jade09 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Après une annonce dans le journal paru vendu pour vendre mes chiots, j'ai eu quelques appels assez ....'fendart' mais qui font peur en même temps! le 1er : un jeune homme qui voulait savoir si le male dominant était déjà réservé ????? il faut dire que ça doit cacher quelque chose car vouloir le male le plus dominant dans notre race est assez étrange. La prochaine fois qu'il appelle, je le convie chez moi pour qu'il voit comment se comporte un mâle dominant, je lui présenterais Massaï et il ne sera pas déçu le 2ème souhaitait savoir si je les donnais la 3ème voulait savoir si c'était petit 'ça' (ps : voir mon avatar) et à quel prix je les vendais, après lui avoir dit le prix, je parlais toute seule dans le vide car elle avait déjà raccroché (sans dire au revoir, cela va de soi....!) quelle tristesse.... et mon petit doigt me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Eh non, Jade, tu n'es pas au bout des surprises..... tu en verras des vertes et des pas mûres, genre, pour un cocker tricolore "c'est bleu, blanc rouge ?" une autre m'a dit, quand je lui ai dit le prix "ah parce que vous faites çà que pour l'argent", et encore çà c'est des gentils.... des c..... oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ils sont terribles les gens ! mais il faut se blinder de toute cette betise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et bien moi par rapport à mon affixe "des robes d'argent" y'en a une qui ma demandé si j'avais des cockers américain gris ???? comme je lui ai dit que ça n'existait pas les cockers américain gris, elle m'a dit que c'était une arnaque le nom de mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 :0013: :0013: :0013: Ce qui est sûr c'est que la bétise n'a pas de limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jane a écrit:et bien moi par rapport à mon affixe "des robes d'argent" y'en a une qui ma demandé si j'avais des cockers américain gris ???? comme je lui ai dit que ça n'existait pas les cockers américain gris, elle m'a dit que c'était une arnaque le nom de mon élevage les appels : tout un poème...:0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'avais mis une annonce pour mes épagneuls japonais, on m'a demandé s'ils chassaient, j'ai répondu oui les mouches :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai mis une fois une annonce sur "paru-vendu", ben pas deux, ça c'est certain !!! C'est un journal gratuit, distribué à tout le monde, donc aucun ciblage. C'est le genre d'appel que l'on reçoit grâce à ce journal... Je n'avais d'ailleurs vendu aucun chiot à partir de cette annonce, pourtant plutôt chère !!! Rien de tel qu'internet et surtout le bouche à oreille (par la suite). Bon courage, les appels ne font que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 avril 2008 surtout dans te race tu va avoir tout est n'importe quoi comme appel. Et surtout le Paru vendu c'est un journal gratuit et tout le monde peu le lire et les gens voudrais qu'on leur offre. Pas mal pour l'épagneul japonnais j'ai e même probléme avec l'épagneul du tibet bon courage JADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi aussi j'avais mis une annonce dans paru vendu, j'ai fait aucune vente, et le pire c'est que j'ai eu beaucoup d'appel de personne qui croyait qu'ils allait avoir un chiot pour une centaine d'euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est bien le problèmes des gratuits, les gens pensent que c'est comme le journal .... gratuit....Je n'ai jamais mis d'annonce dans ces jiournaux, car après avoir regardé ce qu'il s'y vendait, cela m'a dissuadée.... c'est un peu la foire à tout et n'importa quoi !!!!!Pareil pour certains sîtes d'annonces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi, une fois m'a servi de leçon en ayant tout et n'importe quoi! Maintenant, même en ne mettant que mon site à jour, j'arrive à encore avoir des appels farfelus "qu'est-ce que vous faites comme chiens?" issus des Pages Jaunes... désepérant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai reçu un e-mail cette semaine, d'une jeune fille qui voulait offrir à sa soeur le chiot dogue allemand de ses rêves, elle avait un budget de... 40 € !!! C'est même pas le budget de la semaine pour le nourrir ! Je n'ai même pas pris la peine de répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu t'es trompé Cath, elle avait 40 Lingots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 le dernier ''super'' appel que j'ai eu date d'hier soir à 21h00...... ni bonsoir , ni bonjour non plus d'ailleurs , et on me dit : j'ai vu votre pub dans un magazine , c'est vous qui élevez les chiens je sais pas quoi ..... j'ai répondu que je n'avais pas de ''je ne sais pas quoi ''en race de chien et j'ai racccroché , elle m'a rappelé deux minutes aprés pour me dire que j'étais pas polie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il y a quelques jours, appel téléphonique à 22 h bien passée, evidemment à cette heure on saute sur le téléphone en pensant à une catastrophe familiale... Ben non, une dame qui me demande si j'ai des chihuahuas ! Je lui demande si elle a vu l'heure, elle me répond qu'elle vient de rentrer... Heureusement qu'elle n'est pas rentrée à 2h du mat ! Je lui ai juste répondu que nous avions aussi une vie privée et qu'on n'appelait pas les gens à une telle heure et j'ai dit "au revoir madame" Elle