Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnaM

Cuvée 2008 ...

Messages recommandés

Michèle GOLINVAUX a écrit:
L'ostéocynésine çà sert à quoi ? çà se donne quand ? une amie éleveuse m'en avait parlé mais j'ai oublié la posologie....

Michèle,
nous utilisons pas mal l'ostéocynésine sur nos chiens.
car c'est un complexe de remèdes homéopathiques.
Il est utilisé dans le traitement des décalcifications, est utile pour la croissance, il est aussi utilisé en traitement des états de fatigue (convalescence)-> comme l'a dit POLGARA et pour aider à la consolidation des fractures.

on en a toujours administré en cure d'1 mois sur nos chiots en croissance

Ils auront un mois dimanche .......

Allez on commence par les garçons ( je garde le meilleur pour la fin )

P'tit mec sable ...

P'tit mec noir sable et blanc ...

Fifille 1

Fifille 2

........ et quand je dis la meilleure, c'est en fait la plus craquante ... et je crois que celle là va grandir à la maison pour l'instant ...... mais chut, faut rien dire au zom pour l'instant il n'est pas au courant :-))

Michèle GOLINVAUX a écrit:
çà fait un peu comme chez le léo, ils naissent très foncés et éclaicissent en grandissant pouvant passer du fauve clair au roux ou au fauve charbonné, mais leur couleur peut changer jusqu'à trois ans.

Pour les couleurs, voilà deux filles nées chez moi , et dont la couleur était quasi identique à celle de la petite fifille que je vais regarder grandir de prés :

Babou née en 2006 fille de Talia et Toff ( même mariage que celui là )...

Athéna née en 2005 fille de Talia et Wallo

Et je suis sure que les couleurs vont encore changer !!!

Ils ont déjà bien grandi. Ils sont magnifiques ; je craque bien pour le premier. Alors tu gardes la petite dernière ? Je suis sûre que ton "zom" ne va rien dire, c'est comme pour le mien, des cachoteries .... et puis, il accepte tout car .... même passion.

Je ne sais pas encore si je la garde ... disons que je mets une option dessus, je vais la laisser grandir cool et voir ce qu'elle devient en morpho et en caractére ...

De toute façon il me faut penser à la reléve de sa maman Talia qui aura 6 ans en juillet, donc dans deux ans retraite ... ce qui fait qu'il me faut prévoir une fifille expo et repro pour dans deux ans :-))

Je craquerais aussi pour la petite dernière ..... mais ils ont tous une bouille d'enfer !!!!!
C'est vrai, quel changement de couleur entre la naissance et 3 ans.....

Et voilà, ils m'explosent la cuisine depuis ce weekend .......

La corbeille de luxe ........
faut toujours qu'il y en ait un qui se distingue !!!

Dorane

Fifille n° 2

Le p'tit mec noir

Le p'tit sable ( celui du haut sur la photo )

Théo se fait attaquer par la crevette noire !!!

A table, sous l'oeil vigilant de maman Talia

A suivre .........

C'est génial quand ils commencent à courir partout et qui jouent, tu en as de la chance : ils sont vraiment très beaux et pleins de vie ! Profite bien de ta petite famille ... ça à l'air bon les croquettes.

quel changement de couleur de robe!!! ils sont minouche comme tout et maman veille bien au repas

Photos du jour ...

Fifille N° 1

Fifille N° 2

Le p'tit Mec noir

Le p'tit Mec fauve charbonné

mes couleurs ............. j'adore !!!

Oui j'adore côté couleur, les yeux sont foncés comme les lhassa ou bien du clair existe t-il ? Le noir et blanc me plaît bien aussi, sont-ils déjà réservés ? ça pousse ! C'est marrant de les voir jouer !

Les yeux doivent être trés foncés, avec une pigmentation bien marquée .........

Plus clair c'est pour les marrons et ses dérivés, mais je trouve ça trés fade, j'ai toujours eu un gros faible pour les trois billes noires : deux yeux et un nez bien "charbon"

Une des filles est réservée, je garde une option sur la deuxiéme, et pour les garçons, c'est en discussion ... mais bon pas de stress pour moi, s'il faut garder les bébés un peu plus longtemps ça ne me géne pas, la preuve j'ai bien le titi qui va faire 6 mois le 3 juin en quarantaine jusqu'à mi-juillet ...

