Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

encore une horreur...et près de chez nous!

Messages recommandés

Vous pouvez signer sur ce lien la pétition si vous ne l'avez pas déja fait :


http://www.petitiononline.com/13031953/




En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif.


Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible






Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE !




Vous pouvez signer sur ce lien la pétition si vous ne l'avez pas déja fait :


http://www.petitiononline.com/13031953/

Il ne faut pas payer ni s’enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.


C’est facile et ça ne prend que 10 secondes.




S.V.P. Envoyez ce courriel a tous vos contacts pour essaye
r d’éviter qu’un autre animal innocent souffre de la cruauté de cet “être humain”.



P.S.: Si vous googler le nom de l’artiste, vous verrez d’autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il y a eu un rectificatif de la part de la galerie. Le chien était nourri par l'artiste chaque jour et après l'exposition il a repris sa vie de chien errant qu'il était.

A l'origine cet artiste voulait par la provocation mettre l'accent sur le peu d'intérêt des gens sur un grave accident (chiens ayant tué je crois une jeune femme).

Donc il a fait ce coup d'éclat et le pire c'est que ce chien qui était prétendu n'avoir aucune nourriture et bien tous les visiteurs de la galerie se moquait de son sort, c'était çà la provocation de l'artiste, que l'humain pouvait côtoyer le pire sans que cela ne dérange ses semblables y compris la soi-disante agonie d'un pauvre chien attaché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh vu les photosd que j'ai vu à l'époque je vois pas comment il était nourrit, il avait la peau sur les os, attaché très court il pouvais jamais se couché et sa peau pendanit juste retenu par le cou, c'était horrible, il est mort, alors je sais pas qui dis la vérité, la galerie a peut être fait un rectificatif après coup à cause des pétitions et des plaintes venant de partout, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'avais lu le chien n'était resté qu'une semaine dans la galerie et il était déjà maigre à son arrivée. Bien que mangeant chaque jour, ce n'est pas en 7 jours qu'on récupère la maigreur d'un chien errant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage que je retrouve pas l'adresse du site, car maigre OK mais là c'était plus de la maigreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé çà, cliquer sur le lien : Vivre et laisser mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne saura jamais la vérité, tout le monde en parle et les avis sont bien différents, la fondation Brigitte Bardot n'a pas pu savoir si le chien est mort ou pas au final, s'il a été nourrit ou pas ... alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il restera un doute avec ou sans Mme Bardot qui est une sombre inconnue en Amérique du Sud mais les cruautés sont terribles ... même en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...