miss_magnifike 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voilà je voulais savoir quels sont les prix pour qu'un handleur présente votre chien..bien sûr je sais que chaque handleur est différent en prix mais avez vous une fourchette de prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai encore jamais fait appel à un handler, et moi aussi j'aimerais avoir une idée de prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voici deux sites en attendant une réponse http://www.tds-handlers.com/http://christine.giraud2.club.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ya personnes qui pourrait nous renseigner???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ça dépend déjà du type de chien, de la renomé du Handler, si il y a du toilettage ou pas, si l'expos est loin ou pas et son importance, le travail en amon d'éducation du chien, etc... perso Je prends le chien entiérement en charge, pour 500 à 700 euros par mois (toilettage, sortie, mise en condition,etc...), hors frais d'inscriptions en expos et présentation qui sont facturé en plus. Pour moi prendre le chien uniquement le jour J au bord du ring ne sert a rien, j'ai besoin de connaître le chien et comment il fonctionne dans sa tête pour anticipé, après chaque handler fonctionne comme il l'entend. Pour exemple, un handler qui gagne le best in show à Cruft's c'est 1 euros par chiens inscrit, toutes races... il y avait cette année plus de 22 000 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ah ok merci Hélène pour l'info ....ba dis donc donc cela fait 22000 euros , ba y'en a qui ont les moyens... :woua: ah ok je ne savais pas que les handleurs prenaient le chien pour le mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je ne connaissais pas le petite Giraud, quelqu'un a t-il déjà vue son travail ? Buble pour les prix du handling il faut que tu prennes contacte avec des handler car les prix vari du simple au double selon les prestations demandées et ce que tu veux, de toutes façons pour le 1er contact il faut absolument que le handler connaisse ton chien donc il te le prendra plusieurs jours avant voir 1 mois avant la 1ère expo et si le chien est facile par la suite connaissant le chien il te dira qu'il peut le prendre la veille de l'expo ou quelques jours avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et c'est très important que ton chien fasse confiance au handleur.... une de mes canaans que j'avais confié juste pour une expo.... a profité d'un accrochage pour dès que le handleur a ouvert sa caisse (loin de l'autoroute et plusieurs heures après l'accident, pour laisser le chien se calmer) pour se tirer.... il n'a pu l'approcher que 8 heures après avoir voulu la sortir.... et j'ai eu de la chance qu'elle veuille bien l'approcher...... Donc le mois avant chez le handleur, cela peut t'éviter des sueurs froides ! il faut bien sur que tu visites chez lui (elle) pour voir comment vivent les chiens... j'en ai visiter un - à l'étranger - et les cheins vivent en caisse de 1 m sr 1 m, et sortent 2 fois par jours... Ils vivent à duex par caisse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il faut également verifier son moyen de transport et ses assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci pour ces excplications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je remonte ce post.J'aurais voulu savoir également si depuis le dernier post, vous aviez eu recours au handling.J'ai engagé au championnat d'Europe un de mes chiens qui a toujours été classé dans les 3 premiers (classé 19 fois sur 21 ainsi que 3 fois de suite en NE : il a 3 ans 1/2) ...Ayant peur de rater ma "performance" à Genève, je pensais prendre un jeune Handler mais me connaissant, je ne peux pas laisser le chien à quelqu'un que je ne connais pas et en plus pour plusieurs jours !! Et surtout, je n'ai toujours pas gagné au loto:87:Angélique D. a très bonne réputation et a débuté avec mon fils aux JH .... Qui la connait ? Qui pourrait me conseiller ?Dégoutée depuis le championnat de France où les jugements ont été une catastrophe pour moi et d'autres (juge français), je suis à la limite de ne pas me présenter à ce championnat d'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tu veux un VRAI handler (déclaré) ou quelqu'un que tu vas payer au black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je ne pense pas que les Handlers amateurs se fassent payer au black mais bon, ça doit se faire, le mieux pour moi est que je déduise ses frais dans ma compta.C'est surtout le prix qui me fait peur ... jusqu'à 250/300 euros ça passe, autrement hic hic !! Et bien sûr ce qui m'importe beaucoup c'est la confiance parce que s'il faut laisser le chien, c'est ce qui me dérange le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 d apres ton post, tu as peur de rater ta performance, mais la relation avec ton chien est bonne puisque tu as des resultats.ce serait dommage de prendre un handler mais sinon je te recommande Blandine van de Plas, tres pro ET declaree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 je connais Pascal Douis et je lui confierai mes chiens les yeux fermés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 16 juin 2013 D'après ce que je sais, aucun pro ne prendra un chien pour 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci pour vos réponses.J'ai 2 mois pour réfléchir et prendre une décision.Je trouve quand même que certaines prestations sont exagérées mais bon ... faut peut-être que je sorte de mon "trou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 si c'est pour le championnat d'Europe à Genève , tu n'as pas deux mois pour réagir.....;les bons handleurs ont des réservations longtemps à l'avance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites