Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taratata

Pour lui et les autres ......................

Messages recommandés

Je transmet :
S’il vous plaît AIDEZ-NOUS à obtenir justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER agé de 1 an et appelé Mac. Mac a été torturé et battu à mort (battu a coups de pieds avec des bottes ferrées et frappés contre un rocher...) par son mauvais propriétaire en Irlande du Nord - le pire acte de cruauté envers les animaux dont le juge avait entendu parler encore - l'assassin de Mac a eu seulement trois mois - appel. Mac a subi l'effroyable cruauté tout le long de sa petite vie jusqu'à ce que finalement le monstre le tue après l'avoir torturé pendant plus de 40 heures. La triste histoire déchirante de Mac a touché le cœur des gens très éloignés, malheureusement nous n'avons pas pu aider Mac. En signant notre pétition, vous pouvez aider les États-Unis à lutter pour qu'il y ait des sentences et des peines plus lourdes pour ces voyous cruels - qui sont un véritable fléau dans notre société. Vous pouvez rendre visite a Mac sur ce lien : http://www.rainbowbridge.com/residents/MAC014/Resident.htm
Par LELJA dédié à la mémoire de Mac. http://www.dogster.com/forums/groups/thread/546645
Nous vous remercions par avance pour votre gentillesse, ZARA.
Signez cette pétition sur ce lien : http://www.thepetitionsite.com/1/justice4-mac __________________________________________________ __________________________________________________

Mac était un innocent chien de race golden retriever de 1 an. Il aurait eu de nombreuses années devant lui jusqu'en Octobre 2006, date à laquelle il a été brutalement maltraité et assassiné. En ce qui a été probablement un des plus terribles épisodes dont on pourrait ètre témoin, le pauvre Mac a été suspendu par son collier, il a reçu des coups de pied donnés avec des bottes ferrées en acier et frappé sur la touche avec un rocher qui a entraîné la mort suite à ses horribles blessures aux caractéristiques suivantes : meurtrissures prononcées et enflure à l'arrière, deux côtes cassées et des saignements dans les poumons et le cerveau. Celui qui a causé la mort d'animaux sans défense, William David Streeter, de Coleraine, a seulement pris six mois de prison avec sursis pour ce meurtre horrible d'un "animal familier bien-aimé". Ainsi, en l'honneur de Mac, ce site vise à la demande de peines plus sévères pour les personnes qui commetent des violences et le meurtre des animaux. Le meurtre d'un humain, dans certains cas coute 25 ans. Le meurtre d'un chien de 1 an qui n'a pas pu se défendre, 6 mois. Six mois pour avoir enlevé la vie a un chien innocent. Cela doit changer, et maintenant. Cordialement, Les signataires Signez cette pétition sur ce lien : http://www.petitiononline.com/j4mac/petition.html pour Mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai signé contre ce monstre pour qu il ai la peine capitale.j espere que justice sera rendu pour ce pauvre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai signé et j'ai demandé également la peine capitale pour ce ...... Je ne trouve pas les mots assez fort. scratch :nrv:
Je me suis permis de faire passer le lien afin que l'on dise :stop: à cette cruauté
Ces différentes personnes militent également et elles pouront signé cette pétition qui j'espère aboutira
bisous
Dragon fleuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai cliqué et j'ai effectué un rappel donc j'y penserai tout les jours.
mes deux filles aussi cliqueront tous les jours et voilà je suis heureuse de pouvoir aider les animaux en détresse.
bisous a +++
Dragon fleuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis horrifiée et les mots me manquent pour qualifier cet acte de barbarie. cet "homme" merite aussi de mourrir, comme son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:twisted: non pas comme son chien,lui meritais de vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, milles excuses, je voulais dire qu'il merite le meme chatiment qu'il a infligé a son chien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut t on avoir des nouvels de cette petition? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signé! 4443 signatures lors de la mienne!
Mobilisez vous que cela puisse faire la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toujours d actualites cette petition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'aller voir mais c'est en anglais et je suis nulle !

elles ont l'air encore d'actualité mais je comprend pas qu'il y en est 2

une est à 660 signatures et l'autre à 3696 mais la 2ème est plus spécifique au souci de justice par rapport à la maltraitance sur les animaux apparemment ! scratch

si un doué en anglais peut nous dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y en a une, d un gars 660 qui l a pris a son compte en solo pour un chien maltraité

l autre ,elle est de lamart.avec brigitte bardot pour la justice (etat)contre la maltraitances envers animaux .celle de 3693
je crois qu elle finis le 15 juin ou elle sera remise, a l etat pour faire une loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà, j'ai signé, c'est vraiement une horreur

Je ne comprend pas comment les monstres que sont les maîtres puissent arrivés à battre jusqu'a la mort leurs chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de ressigner pour mon mari.sa en faira une de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...