Et je t'assure que celui là peut partir à l'autre bout du monde sans probléme, il est "clef en main" , propre, il a fait l'école du chiot, marche en laisse, a fait en un weekend de trois jours : 1600km en voiture, passé deux jours d'affilé en expo, dormi à l'hotel ... bref tu prends le bout de la laisse et il part heureux ....... je crois que je vais être tréééééééééés mal le jour de son départ !!!

Oui je te comprends, plus on les garde plus on s'attache, surtout quand on les "traîne" partout. J'en ai gardé une jusqu'à presque 5 mois et ça été dur dur, surtout que je l'avais trimbalée aussi partout et elle était adorable et très bien éduquée pour tout.
Chez les lhassa aussi, il faut des yeux très foncés mais en amande.
En attendant, profite aussi de ton "petit monde".

Ca pousse trop vite !!!!

Doolittle, petit chien de rêve, taillé pour l'agility, les expos, prêt à partager sa vie avec plein de gens, d'enfants, de chiens et de chats, bref dispo ..........

DJ Duke, c'était la crevette de service, et il a bien rattrapé son frangin !!!
Trés fauve avec un beau ventre noir, bien pigmenté, son grand pied c'est de faire 10 fois le tour de la cuisine à fond et de s'effondrer en tirant une langue géante ... adorable bolide, mais qui aime les bisous !!!

... et Dorane Joy's qui part ce weekend ...

Jolie poupée légére et caline ... j'aurais bien gardé, mais faut être raisonnable pour l'instant

......... quand à Dorane Dream elle est avec sa maman depuis le 19 juin ...

Et pour le fun, quelques scénes de la vie éprouvante et dangereuse d'un PCL chez Polgara

.......... mais non, on ne boit pas !!! Les bouteilles vides c'est des jouets d'enfer, et on adore ça !!!

Gros bisous !!!!!!!!

Trop mignons et trop craquants, on boit bien à la maison, c'est vrai qu'ils aiment bien jouer avec les bouteilles.
Alors la maison se vide peu à peu, ça grandit vraiment trop vite, moi les miens commencent à partir aussi, le 15 juillet pour les 2 premiers, snif !!!! (j'aime bien Doolittle, un regard bien coquin).

Les filles sont en famille et aux derniéres nouvelles font le bonheur de tous ...

Les garçons sont encore à la maison pour mon plus grand bonheur, et parfois aussi mon désespoir !!!
Ils doivent avoir du sang de terrier quelque part trés loin, car ils sont passionnés par les trous dans le jardin !!!

Pas plus tard qu'hier soir, ces petits chenapans m'avaient déterré des oignons de jacynthe grr
Vu la toxicité, heureusement que je ne les quitte pas des yeux quand ils sont au jardin !!!

Voilà les coupables

............. et pourtant "on leur donnerait le bon dieu sans confession" lol!

Oui, on dirait deux petits anges, tu es bien sûr que ce sont eux les coupables ?
Moi aussi, j'en ai deux qui adorent les trous !

Petit reportage photo reçu hier .......

La nouvelle vie de Dorane Joy's

................. je pense que je n'ai pas de soucis à me faire pour elle !!!!!!!!!!

ça fait super plaisir, quand on a de bonnes nouvelles comme ça.
Par contre, tu en a beaucoup qui prennent un pcl et ne leur tonde pas le cul ?

Superbes photos, encore une malheureuse, s'ils pouvaient être tous malheureux comme ça !!

Jane a écrit:
ça fait super plaisir, quand on a de bonnes nouvelles comme ça.
Par contre, tu en a beaucoup qui prennent un pcl et ne leur tonde pas le cul ?

Oui, pas mal, mais c'est pas hyper important pour moi ... ça ne change rien au caractére du chien !!!!!!!!

Par contre je ne suis pas en reste conseils toilette, car s'ils restent en poil long c'est quand même du boulot ...
Aprés j'en ai dans le coin que je toilette et qui sont en "bébé", mais il faut avouer que la coupe lion diminue énormément l'entretien ...

• Créer...