PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour moi Polgora, je serais avant toi...Appoline a chuté de tempèrature à 21h30...36.8 elle sort faire des trous, elle a retourné sa caisse, mais reste calme...pas d'halétements, de signes distinctifs...je croie que je vais avoir un super beau cadeau d'anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je m'attendais à voir des photos ... Allez, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon et bien Pascale il va falloir changer ta bannière comme moi. Alors vous en ètes où ? Vous dormez finalement oubien vous bossez ? En tous cas je suis la première à te souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 10 avril 2008 BON ANNIVERSAIRE Alors est-ce que tout le monde est -là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 avril 2008 [size=24][/sizeJOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 avril 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE ???? Ils sont là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 10 avril 2008 Alors, une surprise ce matin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toujours rien....Appoline nous fait attendre...elle a gratté toute la nuit les couettes...elle a fait son petit tour ce matin et là elle est entrain de retourner toute sa caisse, mes divans !!!merci à tous pour mon anniversaire...elle va les faire pour mon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Combien à la radio ? 9 ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui oui elle va les faire aujourd'hui. BONNE ANNIVERSAIRE et plein de beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ....alors , alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon, faudrait pt'être qu'elle se décide la mère Appoline, on s'impatiente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toujours rien...Des trous, des retournements de caisse, de couettes..Pas mangé ce midiBelle tête..pas fatiguée !!rès calme..la voila maintenant...Et je me mets sur le dos...je suis bien mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle attend la nuit c'est plus tranquille !!! mais avant minuit le 1°, dis lui bien. J'ai eu le même cas que toi et finalement la portée et née le lendemain après minuit donc, j'aurais pu la mettre le jour de mon anniversaire, mais j'ai préféré laisser la vrai date et je le regrette pas, j'ai garder une femelle qui est championne de France et qui a aussi gagné la nationale allemande, bref une superbe chienne et en plus super caractère. Allez on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Quelle jolie tête douce !!!!!C'est long...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Encore un peu de patience, ça risque d'etre pour cette nuit... Plein de gros bisous et de caresses à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nous on est impatient alors qu'est ce que ce doit être pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 10 avril 2008 De tout coeur avec toi ......... je croise les doigts de partout ... et ça serait rigolo si nos filles nous faisaient ça en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nous attendons avec toi! Gros bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MERCI à tous pour vos bons voeux c'est vrai que pour nous, cela parait long...mais c'est "dame nature" qui va décidé..je pense aussi que se sera cette nuit...et toi Polgara, toujours rien ??on se tient les coudes, hein !!là elle dort, respire un peu plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ça se précise...je vous laisse.. à suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben ça y est la température a chuté vers 20h et elle commence a gratter la caisse, les couffins et sous le lit ... On va se suivre de prés ... Bisous sur la truffe à ta miss ... moi je ne quitte plus la mienne ... la suite sur mon post ... j'vas pas squatter le tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonne nouvelle !!les bébés sont arrivés, pour mon anniversaire:01: elle a commencé à :21H28 1 Femelle 316 grs21H39 1 Femelle 290 grs21H50 1 mâle 357 grs22h11 1 femelle 280 grs23H11 1 femelle 320 grs00H32 1 mâle 315 grs00h42 1 mâle 313 grsO1H15 1 mâle 364 grsO2H49 1 femelle 345 grs...on ne s'attendait pas aux deux derniers !! surprise..à l'heure ou je vous écris j'espère qu'elle ne va pas m'en ressortir un ou une.9 bébés : 5 femelles 4 mâlesjolie portée.Appoline a fait cela super bien...pas trop de contractions au départ, et du mal à couper les cordons...mais après 4, cela a été tout seul...là elle vient de manger ces croquettesElle est très attentive au moindre gémissement, et ne se lasse de les lécher..maintenant je vais essayer de me reposer un peu, à côté de tout ce petit monde...à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue à ces pt bouts. reposez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Joli travail, jolis bébés, quelle nuit!!!! à tous ces petits bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bravo !!!!!!! je vous laisse aussi car mes BB teckels sont en train d'arriver : déjà 5.... mais vu sa grosseur, il y en a encore plein ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Félicitations à la maman et à la naisseuse !!! Jolie portée, quelle couleur . noir ou chocolat ? on ne voit pas bien sur la photo...Bon repos bien mérité.... maintenant tu vas pouvoir arroser ton anniv et tes bébés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BRAVO et félicitation à tout le monde, sacré portée !!!! les poids sont bien homogènes dis donc! Marie aussi ? c'est une nuit à bébé on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super !!!!!!! Jolie portée ......... félicitation aux deux mamans ............ reposez vous bien !!! Je vous laisse c'est mon tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Félicitations à toutes les duex, magnifique portée et les poids des bébés sont bien.Repose toi bien et plein de bisous à la maman et tous ces petits loulous, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super bonne nouvelle et en prime pour ton anniversaire que demander de plus, génial, belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci à tousc'est le plus beau des cadeaux d'anniversaire.. ils sont marron, blanc...mais Appoline est porteuse de tricolore... à voirAppoline se repose, a mangé...comme d'hab..cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 As-tu regardé sous la queue pour voir les tricolores ?Quelquefois, les joues ne sont pas très marquées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non, j'ai pas encore eu le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sûr que c'est pas urgent... s'il y en a, il ne va pas s'en aller...heureusement que tu as précisé que c'était du marron et blanc, car moi je voyais 3 marron et blanc et 6 noir et blanc, mais je suis un peu miro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mdr ........... pour un non connaisseur comme moi, je vois que que du noir et blanc...... vous savez, ça existe les photos couleur !!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah ben moi aussi je vois que du noir et blanc, mais si c'est comme chez le cocker en photo le marron ne se voit pas bien tout de suite, souvent je dois prendre en photo un noir et blanc à coté d'un marron et blanc pour qu'on voit la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben moi je ne vois que 3 marron et blanc au fond et le reste noir et blanc devant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ca doit être du marron fonçé et encore mouillé c'est pour ca qu'on voit que du noir et blanc !! ou alors elle s'est trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super portée, elle t'a fait attendre mais elle les a fait vite ses 9 bébés ton Appoline, repose toi bien et gros calins à la maman. Au fait tes 2 vétos ce sont donc bien trompés pour le diagnostique de la radio. Il y en a un qui disait 6 et l'autre 7, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Coucou, comment se porte tout ce petit monde, est-ce que tu biberonnes ou maman se débrouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 me revoila:| la maman Appoline se porte bien, s'occupe beaucoup de ses bébés, les léchant, les cajolant..un amour de maman qui est toujours aussi calme:0014: ils ont déjà bien changé et grossissent bien.Demain c'est la pesée.je vous mettrai demain des photos individuelles, j'aurais plus de temps...1 femelle est la plus foncée, deux autres ensuite. Une qui est un peu plus petite - 280 grs à la naissance -En mâle un qui ressemble à papa Saprenn !!je suis super contente et heureuse d'avoir une si belle portée.les bébés sont tous marrons et blancs et panacheront par la suite, certains nez commencent à foncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci Pascale pour les photos de ces beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ils sont craquants.... là on voit bien qu'ils sont marron et blanc, alors pas de tricolore ? ce sera pour une prochaine portée...Contente que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 13 avril 2008 appoline te les a bichonné ses pt bouts, ils sont magnifiques. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour ces jolies photos, on voit bien qu'ils sont marron cette fois-ci, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mamam marron...papa marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 que c'est mignon.................si ça pouvait arrêter de grandir à 2 mois............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils sont trop choux sa donne trop envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites