Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diphen

Félin Possible (35)

Messages recommandés

FELIN POSSIBLE est une association loi 1901 à but non lucratif, présente sur la région rennaise et plus globalement le nord de l'Ille-et-Vilaine.

Nos buts sont doubles:

- la prise en charge de chats abandonnés, en vue de les faire adopter par des maîtres aimants et attentionnés, après les avoir testés, soignés, déparasités, vaccinés, identifiés, et stérilisés.

- l’information et la sensibilisation du grand public au sujet de la protection féline, et notamment du problème de la surpopulation féline, aussi bien par le biais d’internet, que d’affiches ou d’actions diverses sur le terrain.

Notre association fonctionne uniquement par familles d’accueil, nous n’avons pas de local. Aussi nous avons besoin de toutes les bonnes volontés désireuses de nous aider en ouvrant la porte de leur foyer temporairement à une ou plusieurs boules de poils, le temps de leur trouver une famille d’adoption définitive.

Tous nos chats sont testés FIV/FELV, vaccinés (typhus/coryza/leucose), traités contre les parasites (puces, vers, etc…), identifiés et stérilisés s’ils ont l’âge de l’être (le cas échéant, la stérilisation est à faire dès les 6 mois du chat). Les chats sont adoptables sous contrat d’association, contre remboursement des frais vétérinaires courants engagés pour le chat.

Notre association fonctionne uniquement grâce aux dons de ses adhérents. Nous n’avons aucune subvention de l’ Etat ou des collectivités. C’est pourquoi nous avons grandement besoin de votre aide, même minime. Il n’y a pas de petit don et tout don, même petit, est utile.

Nous vous remercions, au nom de tous les chats, pour l’intérêt que vous manifestez à notre association, et l’aide que vous voudrez bien nous apporter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diphen ,peut tu faire ta presentation avant de poster?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi c'est Céline alias Tymaou, je serai la correspondante Félin Possible sur ce forum, je vais donc de ce pas me présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...