or Very Mad
Donc pour l'instant j'essaie de régler mes problèmes de santé et mon boulot pour me mieux me lancer + énergiquement + tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je remercis d'abord serge de m'avoir fais connaitre se site mon centre interrer a ma femme mes enfants et moi meme sont les animaux c'est pour cela que l'on monte une ferme pedagogique et notre reve est de faire un hangar pour m'etre nos animaux a l'habrit des mauvais temps quand il pleut ma femme et moi meme passons des nuits blanche en pensant a nos animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir presentation sur se lien
cliquez ici pour vous presenter!! (obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...