Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mcrenlo

Hygrométrie pour la nursery

Messages recommandés

Bonjour , voilà je voulais savoir si vous avez des astuces pour faire monter l'hygrométrie d'une pièce??? car la mienne est un peu basse en nursery, et je n'arrive pas à la faire monter au dessus de 45 alors que l'idéal serait 60...

Voilà si quelqu'un aurait quelques astuces pour avoir l'hygrométrie idéale...merci d'avance

J'ai mis une petite bassine d'eau à coté du chauffage , mais cela n'augmente pas vraiment..

Et bien met des récipients d'eau sur le radiateur l'eau s'évaporera mieux.
Mais au fait tu fais comment pour calculer l'hygrométrie de ta pièce ?

Ben Jane il existe des hygromètres.... çà te donne l'hygrométrie de la pièce sans rien faire...
Chez moi, j'ai 75 et pourtant ma maison n'est pas humide du tout, mais c'est peut-être parce que j'ai beaucoup de plantes vertes....

Oui je viens de le découvrir dans l'autre poste.
Je n'ai jamais mesuré ça, vous achetez ça en magasin de bricolage ?
Dans l'autre poste il est dit que l'hygrométrie de la pièce est bien vers 60.
Ben comme quoi on en apprend tous les jours, merci bien le filles.

il y a des appareils "brumisateurs" pour faire monter la teneur en humidité de l'air... mais je n'ai aucune idée du prix....

J'en avais un quand j'étais en appart avec chauffage électrique que j'avais dû payer 500 francs à l'époque, mais pour voir une différence, il m'en aurait fallu un dans chaque pièce.....

Une bouilloire ou une cocotte minute peuvent servir à faire remonter l'humidité dans l'air...

J'ai trouvé ce matin chez LIDL une station météo qui fait hygrométre et pleins d'autres choses, si ça peut intéressée certains d'entre vous.
Du coup chez moi, ça affiche 54, est-ce que c'est suffisant ou faut-il vraiment 60?
J'ai une fontaine "brumisateur" dans la pièce qui me servira de maternité, vous pensez qu'il faut que je la branche avant que les chiots naissent (naissance prévue la semaine prochaine)?

j'ai acheté à auchan mon appareil ! 34 euros ( donnes la température interieur ainsi que le taux d'humidité )
et perso pour faire augmenté l'humidité dans une pièce , tu fais bouillir une casserole d'eau puis tu la mets dans la pièce
c'est radicale
parce que chez moi cela tournait plus autour de 40!voir moins !!! avec le chauffage électrique.

Je viens de lire l'autre post, c'est vrai que je ne suis pas du genre à focaliser, mais je trouve que c'est bien d'avoir l'info.

• Créer...