nanou62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 http://archedu62.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 coucouest une association dont tu t'occupes ou est ce seuleument un lien que tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non c'est une assos que j'ai repris avec l'arche de noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 :bravo: ça doit te demander beaucoup de boulot tout ça n'hésites pas à venir nous en parler surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 bravo pour ce que tu fais, pour ces betes.heureusement qu il y a des gens comme toi, pour les faire adopter.tu es geniale.fais leurs a tous ,un enorme calin ,de ma part.bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou62 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 nous avons un nouveau forum! http://archedu62.1fr1.net/forum.htm je suis passé capacitaire pour les nacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 :bravo: je viens d'aller voir les deux liens, c'est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Petite visite sympa sur votre blog et forum Bonne continuation :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 super ton forum.mais tes betes sont pas considéreés comme betes proteges ,, ecureuils,chiens de prairies.car tu risques une forte amande, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou62 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 non je suis capacitaire pour mes chiens de prairies raton laveur mangouste mouffette enfin tout pour la faune sauvage j'ai passé en conseil aupres de la dsv du pas de calais a arrasje peu les detenir et recueillir les animaux saisie en douane ou par la dsv ,également avec les pompiers de ma regionbiensur je travail qu"avec des personnes capacitaires,donc pas placements de mes animaux sauvages si la personne ne l'ai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 a d accord ,sur qu il faut trier les adoptants ,pour etre sur ,qu ils connaissent bien ,comment s occuper de ses animaux,nourriture ext...supr se que tu fais ,merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites