Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Libby1

Interdiction de manifester

Messages recommandés

Bonjour!

J'organise régulièrement des manifestations pour combattre l'expérimentation animale et ces derniers temps j'ai de plus en plus de bâtons dans les roues.

Il y avait une manifestation de prévue le Samedi 30 Août, dans le 95, devant un centre d'élevage qui n'est pas très clair. Ce dernier dit élever des grenouilles et des rats pour la dissection mais on a découvert qu'il fournissait officieusement des chats domestiques adultes à des centres de recherches. Chose étrange, des chats disparaissent dans la région!
A chaque fois, nous envoyons une déclaration de manifestation à la Préfecture du Val d'Oise, à la Gendarmerie et à la Mairie de la Ville concernée. Cette fois ci, la Maire nous interdit de manifester. En a-t-elle le droit?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Honteux et Ignoble.
Encore la Bêtise Humaine.....
Il faudrait pourtant que cela change, il y a Urgence.

Il faudrait Ecrire Aux Fondations...

:nrv: :stop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
A chaque fois nous devons prévenir la mairie mais personne n'est clair sur le fait qu'elle puisse ou non interdire nos manifs.
Nous avons recontacté la Préfecture et attendons une réponse...
Je vous tiendrai au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il y a une manifestation de prévue, celle-ci doit effectivement être déclarée à la préfecture.
Même si autorisée par la préfecture, la mairie, peut effectivement l'interdire où la faire se déplacer. Mais la mairie interdira systématiquement toute manifestation ou action (exemple stand d'info sur le coin d'une place) si celle-ci n'a pas été déclarée en préfecture au préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour prolonger ce sujet, je dirais que en Autriche, il ne fait pas bon d'être déclaré "Animaliste".
C'est alors être assuré d'être fiché et classé par la police tout comme les terroristes.
Terroristes, oui, ils le sont... C'est exact... Ils organisent des actions de libérations d'animaux destinés à des morts atroces dans les labos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...