Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou62

arche du 62

Messages recommandés

coucou

est une association dont tu t'occupes ou est ce seuleument un lien que tu as trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: ça doit te demander beaucoup de boulot tout ça Wink
n'hésites pas à venir nous en parler surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ce que tu fais, pour ces betes.heureusement qu il y a des gens comme toi, pour les faire adopter.tu es geniale.fais leurs a tous ,un enorme calin ,de ma part.bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: je viens d'aller voir les deux liens, c'est vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton forum.mais tes betes sont pas considéreés comme betes proteges ,, ecureuils,chiens de prairies.car tu risques une forte amande,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis capacitaire pour mes chiens de prairies raton laveur mangouste mouffette enfin tout pour la faune sauvage j'ai passé en conseil aupres de la dsv du pas de calais a arras
je peu les detenir et recueillir les animaux saisie en douane ou par la dsv ,également avec les pompiers de ma region
biensur je travail qu"avec des personnes capacitaires,donc pas placements de mes animaux sauvages si la personne ne l'ai pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a d accord ,sur qu il faut trier les adoptants ,pour etre sur ,qu ils connaissent bien ,comment s occuper de ses animaux,nourriture ext...supr se que tu fais ,merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...