Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie304811

je vous presente mes bb!

Messages recommandés

bonjour, voici en premier mes mâles puis mes femelles,

chez les mâles, de droite à gauche, gringo,coton, pacha, calin et praline


et mes filles! flocon et kiwi!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaouuuuuuuuuuu ils sont superbes :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique Famille de fufu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui jolie famille!
Sa doit pas etre triste chez toi!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment mignons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une question ( petue indiscrete mais veux savoir Wink )

Comment geres tu le nettoyage ? a quel fréquence ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une immense chance car mes furets s'entendent à merveille, 3 d'entre eux sont nés chez moi, pour le nettoyage il ne faut pas oublier que les litieres doivent être nettoyer chaque jour, les mâles ont 7 litieres, et mes filles une seule! les mâles en ont autant pour le moment du rut! pour les furets ils vivent en semi liberté toute l'année sous ma terrase, leur cage, faite par mon mari mesure 3m sur 1m50 de large sur 1m20 de haut, ils sont libres sous surveillance, bien sur! sinon il rentrent dans ma villa qui est sur 2 etages, ils ont de la place, ils se defoulent et sont adorables! mais tous mes furets vont finir sterilisés, ceci est prévu avec mon véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je nettoyes à fond une fois par semaine, la cage, la terrasse, les litieres et je lave tout au saneterpen, et ça ne pue pas chez mes furets! ils sentent juste un peu plus fort car ils sont en rut! et je lave aussi leurs linges, ou je jette et je remplace! de toute façon ce n'est pas une corvée, mais du plaisir! en été je nettoie beaucoup plus, et mes furets viennent avec moi en vacances, en camping, car là où je vais ils sont acceptés et on me fait pas payer d'entree pour eux, quand je pars pique-niquer ils viennent, et quand je vais promener mes chiens, on prends les furetrs aussi en harnais et lesses! voilà pour les détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que l'on ne me demande pas de me separer de mes bb car je ne le ferais pas! beaucoup de gens veulent que je leur en vende, et bien non! je refuse! ils vivront toute leur vie avec mon mari, mes enfants, et moi, même si je demenage, ils me suivront, je refuse d'être séparée d'eux! ceux sont des amours de furets! je les ai super bien eduqués et ils me le rendent bien! je mettrais d'autres photos plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu pouvais mettre un photo de ta cage; avec les dimensions exact sur le bricolage ,se serait bien pour ceux qui debutent avec les furets ,sa les aiderai a en construire une.merci

tes furets sont supers beaux.ma fille a un beige roux comme un des tiens .s est vrai ,qu ils sont adorables ,ses bouts de chou.sa se promene ,comme un chien en laisse.ils adorent jouer dans la maison,surtout avec les arbres a chat et leurs jouets autour.c est calin.fais leur une grosse caresse pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut appeler la SPA, ya maltraitance!!! lol!lol!

Ils sont tous super beau!!
Tu les laches régulierement tous en liberté?? Sa dois etre le carnage non?? 1111

Parsque chez moi sa l'ai!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce que c'est mimi ... j'ai vraiment de drole de préjugé sur ces bebetes la .. et pourtant c'est tous mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le furet la pue, la mord et c'est méchant!! Smile

les miens ils puent pas, ne mordent pas et sont adorable!! Laughing
et je pense que ce de sylvie sont pareil!! LaughingWink

amour des amours de fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reellement des amours de fufus! nos furets sont comme on les eduque! en fait comme tout animal, non? mon pere qui avait des aprioris sur les furets, m'a dit "je n'aurais cru qu'un furet pouvait être aussi gentil", même ma mere les caresses! un furet bien eduqué et bien dans sa peau et dans sa vie ne mordra jamais! mes furets sont en liberte tout le temps et rentrent dans la maison tous les jours, s'ils vivent pas à l'année dans la maison c'est parceque byl mon chien, voudrait bien les tuer! et ils ne mettent pas specialement le souk car je les eduque à ne pas le faire! ils n'ont pas tous les droits dans la maison! mais il est vrai qu'entre les enfants, les chiens, 7 furets,dans la maison il est dificile d'avoir une maison toujours propre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr sylvie c'est clair!
Moi dans le salon j'ai e grande plante verte a meme le sol et ils ce régalent d'y faire les jardiniers!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un champ de fufus... j'en rêve.... tu as raison, Sylvie, ce sont de p'tits êtres très attachants qui nous entraînent dans un monde où on oublie tout... :sergio:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...