Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boboch

Prise de température avant mise bas

Messages recommandés

Invité
un peu de glucose aussi non ? pour lui redonner des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faur que tu continu a bien la réchauffer , normalement avec le poids qu'elle fait ça devrait aller .

Moi j'en ai une qui pleure en permanence même quand elle tète , je l'ai montrer au veto on a fait une écho mais pas de malformation nul part ,les selles sont normal donc on ne sais vraiment pas ce qu'elle a.,c'est désolant de voir un petit bout pleurer en permanence comme ça. sinon j'ai son petit ferre a surveiller aussi car il est petit 70gr a a du mal a téter.
donc vivement dans quelques jours pour voir si ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non j'attends toujours mes cockinous ... mais la première saillie était le 18 février et la dernière le 24 donc pas de temps de perdu ....

çà arrive que les bébés pleurent un peu les premiers jours car je pense que le colostrum ne leur suffit pas, mais çà va mieux dès que le bon lait est là .....
enfin, c'est ce que j'ai constaté et déduit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres choix que l'isoler !

au réveil c'était la plus froide de tous.
Re bib chaud - bu 5 gr- re stimulation et là, ça va mieux !

Et mise sous bouillotte dans un très petit dôme pour avoir plus de chaleur. Je l'ai également mise dans un gant de toilette en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à sauver les 4 de Gina cet été qui n'ont jamais pris une seule tétée. à moins d'une maladie, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas ? C'est ce que je me dis, ça me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
et voila la derniére viens d'arriver par la tête celle ci !! je suis super contente , 2 femelles 2 mâles dont 3 noir et feu ma couleur favorite.un mise bas comme on aimerai en avoir tout les jours en chihuahua. maintenant il y a plus qu'a espérer que tout continue a aller bien.






aller je laisse la place au autre maintenant!!!
vous en êtes ou ?



Courage pour le petit de 70 gr.
Allez Gaby !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuser moi pour le retard!!!!! mais vous ne le savez peut être pas mais je n'ai pas internet à la maison mais seulement sur mon lieu de travail!
Tout s'est bien passé pour Urka, les p'tits loups sont nés dans la nuit de vendredi à samedi, elle a pourtant mangé vendredi soir!
1h40 : une fille de 510gr
3h40 : un énorme mec de 740gr (il a fallu que je l'aide)
et c'est tout! J'avais pas mal de réservations, les gens sont décus mais le principal c'est que tout se soit bien passé!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaux BB, on dirait presque des BB hovawart noir et feu à cet âge. Ils auront plein de lait ces 2 là, ils ne seront pas en manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoooooooooooooooore la photo des bb dans "les bras" de leur maman.... sur que le malou a du avoir du mal à sortir! bravo à toi pour l'aide assurée à la maman. Sont magnifiques tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies photos, bravo à la maman et bienvenue aux 2 petits.
Il va falloir leur créer un poste rien qu'à eux, pour que l'on puisse suivre leure évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme j'aimerais ça moi de leur mettre des petits rubans de couleur !
ça voudrait dire que j'ai eu tellement de bébés que je ne réussis plus à les reconnaître ! enfin je connaitrai peut-être ça un jour qui sait ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
comme j'aimerais ça moi de leur mettre des petits rubans de couleur !
ça voudrait dire que j'ai eu tellement de bébés que je ne réussis plus à les reconnaître ! enfin je connaitrai peut-être ça un jour qui sait ! lol!

je mets des rubans normalement quand j'ai des portées plus importantes, ces deux là n'en on pas je leur en mets de temps en temps pour les photos pour éviter les "qui est qui?" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fille un gars, bravo ! du moment qu'ils sont en bonne santé.
Vous avez tous beaucoup de chance d'avoir des bb .... ouin je suis jalouse, moi normalement rien jusqu'à l'automne ... normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenus à ces adorables petits bouts, ils sont magnifiques !!!

Bien que le mâle soit plus gros que sa soeur, je suis quand même impressionnée par la taille des patounes de la maman par rapport à la taille des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...