a encore de la chance de ne pas être tombée sur ma moitié barbue, ça aurait sûrement enrichi son vocabulaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi la dernière en date, il y a 2 jours, une dame qui m'avait contacté pour une femelle sur ma dernière portée, j'ai attendu sont chéque de réservation (6 jours...) puis j'ai réservé la chienne à quelqu'un d'autre, logique je vais pas relancé les gens et attendre indéfiniment non plus. Cette dame ce réveil plus de 20 jours après en m'insultant au téléphone parce que "sa" chienne est réservé, j'ai pas pût en placé une donc j'ai raccrocher. Affaire classé :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ben pour changer un peu, j'ai eu, tout à l'heure, des clients qui venaient chercher leur chiot et qui sont venus avec un gros bouquet de fleurs.... pour me remercier de ma gentillesse, çà fait toujours plaisir, non ????? il ne manquerait plus que çà de ne pas être gentille avec les gentils clients, c'est normal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tu me donnes une occasion d'ouvrir un nouveau sujet. Merci Michèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça, ça fait tjs plaisir...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci pour ce post, ça rassure (enfin si on veut). je veux surtout dire que je me sens moins seule à présent. c'est vrai les gens sont vraiment incroyable !! j'ai eu aussi des appels à des heures très tardives, des gens qui me demandaient la couleur de mes dogues argentins (c'est toujours blanc) en m'affirmant qu'ils en avaient vu des gris chez d'autres éleveurs, ceux aussi qui veulent à 2 mois un chiot propre et complètement éduqué, j'ai eu aussi un personne qui voulait une femelle whippet pleine un monsieur qui cherchait un dogue argentin méchant pour la garde :( je lui ai répondu qu'il voulait aussi que le chien l'agresse lui et ses enfants :( la bétise humaine n'a malheureusement pas de limites ! Mais le coup du bouquet de fleur c'est trop top !!! j'en veux des comme ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Quand j'ai acheté mon titou d'amour, Tropic, bien sur il n'y avait pas le net, mais je l'ai trouvé sur le "paru-vendu" de l'époque...... mais bon, à l'époque, à part l'annuaire ptt et les gratuits, il n'y avait pas grand chose pour chercher..... Ceci dit, j'ai eu un appel d'un monsieur qui m'a dit "comment ça vous n'avez pas de bb, ben il sert à quoi votre élevage alors?".... mais non monsieur, je ne fabrique pas "à flux tendu" hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En Malinois je reçois des appels pour savoir si j'ai des chiens qui me revienne et à donner car ils veulent se lancer dans l'élevage mais ils veulent pas payer un chien ou alors pas chere.Quand je leur demandes leur budget ils me disent 200 ou 250 euros, je leur dis qu'à ce prix il leur faut faire les refuges car hormis chez les trafiquants ils ne trouveront jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est souvent que les clients arrivent avec un petit quelque chose quand ils viennent chercher leur chien. Ils ne le sortent pas tout de suite, mais me le doneent en partant. Et j'ai aussi reçu souvent des cadeaux au bout de quelques mois ou années, pour me remercier de la qualité du chiot. Je plains ceux qui doivent compter sur paru vendu pour écouler les chiots. Je prends 20 de tension à répondre au téléphone. Et les papi locaux qui appellent pour savoir qui vous êtes, où vous êtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Un appel de ce soir (les gens ont le don!)- Bonsoir, vous avez des chiots femelles à vendre?- Oui il m'en reste une...- Vous êtes un particulier?- Non, je suis éleveur.- Vous êtes un marchand de chiens donc!Et là tu expliques que non tu es éleveur-naisseur, que non tous les éleveurs ne sont pas des marchands de chiens, etc.J'vous assure que des fois, je les prendrais à claques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi ce qui m'étonne toujours ce n'est pas les demandes gratuites ou de soldes. .. et oui une famille plutôt aisé je pense au vue de sa voiture et ud reste... m'a demandé comem c'était la fin d'année si je faisais des soldes !!! Bref ce qui m'étonne toujoursl ep lus ce sont les gensqui demandent "ça ressemble à quoi cette race " ? Si ils ne savent pas je ne vend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Aujourd'hui appel d'une dame, qui est très interessé par un chiot, elle demande si on peut lui conduire demain soir à 20h pour faire la surprise a son mari (a 300km de chez nous), elle paye le déplacement,....! Donc on dit non c'est impossible déjà pour des raisons évidente, qu'on offre pas un chien sur un coup de tête et surtout que les chiots ne sont pas disponible ! Résultats la Dame nous a insulté de tous les noms (et nos chiens aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ah ben il aurait été bien le bb avec une maîtresse pareille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle n'a qu'à le commander via le net cette ...... !!!!!Elle t'a pas demandé, en plus, de te déguiser en Père Noël ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ...et de faire un paquet cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle aurais peut être voulu qu'on passe le chiot par la cheminé Les gens sont parfois hallucinant, les chiots sont disponibles mi-janvier et on a eu plusieurs appel avec des personnes qui nous disent on le prend a noel ou on