Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shihtzuart

GROSSESSE NERVEUSE

Messages recommandés

Que faites vous pour arrêter les montées lait sans médicaments ??
Peut être un produit homéopathe ou un aliment particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diète pendant 24h puis je donne du persil à manger à la chienne, soit avec un peu de croquettes mouillées pour mélanger, soit avec de l'oeuf cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, une diète, mais aussi enlever les doudous et ne pas carresser le ventre et "enfantiser" (je sais pas si ça se dit) la chienne.

Le persil je connaissais pas, merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne omelette avec du persil ,c'est radical!et en général ,ils adorent ça.
et aussi,le persil contre le mal de voiture: en collier autour du cou pendant le voyage et plus de vomissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui utilisent le persil : est-ce que ça marche bien aussi quand la lactation est bien installée ?

Et est-ce que ça empêche de baver aussi pour les chiens malades en voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai ce problème depuis 4 mois avec ma Bouledogue Français et rien n'y fait, je vais essayer le persil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canecoco a écrit:
Merci, j'ai ce problème depuis 4 mois avec ma Bouledogue Français et rien n'y fait, je vais essayer le persil


ps : elle n'a qu'1 an et a ce trouble depuis le "départ" de son copain , j'ai essayé la fleur de bach , ca fonctionne pour les "tocs" mais cela n'empêche pas le lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Persil, c'est impeccable..et on peut aussi donner PVB galactorrhée 10 à 60 gouttes 3x/jour, + diète complète de 48h et restriction hydrique. Puis, après 3 semaines, donner PVB drainage hépatique 10 à 60 gtespdt 10 jours. Si elle a mal aux mamelles : pommade au Calendula + légère contention ou encore de l'argile.

et si la chienne est coutumière du fait, tenter un ttt de fond, mais là, il dépend du comportmt habituel de la chienne, donc il faut plus de précision sur sa façon d'agir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso c'est galastop pendant une semaine ça fonctionne très bien dès le premier jour ,mais je ne connaissais pas le coup du persil, j'essaierai à l'occasion , je préfère leur donner une omelette au persil plutôt qu'un médoc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Auriez vous un traitement à me conseiller car la chienne d'une cliente fait des grossesse nerveuses apres chaque chaleur.
Un traitement homéo par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi le persil? que produit-il dans l'organisme du chien? 84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi, une des chiennes est sujette à chaque fin de chaleur à faire une grossesse nerveuse: dès les 1er signes: diète de 48 voir 72h et nous la sortons et fatiguons beaucoup, c'est radical !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
Persil, c'est impeccable..et on peut aussi donner PVB galactorrhée 10 à 60 gouttes 3x/jour, + diète complète de 48h et restriction hydrique. Puis, après 3 semaines, donner PVB drainage hépatique 10 à 60 gtespdt 10 jours. Si elle a mal aux mamelles : pommade au Calendula + légère contention ou encore de l'argile.

et si la chienne est coutumière du fait, tenter un ttt de fond, mais là, il dépend du comportmt habituel de la chienne, donc il faut plus de précision sur sa façon d'agir...


Elle ne se lèche pas les tétines, a juste un comportement agressif sur la dominante , ne supporte pas qu'un chien parte de la maison sans elle, crise de tremblement , elle n'a pas de "doudou" , n'a pas de panier attitré , elle a totalement changé de comportement au DC de Drako (son copain) et depuis fait des "TOC" de léchage de panier de patte , j'ai un petit doute sur le fait qu'elle preine son compagnon BF DENZEL 6 mois, pour son petit ?

Emma pour le persil c'est très ancien , c'était utilisé en cataplasme sur les femmes (qui se bandaient les seins avec) Par contra je ne savais pas que l'on pouvait le donner au chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Empereur, le persil est un diurétique donc il aide la chienne à éliminer l'eau qui favorise la montée de lait, c'est pour cela qu'il faut aussi diminuer la boisson pendant les premiers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canecoco a écrit:
Pincemaille a écrit:
Persil, c'est impeccable..et on peut aussi donner PVB galactorrhée 10 à 60 gouttes 3x/jour, + diète complète de 48h et restriction hydrique. Puis, après 3 semaines, donner PVB drainage hépatique 10 à 60 gtespdt 10 jours. Si elle a mal aux mamelles : pommade au Calendula + légère contention ou encore de l'argile.

et si la chienne est coutumière du fait, tenter un ttt de fond, mais là, il dépend du comportmt habituel de la chienne, donc il faut plus de précision sur sa façon d'agir...


Elle ne se lèche pas les tétines, a juste un comportement agressif sur la dominante , ne supporte pas qu'un chien parte de la maison sans elle, crise de tremblement , elle n'a pas de "doudou" , n'a pas de panier attitré , elle a totalement changé de comportement au DC de Drako (son copain) et depuis fait des "TOC" de léchage de panier de patte , j'ai un petit doute sur le fait qu'elle preine son compagnon BF DENZEL 6 mois, pour son petit ?

Emma pour le persil c'est très ancien , c'était utilisé en cataplasme sur les femmes (qui se bandaient les seins avec) Par contra je ne savais pas que l'on pouvait le donner au chien


ok, alors sur ce type de comportement, se met en colère (agressivité contre la dominante), n'aime pas rester seule (ne supporte pas qu'un chien parte de la maison sans elle) donnes lui Sepia 9ch, 5 granules jsq a disparition de ce comportement et Calacaréa carbonica 9ch 1 dose 2x par semaine.

Sassy, même question : donnes des détails sur le comportement de la chienne dont tu parles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Pincemaille , nous avions essayé la Fleur de Bach rescue , cela avait ralenti ses troubles, mais pas plus, nous aimerions retrouver notre Demi-lune d'avant

merci

corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous remercier pour le traitement de Demi-lune car elle change beaucoup, c'est très efficace car elle 're'joue , n'est plus aussi agressive .

Merci beaucoup pour m'avoir donner cela

corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , encore merci , nous retrouvons notre Demi-lune , avec son petit caractère mais plus d'agressivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que tout rentre dans l'ordre pour ta petite Demi Lune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le persil frais broyé, je peux confirmer, je l'ai expérimenté sur ma chienne yorkshire. Ma véto lui avait fait un vaccin mais sans succès. J'ai donc essayé le vieux remède de grand-mère = le persil. Quand j'allaitais mes enfants, on m'avait dit surtout attention de pas manger du persil, cela coupe le lait. Alors, je m'en suis rappelée et j'en ai donné avec un mélange de fromage fondu (petit fromage) et ceci tous les jours pendant environ 5 jours. Je lui ai aussi donné quand je sevrais les chiots et çà marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...