Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jtdanimal

Besoin de conseils

Messages recommandés

Coucou,

Aujourd'hui j'ai dormi avec mon chat et il me reveillait tout le temps a cause de ses éternuements... :|

Que pourrais-je faire pour que ca cesse? Merci d'avance et bon dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour jtdanimal
je pense qu il n est pas sain de dormir avec son animal de compagnie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai sans doute pas compris, a t il un endroit ou dormir chez toi ou dors t il dans ton lit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te comprend et c'est pareil chez nous .. le laisser aller dehors par ce temps .. ca me fait mal ..
mais il ne dort pas avec nous .. c'est pas très hygiènique ...
prépare lui une petite couette ou un petit cousin et montre lui que c'est pour lui ( c'est que l'on a fait a minou et op il a adopté une couette )

maintenant pour les eternuements .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chat est vacciné contre le chorisa (désolé suis pas sure de l'orthographe)?
est il bien vermifugé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jtdanimal a écrit:
Coucou,

Aujourd'hui j'ai dormi avec mon chat et il me reveillait tout le temps a cause de ses éternuements... :|

Que pourrais-je faire pour que ca cesse? Merci d'avance et bon dimanche Wink

arrete de lui faire sentir le poivrier, non mais tu as entierement raison de la faire rentré , les nuits sont froides, j'ai trois chats ils sont à la maison tous les soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garde le quelques jours au chaud .son rhume passera.si d ici 2 jours pas mieux ,veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les éternuements peuvent etre dus à plusieurs choses :
simple coup de froid (quoique assez rare si il a l'habitude de sortir)
une simple poussière ou quelques chose qui est rester bloquer (c'est souvent le cas quand il sont manger oiseau ou souris.. avant de rejeter les poils ou plumes (pas tous les chats))
les vers
le choriza

les vers provoquent souvent anémie et ventre gonfl éen plus (le plus simple c'est de vermifugé en prévention)
le choriza c'est plus compliquer , ca se soigne tres bien. souvent les yeux coulent un peu aussi.
le mieux c'est de voir si ca passe. sinon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. Jtdanimal. Il n'y a rien d'honteux de dormir avec son animal de compagnie. Avant je dormais avec mon caniche abricot mais comme il n'est plus de ce monde, je dors avec ma petite chatte BENJY. Enfin, c'est elle qui choisit où elle veut dormir. Parfois elle préfère dormir avec mes parents, d'autres fois elle préfère dormir seule pour faire des bêtises... Une chose est sûre c'est que je ne la laisserais jamais dormir dehors. Bises DINKYSABELLE 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison dinkysabelle; rien de honteux ,mais estce higienique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va t on minou,maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Serge. On dit souvent qu'un chat est très propre. Bon là tout dépend comment on s'en occupe. Actuellement j'ai une chatte BENJY qui ne sort presque pas et autant te dire que sa litière a intérêt à être nettoyée régulièrement sinon je crois qu'elle ferait ses besoins ailleurs. Avant j'avais un caniche abricot DINKY, qui lui aussi dormait avec moi mais je l'entretenais aussi : brossage quotidien, parfum pour chiens, nettoyage des papattes et lorsqu'il était devenu incontinent bien sûre il ne pouvait plus dormir avec moi mais je nettoyais régulièrement son zizi et l'entrepattes et quand il ne supportait plus le bain, je lui faisais des shampoings secs. Un animal si l'on veut qu'il nous suive il faut s'en occuper. Bon maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut. Biz DINKYSABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t inquiete je n ai jamais dis que ton chat etais sale, mais les poils ect ,je ne te juge pas se n est que mon avis Wink
amitiers serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Serge. Oui, j'avais bien compris ta réponse et en plus je ne suis pas succeptible. Un forum est conçu pour échanger nos idées, nos avis. Et ce n'est pas à toi que je vais apprendre ce qu'est un forum. Et si tout le monde pensait la même chose : qu'est ce qu'on s'ennuierai sur cette terre. Benjy t"envoie une caresse griffes rétractées, biz DINKYSABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore ce genre de comportement entre membres bravo et merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme dis bruno j aime aussi ce genre de comportement entre membres :bravo:
un forum est fais pour cela, on ne peut pas avoir le meme avis tous le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...