Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanquette

site homéo

Messages recommandés

Et bien moi je le trouve vraiment pas mal, il y a plusieurs produits que j'aurais bien essayé, mais les prix sont en dollars car ils sont au Canada, et si les explications des produits étaient en anglais ce serait encore le souc pour traduire les posologies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi regarder le mode d'utilisation : je viens d'acheter un anti-parasitaire naturel pour mes toutous, mais je m'aperçois que, par exemple pour une léo, il faut que je lui mette 6 pipettes (comme les pipettes de Dolthène) sur la raie du dos.... et même s'il y a de la surface, j'y passe ma journée pour faire pénétrer le produit...du coup, je l'ai rendu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est au Québec , et que l'anglais n'est vraiment pas leur langue favorite......tu as une chance d'avoir une doc et des posologies en français (revu et revisité , bien sûr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Dorwest est super...en plus, serviables, rapides, interessés par l'effet de leurs produits...bref, a utiliser sans modération...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi reçu ce lien, mais je trouve dommage que ce soit un site commercial, de plus basé au Canada.
Est-ce que vous connaissez des sites pour avoir des infos en homéo pour nos toutous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà utilisés des produits de chez eux et en + le monsieur est super sympa et en expo quand j'avais une question j'allais le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...