Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JESS44

Besoin de renseignement

Messages recommandés

Bonjour,

:plz: Je viens d'acheter une petite chatte persane brown tabby qui à une fourrure magnifique .
Je vais la cherché le week end prochain.
Si ils y a des personnes parmi vous qui peuvent m'aider à me diriger dans le choix des produit à acheter pour sont hygiène et si dé-fois vous avez des adresses à me communiqué je suis preneuse.
Ou si vous avez des conseil quelconque je suis à votre écoute.

J'attends vos réponse .
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un persan il te faut obligatoirement un produit pour les yeux.... à nettoyer tous les deux jours je pense, selon comment ses yeux coulent. il faudrait chercher un paquet de mouchoirs sans chlore, ça les fait pleurer encore plus.

sinon tu pourrais chercher un forum sur les persans, entre passionnés de la race tu y trouveras beaucoup plus d'infos je pense

et niveau croquettes ? tu comptes lui donner quoi ? fais attention à la diarrhée parce que pour enlever dans les poils... bof quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de chat mais pour les yeux de mes chiens, j'emploie comme pour les bébés du sérum physiologique. Tu en as en grandes surfacs ou dans les pharmlacies (+ chers) C'est pas dangereux vu que ce n'est pas un collyre

Il existe aussi un produit pour que les larmes ne jaunissent pas le poil selon sa couleur bien sûr mais je ne sais pas le nom. Tu dois trouver ça par internet sur les sites d'animaux qui vendent des choses de ce genre

Je suppose que tu va la chercher chez l'éleveur. Avant de partir fais toi une tite liste de questions à lui poser, normalement il n'y a pas de souci à te répondre

Tu n'a pas une tite photo pris sur un site, car je n'y connais rien en chat pour savoir à quoi elle ressemblera scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention parce que les larmes de persan c'est pas comme les yeux d'un chien.... le seul truc efficace pour enlever les tâches de larmes c'est l'ocryl.... les larmes tachent le poil... j'ai pas de persan mais j'en ai gardé 7 pendant 10 jours à une collègue, et justement on a beaucoup parlé de cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos idées sa m'aide à réfléchir.
je vais écouter "Maguy" je vais demender à la chatterie.
Mais c'est vrai que c'est bien d'avoir plusieur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des yeux c'est des yeux et très bon pour l'humain aussi, je m'en sers pour moi également

Le sérum physiologique est bon pour nettoyer et non pas enlever les tâches, c'est tout à fait différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je te rappelle qu'il s'agit d'un persan... pas d'un chat de gouttière ayant les yeux qui coulent....

les persans ont des larmes qui tachent, et pleurent beaucoup.

enfin après moi ce que je dis... tout le monde s'en fou lol

et le seul truc pour enlever les poils tachés c'est un truc comme l'ocryl, dans le serum phy il n'y a pas de bleu de methylène ou d'eau de bleuet je crois savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de savoir lire et pas entre les lignes

Pour ma part je suis zenzen pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...