Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

le coin des retouches

Messages recommandés

ah Juju, j'ai remonté le post et j'ai vu tout ce que guigui avait fait pour toi (notamment une bannière avec plein de découpes aussi !), alors je profite !
Cela dit, Guigui, si t'as pas le temps, ou si pas envie, y'a pas de soucis, hein, t'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non non mes bannières ont toujours été faites par Charlotte ou Créakop14, mais guigui travail super bien, sauf quand il a voulu retoucher à mon faciesse dans le trombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis j'ai déjà commencé MARION 1iere difficultés les poils longs 2ieme les 2 photos ne sont pas exposées de la même façon,et en 3ieme j'ai choisi un fond gris,donc je bidouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis persuadée que le résultat sera super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà la magie de Guigui a opérée
Y'a plus qu'à mettre le texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres tu ne m oublies pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup jai pas vu le post en haut merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
voila c'est bon ou pas



ben comment dire, c'est top parce que loin d'être évident en plus !!! Un grand grand merci pour ton beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guigui, je vais encore t'embêter, pourrais-tu retirer la laisse (le collier tu peux le laisser) et la mettre sur un joli fond neutre ou que de l'herbe partout s'il te plait ?



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu aurais dû depuis bien longtemps
Merci Guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Guigui, c'est bien toi le meilleurs
Elle est belle ma chienne ^^
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MIMI VA POUR LA RETOUCHE.
J'AI LE DROIT DE POSER CE QUE JE VEUX EN FOND!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 ou 3 poubelles mais pas + sinon on ne verra plus les arbres 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
MERCI 4582 MAIS JE N'AI PAS FINI POUR MOI CE N'EST PAS NET ENCORE


C'est toi le pro. Moi je la voie nette.
Tu voudrais bien essayer avec un fond plus neutre ? Je trouve que le mur l'écrase quand même un peu "mon lion" ... loldajlo4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je dois faire quoi,et comme tu dis un chien poilu pas facile disons plus long a faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà en la recadrant, il y a moins de boulot!!! parce qu'il y a aussi la godasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce que vous en pensez mais oui cette photo avait besoin d'être recadrée, mais je ne trouvais pas que la main gênait.

Guigui, j'aimerais savoir faire cela, j'ai plusieurs photos que j'aimerais triturer de la sorte. mais dans ce cas présent, je trouve que l'impression "artificielle" que cela donne dans la détourage gêne plus que la main.

sinon, vraiment, tu te débrouilles vachement (je fais plein de petites choses sur ordi mais pour ça je suis une bille absolue ;)) alors je t'envie vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il a fallu que je me debrouille avec une seule oreille,i j'avais eu la deuxieme méme partielle j'aurais fait 10 fois mieux,j'ai reconstitué le champignon,gardé l'arbre en refaisant l'ecorce,et j'ai resemé l'herbe partout en faisant en sorte que cela ne se voit pas trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
c'est qu'il a fallu que je me debrouille avec une seule oreille,i j'avais eu la deuxieme méme partielle j'aurais fait 10 fois mieux,j'ai reconstitué le champignon,gardé l'arbre en refaisant l'ecorce,et j'ai resemé l'herbe partout en faisant en sorte que cela ne se voit pas trop lol!


mais j'ai bien vu que justement c'était super dur ani

juste que la main qui met en valeur le museau ... ben au fond, j'aime bien cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Light of Moon a écrit:
S'il y a besoin, je peux aussi vous donner un coup de main pour la retouche photo, je me débrouille pas trop mal ;)
merci je suis preneur ,mais j'aime bien ça aussi c'est mon ancien boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour toutes ces retouches, super bien fait- moi je bidouille mes photos avec un mélange de photofiltre et photoshop mais je suis une novice- je pense qu'il faut s'y mettre à fond- mon fils a commencé à faire des montages photos, il en a fait de pas mal du tout alors de temps en temps il me montre des actuces mais pas trop quand même car il ne veut pas que sa mère le dépasse : sale gosse ! 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Light of Moon a écrit:
S'il y a besoin, je peux aussi vous donner un coup de main pour la retouche photo, je me débrouille pas trop mal ;)
merci je suis preneur ,mais j'aime bien ça aussi c'est mon ancien boulot !!


Si je t'envoie une photo de moi tu peux me transformer en Bombe Sexuelle Guigui ?
Allez Steuplé 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
guigui a écrit:
Light of Moon a écrit:
S'il y a besoin, je peux aussi vous donner un coup de main pour la retouche photo, je me débrouille pas trop mal ;)
merci je suis preneur ,mais j'aime bien ça aussi c'est mon ancien boulot !!


Si je t'envoie une photo de moi tu peux me transformer en Bombe Sexuelle Guigui ?
Allez Steuplé 4582


chiche même pas cap !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...