Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMANUELLE

Le chien et le bébé

Messages recommandés

Invité
tres belle photo :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle photos ... trop mimi le bout de chou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n a rien a craindre avec cette race de chien.ils sont protecteurs et tres calins.tous ceux qui en ont, te le diront.c est l ami des enfants.mais surveiller quand meme un peu.tes petits enfants sont mimi ,embrasse les pour moi ,et un gros calin au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour zouzoute 91 petit Bmol sympa ! On ne peut jamais dire d'une race qu'il n'y a aucun risque, j'adore les chiens mais un chien reste un chien il faut toujours faire attention, comme tu dis sous surveillance c'est sur mais pour te dire je possède une Am staff qui sont soit disant des chiens tueur mais si tu la voyais avec mes filles (3ans et 14 mois) c'est une patte, elle obéit a la plus grande, super caline mais toujours sous surveillance ! Donc, il y a oui des races prédisposés a etre sympa mais de la a dire qu'il n'y a rien a craindre je doute (on ne sait pas a l'avance ce qu'il peut se passer dans la tete du chien), vaut mieux prévenir que guérir ! Bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour steph81
pourrais tu faire ta presentation avant de poster?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steff 81 dans un sens tu as raison.
mais je n ai jamais entendu dire qu il y avait un chien de cette race mechant.
sa depend du dressage que fait son maitre.i
l n y a aucun chien en prioris mechant.
juste des maitres stupides qui croivent que la force est la meilleur, pour faire obeir un chien.
un caniche, sensé etre gentil a mordu un gosse. et un staff que je connait est adorable meme avec les chats.
donc toujours sous surveillance,pour n importe qu elle race de chien.
un chien gentil peux devenir mechant si il etait la, avant le bébé ,ou pour autres raisons.
rassure toi .je prends bien, ton message .car tu as raison de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, chez le Golden on a jamais encore entendu de problèmes (enfin de ce que l'on nous dit ou pas !) et effectivement il n'y a pas de chien méchant , le problème dans toute ces histoire ce sont les mauvais proprio que les chiens ont eu ! Mais j'ai trouvé nécessaire de préciser cela pour ne pas que certaine personne se dise "tiens on va prendre un golden ou labrador peut importe car il n'y aura aucun danger avec lui" et que du coup ils négligeront peut etre l'éducation de leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous la prudence .
Même si le golden est une race super et plein d'amour ,mais la machoire est fameuse.
La peur, la gourmandise, où la femelle pour protèger ses petits .
Tout est possible donc surveillance ++
Moi Onisha qui est un ange un jour j'ai donné un os d'agneau et le chat est venu pour sentir ,elle a grogné et j'ai entendu sa machoire claqué ,j'ai repris l'os et elle n'en reçois plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tu as raison de surveiller
moi j'ai un dogue allemand un malinois un chien nu du pérou et un bouledogue francais et 4 enfants alors la surveillance est permanente et il ne faut pas croire qu'il y a une race plus a craindre un chien est un chien et tu n'es pas dans sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le respect du chien ;pour la sécurité des enfants être present et expliquer les gestes et actions à ne pas faire .
Par exemple les reveiller ,prendre leurs jouets les déranger au repas
même s'il y a des truc pour évité tout accident
Par exemple moi ma chienne si elle tient un objet(jouet) que l'on tiens aussi si on crie aieeeeee elle lâche imediatement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai moi aussi un labrador orca ages de 11ans , je vous assure que c une perle avec tous le monde aussi bien chien ,chat ou meme les autres animaux qui vive chez moi, et je n ai jamais ete dans un centre pour l eduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reviens sur mes dires .car le mois dernier. le meme chien a mordu un enfant .car apres l arriveé de l enfant. les maitres, ont mit le chien dans le jardin ,jour et nuit et plus de calins ni rien ,interdit d approcher le bébé.le chien s est retrouver seul ,alors qu avant il etait le bebe de la maison.donc jalousie et morssure.
mais la encore ,la faute des maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmanuelle tes photos sont superbes

tes petits sont à croquer et les Golden toujours aussi beaux...

quand aux soucis, auu=cune race n'est prédisposée à être méchant ou pas !

tout dépend de l'amour et de la manière d'aimer...

4 mois que Lola est parmi nous donc on peut pas dire que je connais ma chienne par coeur mais elle est super cool et tant qu'on la respectera ainsi que son espace vital, elle restera cool... Mon fils a tendance à un peu trop l'étouffer de bisous ou à l'enjamber (sans s'asseoir dessus) mais je lui rappelle à chaque occasion qu'un animal est une vie qu'on doit respecter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explique à ton fils que si le chien dort il faut pas l'enjamber car s'il tombe dessus le chien pourrait se saisir !!
Bonne chance de beaux jours vous attende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...