vous l'achete pas ! J'ai jamais vu ça ! Donc on leur dit "vous en aurez pas" ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Heureusement qu'il y a aussi ceux qui appellent en disant "je veux une fille de votre femelle "x" et j'attendrai le temps qu'il faudra"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ben j'en ai rarement des comme ça. J'ai eu un mail il y a qq jours : "Nous serions intéressés par un caniche femelle abricot ou gris de 8 semaines en mars 2009 vacciné tatoué queue coupée lof . certificat de santé Quelle garantie apportez vous pour la confirmation. Apportez vous par écrit les pédigrées des parents ? quel est le prix d’un tel chiot livré dans les Ardennes ou région parisienne quelle autre garantie apportez vous (test caractère ou de sociabilité) quelles peuvent être les conditions de paiement ? Notre éloignement nous impose toutes ces questions, veuillez nous en excuser Les réponses les plus complètes inspireront le plus de confiance." J'ai fait une réponse très complète .... qui n'a pas plu au Monsieur, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hihi encore un qui voudrait acheter un chiot comme on achète une assurance vie ou un lave-linge!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Si je suis impatiente de m'occuper de boubinous, je le suis bcp moins de me coltiner ce genre de personnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 t'inquiète!!! ils marquent mais ne sont pas légion..... il y a aussi les gens bien avec qui tu peux tisser des vrais liens au fil des années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben oui et heureusement qu'il n'y a pas que des frapadingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai déjà eut ce type de mail, perso moi je répond ainsi : "Nous serions intéressés par un caniche femelle abricot ou gris de 8 semaines en mars 2009" -portée à naître en janvier 09 "vacciné tatoué queue coupée lof" - vacciné, PUCE et LOF "certificat de santé " -Si j'ai le temps... "Quelle garantie apportez vous pour la confirmation" -AUNCUNES chiot vendu pour compagnie à 10 semaines "Apportez vous par écrit les pédigrées des parents ?" -LOF = pedigrée "quel est le prix d’un tel chiot" - A partir de 1200 euros "livré dans les Ardennes ou région parisienne" - 100 euros de frais de déplacement plus remboursement des frais d'essence et péage "quelle autre garantie apportez vous (test caractère ou de sociabilité)" -Parents champions donc avec TAN (pour le reste suffit de savoir lire sur mon site...il sert aussi à cela...) "quelles peuvent être les conditions de paiement ?" - Paiement au comptant avec chéque de banque Bonne journée J'ai déjà eut aussi "me répondre par mail" -c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je vois qu'il y a un paquet de tarés sur la planète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 guigui a écrit: je vois qu'il y a un paquet de tarés sur la planète !! Je vois aussi qu'ils n'atterrissent pas tous chez moi, c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ça, c'est sur que c'est une des "races" les mieux réparties sur la surface habitable hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sont gentilsssssssssssssssss !!!!!!!!!Démoulés trop tot peut être ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Un p'tit mail pour rire...bonjour j'ai vu votre site je voudrai savoir le prix d'un bebe chow-chow blanc que j'ai apercumerci de me repondre a mon message merci d'avance.******************************************Bonsoir, Nos chiots sont vendus 1400€ pour les fauves ou noirs et 1800€ pour les crèmes (blanc).Cordialement****************************************************************d'accord car mois je voudrai les prendre mais ils sont chers car moi j'en n'ai trouver a 500€ qui sont lof vermifugée vaccinée et tatouéesi vous les baiserier (les blancs a 500€ je vous en prendrait peut-etre unmerci cordialement********************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Un autre pour la route... (je les collectionne en ce moment)Bonjourje cherche un éleveur qui voudrait adopter un chow chow de 5 ans contre un chiot de la meme race;je suis bailleur social et un de mes clients cherche a donné son chien dans l'urgence ; j'aimerais que ce chien que j'aime bien puisse trouvé un maitre digne de sa splandeur.si au passage je peut avoir un chiot gratuit ou pas trop chère je m'en verrai ravie ainsi que ma petite fille.MerciEn attente de toute réponse;mes salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hihi ben voyons!!! ils croient vraiment de plus en plus au père Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Si il faut baiserier les chiots maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonne année kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ils font fort ! Je fais un copier/coller de mes mails et ça fait peur Je ne crois pas que 2009 sera meilleur de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Noulane a écrit:Si il faut baiserier les chiots maintenant ! bravo l'orthographe atypique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est pas possible de voir le culot des gens .... ils ne manquent pas d'air !!!!!!!et puis l'autre, c'est justement sur les plus chers qu'elle marchande ..... quand j'ai des clients comme çà au tél (c'est quabd même assez rare) je les envoie paitre, çà m'éneeeeeeerve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites