Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geley

Notre petite Shaya

Messages recommandés

[img]http://www.animaux-de-compagnie.net/[/img]Voilà comme promis suite à notre adoption de la petite de 10 mois, je vous mets une photo !

Cela fait donc 4 jours qu'elle est arrivée. Elle s'habitue plutôt vite à nous, elle raffole des calins ! Elle aime jouer à ses deux moments favoris de la journée : le matin (un peu trop tôt le weekend où elle nous réveille en sautant sur le lit comme une folle !) et le soir ! C'est une petite coquine qui essaye de grimper un peu n'importe où, mais elle nous écoute bien quand on la gronde.
La cohabitation avec le lapin (Carbone) est calme... Elle a beaucoup plus peur de lui que lui d'elle ! Il s'approche, la renifle, veut même jouer avec elle mais elle recule. Le premier jour elle a même souffler contre lui, donc je n'ai évidemment pas encore testé de le sortir de sa cage... J'ai peur qu'elle lui fasse du mal, même si c'est sans faire exprès.
Ses coins favoris : le dossier du canapé où elle peut voir tout ce qu'il se passe, la baie vitrée évidemment ce qui se passe dehors est toujours trés intéressant, et sur la poubelle à côté de la cage du lapin pour le surveiller (ou le convoiter je ne sais pas ! :P ).


Voilà donc un vrai bonheur, elle anime l'appartement !

Désolé pour tout le blabla ! Je m'emballe ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour cette photo et non tu n'es pas emballée avec ton blabla, tu m'as même émue devant une si jolie histoire Wink

Je suis vraiment contente pour vous et cette adorable minette . Shaya est super mignonne !

Félicitations aux heureux adoptants !

Une belle histoire d'amour a commencé ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...