Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

L'ob-rythmé

Messages recommandés

Magnifiques avec leurs habits de lumière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai d'avoir d'autre photos et j'espére une vidéo de l'obé-rythmé qui a eu énormement de succés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eleveuse de Dipsy est venue la voir travailler.
Elle été fière de ce qu'elle est devenu, ils l'on trouve toute belle et super obéissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientôt recevoir la vidéo faite à notre spéctacle d'ob-rythmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque photos qui on été mis sur le site du club canin.

Dipsy en obéissance intermédiaire au refus d'appat avec le maitre éloigné. (elle y a pas touché)


Kally en agility dans le tunel. (a son aise)


Kally et Dipsy en obé-rythmé. (les miss qui s'éclatent)

présentation des chiens

Kally qui passe entre les jambes

Dipsy qui fait la belle

Dipsy qui passe en dessous de Kally

Puis Dipsy qui saute au dessus de Kally

Le final


Pour la vidéo j'attend encore pour la recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était les deux ensemble!!! Shocked ça a pas du etre facile de leur aprendre smi12smi12

j'attend la vidéo avec impatience!!!

ça devait etre chouette Very Happy

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffetval a écrit:
c'était les deux ensemble!!! Shocked ça a pas du etre facile de leur aprendre smi12smi12

j'attend la vidéo avec impatience!!!

ça devait etre chouette Very Happy

smi145


En faites j'ai fait comme si il y'avait que Kally pour la présentation des chiens.
Dispy été caché, j'ai fait mon numéro avec Kally puis les autres l'on fait.
Puis je suis retourné au centre du terrain comme si j'allait refaire un numéro et la j'ai envoyé Kally cherché Dipsy qui été caché.
Dipsy qui revien seul, je fait le numéro avec elle, puis je rappel Kally pour faire avec les deux ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffetval a écrit:
ça devait etre trés jolie à regarder!

c'était 1 concour ?


C'était des portes ouverte pour fêter les 5 ans du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J aurai du lire tout avant de demander ce qu etait l ob rythmé, j ai vu les fifilles avec leures belles tenues, ainsi que le pt film du début, je confirme, ça me plait vraiment, effectivement, heureusement qu ils sont bien gourmands car la friandise semble les interresser + + +. Lorsque Valentine etait pte et qu elle faisait quelque chose de bien tel que son pt pipi dehors ou revenir à mon appel, je lui donnais 1 friandise en lui disant " c est bien ", les gourmandises sont donc devenues des " cbiens ", et ce mot est interdit à la maison, car sinon, les 2 se precipitent devant la boite à " cbiens ", ce sont tous de gr gourmands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
J aurai du lire tout avant de demander ce qu etait l ob rythmé, j ai vu les fifilles avec leures belles tenues, ainsi que le pt film du début, je confirme, ça me plait vraiment, effectivement, heureusement qu ils sont bien gourmands car la friandise semble les interresser + + +. Lorsque Valentine etait pte et qu elle faisait quelque chose de bien tel que son pt pipi dehors ou revenir à mon appel, je lui donnais 1 friandise en lui disant " c est bien ", les gourmandises sont donc devenues des " cbiens ", et ce mot est interdit à la maison, car sinon, les 2 se precipitent devant la boite à " cbiens ", ce sont tous de gr gourmands.
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien ce que tu fait avec tes loulous Naguy a encore beaucoup de boulo avant d'arrivé a ton niveau smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
c'est trop bien ce que tu fait avec tes loulous Naguy a encore beaucoup de boulo avant d'arrivé a ton niveau smi117


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...