Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Etats-Unis - Une femme mord un bull terrier ...

Messages recommandés

Etats-Unis - Une femme mord un bull terrier qui attaquait son propre chien
MINNEAPOLIS, Minnesota — Une femme de Minneapolis, dans l'Etat du Minnesota, devra subir un test de dépistage pour la rage après avoir mordu le bull-terrier qui attaquait son labrador.

Amy Rice affirme que les événements se sont produits vendredi dernier, quand le bull-terrier (une race de chien mieux connue sous son appellation anglaise de "pit bull") a sauté par-dessus une clôture pour s'en prendre à sa chienne, Ella.

Mme Rice dit avoir essayé, en vain, d'écarter les mâchoires du bull-terrier. Elle l'a alors mordu sur le museau pour l'obliger à lâcher prise.

Elle l'a mordu au sang et son médecin dit qu'elle devra subir des tests pour déterminer si elle a besoin d'un vaccin contre la rage. Le bull-terrier a été placé en quarantaine.

Ella a eu besoin de points de suture à la tête. Un de ses conduits auditifs a aussi été écrasé.

Source : http://canadianpress.google.co(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être la dame qui avait la rage ptd ces Américains y feront jamais rien comme tout l'monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dehors de cette histoire rocambolesque, il me semble que le bull terrier et le pit bull sont 2 chiens différents non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi mais il y a peut etre des connaisseurs qui pourront mieux nous éguiller.

Mais trop fort j'aurais aussi voir ceci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bull terrier et le pit bull sont effectivement 2 races différentes, je pense qu'il y a seulement une petite erreur de traduction dans cet article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime son chien plus que tout pour prendre un tel risque!!
J'aurai aimé voir la tete du bull moi haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une courageuse !
Cela ne vous arrive jamais de mordre vos chiens ? Moi dès qu'il y a bastongue réelle, j'arrive et je mord. Lorsque les chiots se battent sans raison ou qu'un chiot s'en prend à tout le monde, je mord.... et ça marche parfaitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne l'ai jamais fait avec un chien mais avec un cheval qui mordait tout ceux qui passait près de son box. Je l'ai mordu super fort au naseau après qu'il m'ait chopé l'épaule. Il n'a plus jamais mordu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fait avec mon chat. Quand il était jeune, il ma mordue entre les narines et çà fait super mal, alors je l'ai chopé et lui ai mordu l'oreille, et quand il jouait un peu trop fort, je disais attention tes oreilles, et il les couchait et s'arrêtait tout de suite. Il n'a plus jamais mordu fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solemel a écrit:
Une courageuse !
Cela ne vous arrive jamais de mordre vos chiens ? Moi dès qu'il y a bastongue réelle, j'arrive et je mord. Lorsque les chiots se battent sans raison ou qu'un chiot s'en prend à tout le monde, je mord.... et ça marche parfaitement !


Je le fais mais avec les miens, jamais avec un chien que je ne connais pas! c'est trop dangereux! surtout avec un chien qui a de la puissance en gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je suis d'accord ! je tape sur le chien avec n'importe quoi, mais je n'approche pas ma tête d'un chien comme cela...... donc soit elle est courageuse, soit inconsciente....... en tout cas elle aime son chien ! Vu que c'est aux States, vous croyez qu'elle risque un procès pour avoir mordu le chien de quelqu'un d'autre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a eu besoin de points de suture à la tête. Un de ses conduits auditifs a aussi été écrasé.

A prori le chien s'est retourné contre elle !!!
Donc d'accord avec Malou, le faire avec ses chiens OK, mais avec un bull inconnu, c'est tout de même à nos risques et périls....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amour donne des ailes, il faut avoir un courage "fou" pour faire ce qu'elle a fait, mais je crois que chacun d'entre nous aurait sans doute fait n'importe quoi pour sortir l'un de nos chiens de la gueule de ce chien ... on ne réfléchit pas dans ces cas là, on agit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ! Si un des mes chiens se faisait attaquer, j' analyserais le danger après, mais je me jetterais dans la mêlée pour protéger mon chien....La montée d' adrénaline ne se contrôle pas vraiment, sur l instant....Nous, on risque des morsures, c' est un fait, mais notre chien ( quand il est de petit format ) risque la mort !...
L' amour donne des ailes, c' est vrai !
J' ai dû séparer deux mini-chevaux entiers qui se battaient au sang, j' ai foncé sur un licol de tête, en criant ma peur ....Je me rendais bien compte que je pouvais être méchamment mordue ou ramasser un sérieux coup des sabots avant, qui battaient l' air entre les deux....Mais j' étais seule...Il fallait bien intervenir ! Je l' ai fait ! Quoi faire d' autre ? Pas le choix !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...