Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

le coin des retouches

Messages recommandés

nicole a écrit:
c'est pas trop petit, comme format, pour bidouiller?? Guigui, tu fais comment? avec mon petit logiciel, j'arrive à retoucher mes photos mais elles pèsent 3mégas!!!

MDR tu peux les reduire ensuite , cherche bien !!!

j'ai du mal m'exprimer!!! je trouvais que la photo posée sur le forum est bien petite pour pouvoir faire les retouches....

VOILA JE NE PEUX PAS FAIRE MIEUX PAS FACILE SUR UN CHIEN A POIL LONG !!si quelqu'un arrive a faire mieux je ne demande qu'a apprendre !

Merci Guigui, je sais qu'il est très difficile de retoucher des photos sur des chiens à poils longs, mais ce que tu as fais est simplement SUPER
Merci beaucoup tu es une championne
Moi j'ai photoshop, mais j'ai beau essayé mais je suis tellement nulle que je ne fais que des c... ries.

tu devrais essayer avec photofiltre!!! c'est bien plus simple d'utilisation (et gratos en téléchargement)....

et guigui est un môssieur

Invité
guigui est UN champion, car c'est un garçon, enfin c'est ce qu'il nous a dit hein !

Invité

nan nan je n'ai pas fait la guerre, mais je ne veux pas voir d'horreur !

Invité

Avec un fond rose c'est pas mal aussi

guigui a écrit:
ben wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon voila la deuxieme pas formidable mais bon,je peux pas faire mieux !!

Je découvre les photos seulement maintenant !!!!! Guigui m'avait dit que ça lui prendrait du temps alors j'attendais .....C'est vrai que maintenant que je retravaille et que nous rénovons la maison , je n'ai plus beaucoup de temps pour le forum ,à mon grand regret .
En tout cas Guigui tu es vraiment ,ces photos n'étaient pas faciles mais elles me plaisent beaucoup :les filles regardaient les BB s"ébattre dans le parc à côté .Elles avaient une expression naturelle et une sagesse rare !!!
Pour le "resto" pourquoi pas ,je suis sur AGEN le 7-8-9 en formation ,je ne sais pas trop comment ça va se passer mais on peut rester en contact et essayer de caler qqchose ?
encore .

Invité

Guigui préfé du fofo pourrais-tu s'il te plait enlever la grosse tennis de la photo, juste ça, tu peux laisser les mains

Invité

Oh c'est encore mieux que ce que j'espèrais
MERCI MERCI MERCI

Invité

Génial, il est super ton montage de noël, j'adore

moi, j'aimerais assez, mais je m'énerve avant d'avoir réussi à faire qq chose de correct

Et moi et moi ...... Peux-tu STP Guigui sur ces 2 photos, me faire 2 photos, sur l'une me mettre juste le fils mais enlever les chiens derrières, sur l'autre, le père + le fils !

J'suis pas très claire ......

Le père :

Le fils

MERCI, MERCI, MERCI ........

Invité

Guigui est ce que tu pourrais me détourer ma pestouille et la mettre sur un fond qui la mettrait en valeur, s'il te plait ?

on peut poster les photos n'importe ou " si le sujet n'est pas clos bien sur " même dans les vieux sujets oulala je suis pas douée au secouuuuuurs je ne

Invité
ici c'est le topic des retouches photos, notre guigui est super doué pour gommer certains défauts, ou effacer un truc ou encore éclaircir la photo, donc on pose notre photo et si Monsieur en a envie, il retouche ta photo, refais le poste depuis la page 1 et tu verras son super travail !

Je viens de lire et surtout regarder tout le topic, et franchement, BRAVO !!

J'ai tout regardé merci juju il est fort guigui !!!! peut - il faire des retouches sur nous !! y a du boulot chez moi

Invité

Faire des retouches sur nos photos, il adore, regarde mon topic trombi et tu verras qu'il ne vaut mieux pas le chercher

Invité

Moi j'ai juste demandé pour ma chienne hein

moi j'ai photofiltre mais pffffffffffffffff j'airai aimé un logiciel débutant pour commencer faire plein de chose mais facilement et c'est le hic !!!!!!

ceci tu es très fort guigui bravo !!

Invité
Guigui, ce n'était pas évident sur ma photo, car elle était un peu sombre et floue à la base.
Tu es super

Moi j'adore, en plus je peux écrire ce que je veux et réunir le père et le fils sur une même photo avec plus de 500 km entre chacun !

Alors je profite un peu de ce post, parce que je sais pas faire. Serait-t-il possible de découper les silhouettes sur ces 2 images :

et de les coller tous les deux, sur un fond blanc par exemple. Après, j'y ajouterai du texte pour expliquer la future portée ! L'idéal serait qu'une fois sur le fond blanc, les 2 silhouettes aient la même taille.

D'avance merci si tu peux faire quelque chose pour moi !

Invité

Un p'tit truc tout simple

• Créer...