Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule1013

1er concours pour M A R K O et moi le 14 septembre 2008 à Zolder ( frison)

Messages recommandés

Hello,

Voilà encore un pari de gagné pour M A R K O et moi. Il y a 2 ans, quand j'ai acheté M A R K O , j'ai promis à son éleveur de le sortir dans un concours d'élevage frison. Ce 14 septembre 2008 nous avons tenu notre parole, en nous présentant au concours de Zolder, dans l'épreuve d'aptitude au dressage pour jeune frison où nous avons obtenu 60%, bon résultat dans ce genre de concours...

Place aux photos :happy:

C'est l'heure, on se prépare et le stress m'envahit...



Un petit coup de défouloir dans le bac à sable avec Véro ... ( Mille fois merci à Véronique pour tout ce qu'elle a fait pour nous)



Nous et Monsieur le juge Hollandais très sympatique mais je comprends rien au néerlandais !!! Heureusement qu'il y avait une traductrice !!!



Je salue le juge et on dirait que M A R K O le salue aussi lol



Bel arrêt !!!



Nous :amour





Au trot ça déménage comme d'hab !!! Lolll



Fin de l'épreuve, ouf le stress diminue et comme dans toutes nos sorties M A R K O a été génial !!! Qu'est-ce que je t'aime mon prince noir ... Embarassed



Biz et à bientôt pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique j'ai toujours révé d'avoir un cheval pour faire de longues promenades malgré tous l'entretien que cela comporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir la vidéo , belles amplitudes continuez le bon travail entreprit d'ici 3 à 4 ans , vous pourrez tenter des niveaux élevés en dressage , se que je vous souhaite de tout coeur . :bravo:
Le dressage la plus belle et difficile des diciplines équestres ( des années de travail ) et du travail en permanence , 1 peu de défoulement aussi de temps en temps comme la ballade aux lacs en photos .
Superbes photos
Faites 1 petite gratouille à Marko de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail en plus j'ai vu que tu le monter en mors simple chapeau beaucoup de personne que je connaît et qui on un frison c'est ou en bride ou avec des rênes allemande alors franchement chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belles photos.tu es en armonie avec ton cheval .vous ne faite plus qu un c est super de lui avoir donnée une secondechance. il le merite. :bravo: a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M A R K O est un cheval majestueux, vous formez un couple parfait.
Quelle chance de posseder un Frison... Rêve de ma fille et moi même. je trouve cette race unique !!!
dis moi où se trouve la vidéo.
Merci et encore :bravo:
Grosse bise à toi et énorme caresse à MARKO
DRAGON FLEURI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...