Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Les toutous, à vos télés !

Messages recommandés



Voir la bande annonce

Captiver leur attention, les plonger dans une ambiance de jeux canins et les rassurer jusqu'à votre retour, voilà ce que ce film de 60 minutes en boucle vous propose.

Sans oublier les bonus : Le making of du film
Pour les chiots : les bruits de la vie de tous les jours illustrés. Ils n'effrayeront plus votre chiot si vous l'habituez quotidiennement à ceux-ci.

Des acteurs plus "chiens" que nature jouent les stars dans ce film destiné à distraire nos amis canins pendant nos absences.

L'avis des vétérinaires :
Les vétérinaires conseillent d'habituer les jeunes chiots avant l'âge de six mois à la présence d'autres chiens.
Ce DVD apprendra aux chiots à faire connaissance avec les autres chiens et les aidera ainsi à se sociabiliser.
“ Ne les laissez pas déprimer seuls en votre absence...
Ce DVD tourné par de vrais acteurs canins n'a pas d'autre prétention
que de les distraire et de les amuser. Ce n'est certes pas une thérapie comportementale pour les toutous stressés, mais l'idée est tellement originale, qu'elle vaut la peine d'être tentée pour captiver leur attention et les plonger
dans une ambiance de jeux canins".

Dr. Claude Noirfalise - Bruxelles

Disponible sur commande et chez Animousse
Prix: 19.90 € T.T.C. (TVA à 19.6%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les miens, ils regardent 30 millions d'amis, Histoires naturelles et Chasse et pêche, et çà leur suffit, ils font comme moi, ils ronflent devant la télé, sauf que le générique d'Histoires naturelles ne les réveille pas, eux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va manquer quand même pas mal de stimuli .......

Pas d'odeur, pas d'inter-réactivité ... et rester des heures devant la télé ça va pas arranger leur métabolisme 72

M'enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une qui se contrefiche de la télé par contre ma deuxième ayla , elle adore 30 millions d'amis et reste coucher devant à regarder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors maintenant qu'ils nous disent de faire de l'exercice pour ne pas devenir obèse et rester en forme et bien pendant que nous irons faire les fous dehors on laisera le chien devant la télé, lol, comme ça les gros auront moins mauvaise contience d'être en armonie avec toutou, hi hi hi
Désolée, je n'ai rien contre les gros mais laissons ces bêtises aux américains et aux japonnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je leur mets la 5 quand je pars, il y a toujours des documentaires qui les intéressent!!!! haha

Blague à part, je leur laisse la télé pour couvrir les éventuels aboiements des chiens du village et autres bruits extérieurs qui les énervent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la télé ou la radio c'est très bien pour couvrir les bruits extérieurs, et puis, quand ils font le loup d'un coté, çà évite que les autres leur répondent.
Il faudrait leur mettre des oreillettes avec musique personnalisée selon leur caractère, classique, jazz, rap, opéra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La radio ils aiment mais la télé j'évite surtout avec les jeunes car ils s'y croient si un chien aboie dans un film ,pire les émissions animalières :si il y a un oiseau ou un papillon ils rentreraient bien dans l'écran !!!Le chat lui se met au-dessus et chope avec ses griffes....Nous avions un écran plat rétro-projecteur = beaucoup d'angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais c'est bien aussi pour les jeunes (à condition que la télé soit hors de leur portée) car, même s'ils ne distinguent pas tout, il y a du mouvement et çà les intrigue. Moi j'aime bien les observer quand ils découvrent la télé, ils ont des mimiques trop drôles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je suis dans la maison, la télé marche tout le temps mais mes chiens ne reste pas à la regarder, mais si je leur laisse quand je part rien de tel qu'il est un chien qui aboie et j'ai la priére TIBETAINES pour les TIBBY et les loup GAROU Pour LES COCKERS qui se mettent en route merci pour les voisins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens préfèrent les matchs de foot...avec un gros bocal de pop-corn et qlq bières...

Nan....j'rigole.... haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...