Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puffcat

Les chihuahuas Del Templo Mayor

Messages recommandés






Voici toute ma petite meute....

à l'occasion de l'arrivée de notre belle poussette pour chiens
(on ne se moque pas !... ce n'est pas le débat et c'est pratique pour les chihuahuas quand on veut les emmener tous ensemble en promenade)

normalement ils disent 2 petits chiens ou chats mais ils y sont tous les 7 et y'a encore de la place même allongés !



ils attendent pour monter dedans !



chacun son tour à la queue leu leu !

je suis fière d'eux, et aussi du travail que j'ai fait pour les habituer car au début ils en avaient une peur bleue !
en une journée ils acceptaient de monter et maintenant ils y vont tous seuls !



et là c'est de nuit ! haha

byby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la plus grande du marché et elle est très solide et légère ! seulement 6 kg 500
bcp plus maniable qu'une voiture pour bébé !



si on veut elle s'ouvre devant, derrière, et y'a une capote qu'on peut fermer partiellement ou entièrement avec le filet qui est devant
ils ont une vue panoramique de tous les côtés et on peut aller au supermarché sans qu'on voie les chiens car ça ressemble à une poussette de bébé !

dedans y'a des mousquetons si on veut attacher les chiens et un marche pied pratique car ils peuvent monter et descendre tout seuls !
voili voilou, moi qui ai hésité pendant plus d'un an de peur du ridicule, je suis ravie et les chiens aussi ! ils s'amusent comme des fous à monter là dedans ! 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale !!!!!!!!! et tu as bien fait de craquer On s'en fout du ridicule, au moins ça fait parler les gens. Il vaut mieux la critique que l'indifférence ;o)

Sont rigolos tes "bébés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle ta poussette, je n'avais encore jamais vu çà....
Dis-moi, tu crois que çà existe pour des léonbergs ????? hihihi
Au moins,,tes chichis ils ne risquent pas de se faire marcher dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pouvais jamais les sortir à plus de 4
(par ex 3 qui marchent et un dans le sac kangourou) et il faut déjà bien surveiller, surtout à cause des gens... qui foncent toujours dessus ! s'exclament etc...
... donc on s'en fiche du qu'en dira t-on du moment que les chiens sont bien en sécurité
nous avons un très joli coin où ils peuvent se défouler à 5 mn à pied de chez nous, ça leur permet d'y arriver tous frais sans slalommer entre les voitures et autres inconvenients

Michèle bien sûr les leonbergs ils n'en ont pas besoin ! lold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Léos, on les mettraient plutôt à tirer la poussette !!!
Tu peux peut être aussi envisager qu'ils te les portent dans des sacoches 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour les expos une plus petite c'est mieux ! du moins si on n'y va qu'avec 2 ou 3 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je trouve ça trop mignon en plus tu peux tous les emmener en meme temps c'est génial et puis si ça fait parler les gens tant mieux ça les occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la poussette ,je vous propose le sac à dos pour randonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




je crois qu'on ne se rend pas compte de la taille des chis sur les photos, alors regardez... Champagne (7 mois) fait 1 kg 250 et il n'est pas plus grand qu'une fleur de pissenlit ! j'ai peur de le perdre dans l'herbe ! haha
mais le poids ne veut rien dire... il est lourd, dodu, mais minusculement petit en taille !
c'est très mignon mais j'espère qu'il va aller à 1kg 500... enfin j'espère !



avec Bogo




avec Bimbo, Baghera et Bogo dans la poussette



un gros plan !







et là il fait sa forte tête pour rentrer et ne se décidera à avancer que quand je ferai semblant de fermer la porte !
mais quand il fait des câlins, c'est un bébé ! kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais aussi prendre une veste de "baroudeur" avec plein de poche et ...... un Chi. dans chaque poche :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'assure que quand j'en met déjà 2 dans mon sac kangourou, au bout d'un moment j'ai bien mal au dos !
enfin Champagne c'est le plus petit il n'est pas lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos, elles sont géniales, j'aime beaucoup champagne, j'espère qu'il a pris un peu de poids, il a l'air en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champagne a 8 mois
il fait 1kg450 ce qui est un bon poids vu que le veto avait prédit 800 g à 1kg200 adulte !!!!
mais j'espère qu'il prendra encore car c'est trop petit !
sinon il devient encore plus joli car ses poils poussent
le seul souci c'est sa bouche qui est en chantier avec double rangée de dents et dents branlantes... donc je vais chez le veto jeudi pour voir s'il y a des travaux à prévoir là dedans et si c'est grave ou pas ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant. Quelques fois ça arrive la double rangée, le véto les enlève et tout repart .... peut-être plus délicat chez le chi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses dents sont grosses comme des têtes d'épingle et y'en a qui bougent mais les crocs je crois qu'il y en a 2 de chaque côté , enfin le veto verra
de toute façon je ne prevois pas de le faire opérer de suite, une anesthésie si petit ça me fait peur

tu n'oses pas quoi Ninine ? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton reportage est super, et la poussette super pratique !!!

Et le p'tit Bimbo est craquant ...
C'est vrai que pour les doubles dentitions il faut intervenir rapidement sinon y'a probléme sur la machoire, mais je pense que moi aussi j'aurais un peu peur d'une anesthésie sur un chien si petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...