Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Le concours du plus beau bébé No 2 (entre 2 et 3 mois)

Messages recommandés

Pour un prochain concours photo
il nous faudrait la prise d'un seul chiot agé entre

deux et trois mois.
Je complique: les yeux bien ouvert sur la photo et face
à l'objectif.
c'est à vous.
Trois en page d'accueil pour les gagnants

Petit rappel du réglement :

1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe
2) 1 semaine pour poster :
Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos.
si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail.
Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.
3) 1 semaine pour voter
4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race
5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.
6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.

Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Toutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.

Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00

Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils

Dites donc vous lisez vraiment pas les règlements, j'arrête pas de rouspiller tout le monde et en plus j'ai rajouter dans l'intitulé entre 2 et 3 mois pour que ca soit encore plus lisible, donc je supprime celui de Pincemaille et Carole, vous remettrez une photo qui correspond aux critères, merci.

mais-mais-mais...il avait 2 mois et 3 jours le mien ??? c'est quel critère qui correspondait pas ??? et désolée ds ce cas...méa culpa si j'ai mal lu qlq chose...

hihi là c'est peut être bien Fidji qui a eu la main leste.... tu remets ta photo avec l'âge du bambino et tout ira bien!!

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Dalton né le 5/02/2008
Qu'est-ce que je pourrais bien faire comme bêtise ???????
RIEN CAR JE SUIS TROP MIGNON !!!!!!!

nicole a écrit:
hihi là c'est peut être bien Fidji qui a eu la main leste.... tu remets ta photo avec l'âge du bambino et tout ira bien!!

hihihi...non, en fait, en y réfléchissant bien, je crois bien que c'est moi qui ai noté sous la photo "1 mois et 3 jours" au lieu de "2 mois et 3 jours"...donc, Fidji ne connaissant pas la race, ne peut pas constater de visu que c'est un chiot de 2 mois...et donc, a eu raison de l'enlever...c'est moi qui m'a gourrue...4582

donc, je remet, avec le BON âge cette fois !

voilà Days of Thunder on the Rainbow de l'Etang de Pincemaille a 2 mois et 3 jours...

hi hi et son nom aussi est excellent, il porte le nom du plus grand bambou qui existe, c'est mon mari qui l'a nommé!

ou la la y a eu du "chamboul tout" ici, mais c'est rentré dans l'ordre il semblerait, tant mieux, c'est Guigui qui va avoir du boulot pour s'y retrouver, le pauvre !

Deux femelles nées le 4.10.2003
la photos et du 19.12.2003 alors 2 mois et demi

on a des photos de plus en plus belles et ces bb sont des merveilles..... va bientôt falloir se créer une loterie dans un chapeau pour préparer le vote haha

ça va etre coton de choisir encore,et c'est vrai que vous vous améliorez 2020

Oh la la ! ils sont à mourir !!
Si on ne peut pas en mettre des tonnes sur la page d'accueil, n'y a t'il pas un moyen de les faire passer en diaporama ?

ah oui, super idée, le diaporama des meilleurs scores (au moins dix!!)

• Créer...