Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENJO

§ FILOU §

Messages recommandés

il est super mignon!!!
tu l'as cherché dans un élevage en alsace?

j'espère le voir en vrai à l'occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
il est super mignon!!!
tu l'as cherché dans un élevage en alsace?

j'espère le voir en vrai à l'occasion!


Et bien oui...pourquoi pas ! smi117

J'avais évoqué , il y a qq temps l'idée d'une rencontre Est.
Pour l'instant , on a juste fait des minis rencontres avec Fiona........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: smi113

J'ai une nouvelle photo pour le trombinoscope ou l'avatar.....



Il grandit tellement vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GWENJO a écrit:
:coucou: smi113

J'ai une nouvelle photo pour le trombinoscope ou l'avatar.....


Il grandit tellement vite....


J'ai changé ton avatar, ça te convient ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GWENJO a écrit:
smi22
C'est le 2ème "amour de ma vie", après mon mari... smi47
c'est dingue les sentiments que les CKC nous font ressentir, c'est ce qu'on se disait Samedi chez Cindy !!! Jamais ressenti ça avec un autre chien; mon père a perdu son labrador de 14 ans en Septembre, au début il voulait bien prendre Eiden chez lui une journée pour me dépanner si besoin, maintenant il la prendrait bien 15 jours si je partais en vacances!! lol!lol! Elle a une façon de le regarder, il craque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi47
C'est vrai qu'ils ont un de ces regards...... smi47
Et alors, quand il attend sa friandise, assis..... smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi17 j'aime cette nouvelle photo de Filou.
Il est trop beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi17

Coucou
Après qq jours d'absence pour le boulot, j'ai retrouvé avec bonheur mon Filou, et mon mari....bien sûr !smi118
Moi qui m'occupe quasi exclusivement de Filou, l'un et l'autre ont dû se faire à une nouvelle organisation sans moi.....
Cà c'est , apparemment, bien passé....sauf que Filou a dû rester seul les journées entières....smi7 Mais il n'y a pas eu de bêtises.... smi12
Mais à mon retour hier soir, quelle fête il m'a fait..... smi112 pendant presque 1h...
Il m'a encore fait la fête ce matin et ne me quitte pas d'une semelle....+ léchouilles + mordillements etc....C'est vrai qu'il m'a manqué, car j'étais inquiete aussi.
Mon mari ne s'en occuppe pas comme moi et Filou le sait et je sens que celà lui a manqué, surtout mes manières douces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou est très attachée à sa maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais chez moi c'est pareil, c'est moi qui m'occupe le plus d'Eiden, du coup elle est toujours collée à moi. Comme je couds c'est peu pratique de l'avoir sur mes genoux, du coup la miss s'est installée sur la chaise d'à côté, roulée en boule et elle ronfle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysmi113
Filou prennant un bain d'ombre sur la terrasse...


sunnysunny


Son regard de filou.... smi47smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi...
Fiona aussi aime les bain d'ombre Cool

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Qq nouvelles de Filou:
Il avait véto aujourd'hui:
- 5ans et 3 semaines: 7100g
- ne reste plus que 3 dents de lait, assez mal placées, dont 1 bouge déjà...smi7
- il bouge de trop, court et saute partout tout le temps ou presque en dehors des sieste: résultat il lui a fallu une petite manip d'osthéopathie du bassin, des genoux, des pates avant et arrière...kaï kaï ouille ouille il n'a pas trop aimé.smi3 Il a 1 pte inflamation d'un genou........donc traitement....et repos.....smi221
- il a reçu sa primo vaccination contre la piroplasmose (tiques) c'est plus sûr chez nous.......... smi111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whooo - tous ça !
He bien dit donc pauvre Filou !!
On lui fait des lechouilles smi106
C'est donc pas recommandé qu'il vient faire le fou avec Fiona, ces prochains jours...

smi18 à vous et à bientôt je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
C'est sûr que çà va pas être difficile pour Filou de ne pas faire le fou.... smi123
Il commence à avoir qq copains avec qui il veut jouer, mais ils sont plus grands que lui....En plus depuis qq temps il a pris l'habitude de se mettre debout sur ses jambes arrière, pour n'importe quoi: regarder dans les jardins voisins, nous quémander qq chose (on est assis sur des hauts tabourets ds la cuisine...)....
A très bientôt qd même. :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit Filou est super. Il porte bien son nom, à ce que je vois. Franchement il est très beau et je me suis régalée en regardant son journal. Moi, j'ai une tricolore de 7 ans qui se prénomme Urania. Malheureusement elle est atteinte de la MVD, maladie cardiaque grave, donc, elle dort beaucoup parce qu'elle est fatiguée avec son traitement lourd. En tout cas, quand on a un ckc, on aura toujours un ckc. Ils sont tellement expressifs avec leurs yeux si doux qui veulent tout dire. Si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais au moins deux loulous.


smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi22smi63

C'est vrai qu'ils sont adorables....même ma véto a dit qu'il portait bien son nom...mais aussi m'a fait comprendre qu'un peu plus d'autorité de ma part pourrait lui être bénéfique...car je n'autorise pas tout , mais je suis assez permissive sur certains points, (dont le canapé) n'étant pas à la maison tout le temps, je ne peux pas tout contrôler donc...
Peut-être qu'un club canin à partir de septembre ne nous ferait pas de mal...J'y réflécchit sérieusement. smi7 :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GWENJO a écrit:
Coucou
C'est sûr que çà va pas être difficile pour Filou de ne pas faire le fou.... smi123
Il commence à avoir qq copains avec qui il veut jouer, mais ils sont plus grands que lui....En plus depuis qq temps il a pris l'habitude de se mettre debout sur ses jambes arrière, pour n'importe quoi: regarder dans les jardins voisins, nous quémander qq chose (on est assis sur des hauts tabourets ds la cuisine...)....
A très bientôt qd même. :grossbiz:



Dommage qu'on soit à l'opposé l'une de l'autre, ils auraient pu faire les fous ensemble avec Bounty lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:coucou:

En ce qui concerne la club canin... je recommande !
J'ai déjà eu l'occasion de prendre des cours avec mon précédent chien. Cela permet d'enseigner les bases de bonne conduite et de le sociabiliser.
Se ne sont absolument pas des rapports de forces.
Et je trouve la complicité entre maître et chien encore plus forte.

Je connais celui de Sélestat. Il y a également des cours d'agility.
Et des cours pour les chiots.

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Filou a déjà oublié sa dernière séance pas top chez sa véto....il pète la forme (tj aussi sportive )... lol!
et...il vient de perdre une de ses dents de lait qui posaient pb en jouant avec son ballon de volley....(il cherche à me l'amener en le portant avec ses dents...comme le ballon est plus gros que lui... smi15smi9 il faudrait que je réussisse à vous le filmer..)
Je pourrais même vous envoyer la photo de la dent , je l'ai retrouvée sur la terrasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle ambition ... un ballon de volley !!!

Enfin c'est mieux que les balles de tenis. Fiona se fait un plaisir de déchiqueter les "poils" autour.
Ca doit avoir bon gout ?

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GWENJO a écrit:
smi22smi63

C'est vrai qu'ils sont adorables....même ma véto a dit qu'il portait bien son nom...mais aussi m'a fait comprendre qu'un peu plus d'autorité de ma part pourrait lui être bénéfique...car je n'autorise pas tout , mais je suis assez permissive sur certains points, (dont le canapé) n'étant pas à la maison tout le temps, je ne peux pas tout contrôler donc...
Peut-être qu'un club canin à partir de septembre ne nous ferait pas de mal...J'y réflécchit sérieusement. smi7 :grossbiz:


Comment peut-on être autoritaire quand on nous regarde avec des yeux d'un Cavalier ? C'est perdu d'avance. Il suffit qu’ils nous regardent avec leurs yeux qui veulent dire: "pourquoi tu me fâches, j'ai rien fait".
Ils sont trop rigolo et on fond à chaque fois.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi63smi63
Et si en plus il a les oreilles basses.....
Ou fait le beau en donnant la papatte (...friandise à la clef smi7 )
On est foutu.... smi221

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de faire connaissance avec Filou, il est a croqué bien surs et je me deman de si ce n etait pas prendre 1 risque de l appeler Filou, lol! :bisoussss: de la part de Valentine et Bailey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:
Dernières nouvelles de Filou:
demain : 6 mois, et toutes ses dents....
Propre....(on crois les doigts pour que çà dure)smi121 (fini la terrasse, fini les tapis de propreté, Y a mieux...!lol! )
Depuis qq tps il levait la pâte, mais sans faire pipi, (il avait fait avant, façon chiot...) car il a trouvé SON arbre...
Hier matin, il a fait son 1er pipi en levant la pâte, contre la roue de la voiture du voisin....
Cà y est , Filou, t'es déjà presque un "homme"..... déjà ! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand garçon ce Filou !! smi121smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Filou, as tu déja " baptisé " les pieds de table, chaises ect ...... Si, tu n y arrive pas, Bailey a été longtemps "champion de France du levé de pattes sur meubles ", il t expliquera..... smi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
Bravo Filou, as tu déja " baptisé " les pieds de table, chaises ect ...... Si, tu n y arrive pas, Bailey a été longtemps "champion de France du levé de pattes sur meubles ", il t expliquera..... smi88


affraid
Je croise les doigts, pour le moment il semble qu'il attende mon retour pour faire dehors, mais j'y avais pensé, aussi je surveille e t j'inspecte la pièce au retour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny :coucou: sunny
Les dernières aventures caniculaires de Filou: smi113

Filou a chaud, ne sait plus où et ni comment se mettre pour dormir:
Solutions: allons se baigner....découvrir la rivière à côté...

Ne suis-je pas le plus beau playboy dog de la rive...


Attention cannes canards et cannetons ....N'avez plus qu'à bien vous tenir !
Je sais nettoyer la rivère (ramener les battons qui flottent) , je sais presque nager...! smi121lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysmi104

Nous avons fait mieux que la rivière le 14/07, nous sommes allés au Lac.....Nager et bronzer....(après une bonne petite rando forestière) Je suis un sportif accompli....

Admirez cette belle ligne bleu des Vosges....

Riez pas, j'ai oublié mon écran total et ma casquette...! smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben Filou, tu ne t'ennuies pas, tu vois du pays !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi121 Ah çà...! il n'est pas malheureux !
Mais par contre après cette longue journée, où il n'a pas pu bcq dormir, il était HS....Il a dormi presque 11h d'affilée sans se réveiller pour ses besoins... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...