Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

GESTATION CONFIRMEE

Messages recommandés

je suis contente,ma Bidule (bouledogue français) est pleine!nous revenons de chez notre vétérinaire,et on a vu au moins 5 bébés!les naissances sont prévues pour le 25 mai s3d


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! je suis contente pour toi...... la naissance des ptiboul est-elle vraiment aussi délicate qu'on l'entend dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, plus qu' a attendre maintenant
Pour Répondre a Nicole, oui les mises bas peuvent très bien se passer, mais a faible pourcentage, j'ai une lice qui mets bas facilement , mais elle a quand même eu deux césariennes,1er mise bas de gros chiots en siège et c'est passé sans problème, les deux autres un chiot voie naturelle puis césarienne pour les autres qui etaient trop gros
j'ai une puce qui est aussi gestante, elle ce sera sa 1er mise bas, on va voir, dès qu'elle entre en hypothermie, je préviens mon véto, je fais ca a chaque fois pour qu'il soit dispo au cas ou, dernière césarienne un samedi soir comme souvent le week end) pas de garde mais il est toujours dispo sur son portable, avec les boulis il est très important d'avoir un véto qui est très disponible lors des mises bas
Chez les anglais c'est presque toujours une césa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.... je posais la question suite à une conversation avec ma véto qui est justement intervenue pour une césarienne sur une petite boulie et elle disait "il faut être deux; une qui surveille que la chienne ne s'étouffe pas et l'autre qui s'occupe des chiots"....
Ceci dit, le choix du véto reste primordial, quelle que soit la race....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
Merci.... je posais la question suite à une conversation avec ma véto qui est justement intervenue pour une césarienne sur une petite boulie et elle disait "il faut être deux; une qui surveille que la chienne ne s'étouffe pas et l'autre qui s'occupe des chiots"....
Ceci dit, le choix du véto reste primordial, quelle que soit la race....

J'assiste toujours aux césariennes, le véto et une assistante, ce sont des césariennes en anesthésie locale, je rassure ma puce pendant la sortie des chiots, puis je suis seule ou a deux selon le nombre de chiots a sécher, je repars du véto avec une puce sur ..presque ses patounes et les chiots bien au chaud
J'évite les anesthésies totales, mais le risque zéro n'existe pas hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que l'anesthésie locale, c'est quand même le must pour nos titounes et leurs bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours adoré les bouledogues,et c'est vrai que c'est souvent césarienne!mais ma labrador,qui aurait du avoir ses bébés facilement,a eu droit à une césarienne,et j'avais une autre bouledogue,non lof,qui a eu des petits,naturellement,et 10!comme quoi il ne faut pas se tracasser trop longtemps à l'avance!pour ma labrador,la césarienne a eu un dimanche soir à 23 h (pourquoi faire simple!),j'ai assisté la véto,en séchant les bébés,il y en avait 11,mais 2 n'ont pas survécu.pour ma bidule,nous sommes toujours avec les chiens,donc il suffit d'être vigilant.j'espère qu'elle fera ses bébés avant le 25 mai (62° jours),car ce jour là,c'est l'expo de beziers,et je voulais amener en confirmation Uran,,mon labrador chocolat!mais je vous tiendrai au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas!avec plaisir!je ne viendrai qu'avec Uran (je voulais prendre au départ 2 autres jeunes),et selon Bidule,je ne ferai que la confirmation ou l'expo toute la journée.si elle n'a pas mis bas,je n'irai pas,car même si j'ai toute confiance en mon mari,je serai trop inquiète pour la laisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, contente pour toi...on attends ces bébés alors...et oui, le must c'est vraiment le véto qui sait et qui fait les césars sous locale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoilà des bonnes nouvelles.....plein de bb fin mai; on va se régaler avec des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, maintenant il reste plus qu' attendre patiemment !
Elle pesait combien avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidule, rien que le nom me fait rire.
Il faut être patient les derniers jours ce sont les + longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 60jours elle ne tiendra plus sur ses pattes à ce train là!! pauvre Bidule envahie par ses têtards.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
à 60jours elle ne tiendra plus sur ses pattes à ce train là!! pauvre Bidule envahie par ses têtards.......


Pas 60 mais 40 jours Nicole haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Bidule? c'est pour ces jours ci , si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...