peri 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Connaissant les problèmes qu'ont les éleveurs pour partir en vacances, j'ai conçu mes gites de façon à ce que les propriétaires ou éleveurs puissent passer des vacances avec leurs chiens. Le jardin est clos à 1 m 50, il y a de nombreuses promenades à faire aux alentours, et le gite est très pratique. Le secteur est particulièrement touristique. Les chambres d'hôtes sont aussi ouvertes aux chiens, mais je limite à deux chiens par chambre mon site www.cambelongue.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 avril 2008 çà donne envie de partir tout de suite... ton sîte est super bien fait et convivial, et déjà on se sent bien....Mais bon... deux chiens par chambre...il me faudrait 7 chambres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci pour les infos, très beau site...mais moi qui habite en Suisse près de Lausanne je ne connais pas ou se trouve cette région...près de qu'elle ville ? merci pour l'info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est génial, ca donne vraiment envie de partir en vacances, mais moi aussi serais obligée de louer plusieurs chambres et avec lesquels dormir??? j'ai mis dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je trouve ceci magnifique, sa fait rêver:o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je suis dans la région de Bergerac, au sud du Périgord. Je ne limite pas le nombre de chiens au gite, j'ai eu plusieurs séjours avec six chiens (le record a été quatorze cavaliers). Il ya aussi possibilité d'entrainer les chiens, ou de chasser en saison ( lapins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 17 avril 2008 dans ce gite y a t-il de grands chiens en vadrouille ? (ceux des autres clients par exemple... et des chasseurs tu dis ? ) je suis comme une mère poule avec ses poussins... obligée de tout maîtriser pour qu'ils n'arrive rien à mes chiens ! j'ai 7 chihuahuas et je ne m'en sépare jamais ! mais ça serait super de partir en vacances avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Les jardins des gites sont hermétiques, et clos à 1 m 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est un gîte par famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bien entendu, vous êtes seuls dans le gite, et chaque gite a son jardin et sa propre entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je remonte ce sujet qui est d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Martine.... j'étais passée à côté et c'est vrai que c'est super!!Ma fille et mon gendre viennent de reprendre un restau à Milhac d'Auberoche, près de Périgueux..... j'irai surement rendre visite à Mme Bolze quand j'irai les voir..... si vous le voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pas de souci pour venir me voir, à partir du moment où l'on prend RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci.... je vous appellerai dès que je connais la date de mon "voyage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 très sympa en effet ! on adore cette région (je garde sous le coude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 :0013: Mais c'est complétement génial !!! Est-ce que, par exemple, je pourrais louer la maison rouge pour une semaine et débarquer avec mes 6 loulous (des chows-chows) sans que ça pose de problèmes ?!? Parce que moi, j'avais fait une crois sur des vacances avec eux, mais si c'est possible, ça serait vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ce genre de "débarquement " est fréquent ici. Il y a même des éleveurs qui viennent avec une portée. Les derniers avaient six cockers adultes, une portée de deux chiots, ont eu la pluie toute la semaine, mais ont juré de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 5 mai 2009 est ce qu'au niveau du gite il y a des dépendance ou les chiens peuvent rester sans risque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La cloture du jardin du gite est suffisament haute pour qu'il n'y ait pas besoin de chenil. Il n'y a jamais eu de problème d'aboiement car les chiens restent avec leur maitre, car ce genre de nuisance ne serait pas possible pour les autres vacanciers. Pendant les absences, certains chiens sont en liberté dans le gite, d'autres laissent la porte ouverte pour que le chien rentre ou sorte, et la plupart des éleveurs les laissent en vari kennel à l'intérieur. Tout dépend des races, et des habitudes du chien. On pratique pas pareil avec un labrador de huit mois ou avec un cavalier de huit ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites