Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENJO

§ FILOU §

Messages recommandés

Bonnes fêtes de fin d'années GYUNJO. Ton petit Filou aura donc 1 ans le 5 janvier 2011 !!!. J'ai vu les photos de son arrivée chez toi. Le temps passe trop vite.

A bientôt.

michèle




Fidji et Tomy se joignent à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Bonnes fêtes de fin d'années GYUNJO. Ton petit Filou aura donc 1 ans le 5 janvier 2011 !!!. J'ai vu les photos de son arrivée chez toi. Le temps passe trop vite.

A bientôt.

michèle




Fidji et Tomy se joignent à moi.


smi22 C'est vrai qu'ils grandissent tellement vite....!
Je pense aux samedis où j'allais le voir en attendant qu'il est l'âge de me suivre à la maison, et où déjà un lien s'était créé au fil de ces samedis. Déjà d'une semaine à l'autre, il avait changé....., mais me reconnaissait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FILOU à la sieste avec son Popa (qui a trouvé là un bon copain de sieste.... lol! )











lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton FILOU et aime les calins. Il est rigolot, il est tout fier lorsqu'il met ses pattes sur le visage de son papa.

C'est un coquin ça ce voit. J'ai dit coquin, j'aurais pu dire Filou, c'est vraiment lui.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi103smi103smi102smi102

Joyeux anniv mon Filou d' Amour !
1 an aujourd'hui

+ la fête des rois
+ la visite de contrôle chez le véto (très raccourcie car la véto était bien mal en point !) donc vermifuge et le reste remis au 1er avril (rappel des vaccins) smi112
(car Filou n'aime pas trop qu'on lui triture les oreilles, ni qu'on lui vide les glandes anales, MAIS aime qd même bien la véto....)
+ a eu le droit de venir au boulot cet après midi avec moi (là il dort dans son couffin) smi112
= a même eu le droit de goûter à la pate feuilletée de la galette du boulot....... smi112

+ ce soir:smi120 SURPRISES (pleins de cadeaux)
On va essayer de prendre des photos.............. smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi22

Je vous mettrai les photos ce soir.
Filou a bien apprécié: le paquet cadeau (il adore les emballages.... lol! , la bouboulle qui distribue des friandises en jouant avec (là, il était comme fou avec....!), la peluche un peu moins, il préfère la mienne (qui lui ressemble, mais en plus grande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi22

smi113 son 1er anniv en photos:

étape 1: ouverture du paquet








étape 2: découverte de mon jouet préféré: la bouboule à friandises.....(la peluche : bof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme c'est choux !! Comme un enfant avec le père Noël ...
C'est vraiment top ces balles qui distribuent des friandise. Fiona n'arrive pas à les déchiqueter.

Gros bisous

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément entre les friandises et la peluche... y'a pas photo Very Happy

Trop mimi ces photos qui retrace l'ouverture de cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi121

J'ai trouvé là, le JEU qu'il fallait à l'esprit joueur de Filou et son petit appétit.
Il préfère jouer que manger.
Là, il mange en jouant, ou il joue en mangant................. smi121
Et pendant ce temps là, on est tranquille, sauf quand il faut l'aider à rattrapper la bouboule coincée sous un meuble.lol!

On ne lui sort la bouboule remplie qu'1x par jour........! le soir (car c'est là qu'il mange presque pas, il oublie même d'avoir envie de manger ......préférant jouer ou les calins, et le nonos) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire en retard petit Filou ! Tu as eu de jolis cadeaux et une belle journée d'anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi123 tu as raison, je viens d'admirer ton Filou, j'ai cru voir les yeux de ma Jig avec ce regard qui parle.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Filou, pour ces 13 mois hier, a fait son 1er bain de l'année dans la rivère cheers

J'avais pas l'appareil photo, mais faut voir comme il était heureux que je l'ai autorisé....
Il cherchait des batons, courait à droite et à gauche comme fou sur la berge, se roulait joyeusement dans la terre et l'herbe.....Vu que c'est presque un parcours de bicross, je vous laisse imaginer le terrain et l'état de Filou.....
Bref, j'ai eu bien du mal à le faire rentrer à la maison (pendant ce temps mon repas de midi était en train de coller à la casserole... lol! )
Bien sûr celà lui a vallu une bonne douche, et un bon séchage au soleil sur la terrasse.....là je vais avoir des photos à vous envoyer...on ne serait pas cru en février... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! il a du bien en profiter ce petit Filou !
Par contre j'imagine son état en rentrant...

Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier après midi en Alsace....

Sur la terrasse, après le "bain" de Filou.....





On essaie de bronzer..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon mari....chut ! il ne sait pas que je l'ai surpris en flagrant délit de sieste, et en slip....chut!

dans la position 1


dans la position 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente ces photos de la sieste au soleil !

Filou sert de couverture à ton mari Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9
J'espère que ton mari tombera pas par surprise sur les photos ^^lol!
En tout cas vous avez de la chance d'avoir un si beau temps... c'est pas le cas en Bretagne... bouh...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi9
je n'étais pas en Alsace ce weekend. Vu le temps qu'il a fait nous aurions pu nous promener ensemble. Dommage

A très bientôt

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
smi9
J'espère que ton mari tombera pas par surprise sur les photos ^^lol!
En tout cas vous avez de la chance d'avoir un si beau temps... c'est pas le cas en Bretagne... bouh...

smi17



Il faut avouer quand même que le matin il faisait très frisquet....
La "chaleur" c'était entre midi et 16h....exposés sud ouest, à l'abri des vents éventuels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
smi9
je n'étais pas en Alsace ce weekend. Vu le temps qu'il a fait nous aurions pu nous promener ensemble. Dommage

A très bientôt

smi18


Oui c'est dommage....d'ailleurs la veille, le samedi, Filou était tout content de retrouver son autre grande copine Flanelle Westies de 2 mois plus jeune (heureusement stérilisée)..Elle aussi était toute contente.
(il avait repéré sa trace de loin, il a fallu que je cours encore avec lui pour la rattrapper).
Ils ont joué à se courser sur le terrain de foot entre 2 dégustations de crottes de lapins.. lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi88 Filou a trouvé une occupation, hier après midi, (je l'ai surpris en flagrant déli, sur le canapé):
la terrasse était ouverte, il y a attrappé, je ne sais pas comment, un petit cache pot en rotin posé sur la table d'extérieur..........
Et voici ce qu'il en est resté:







Et son fond en plastique gisant sur le sol.....
smi88

Du coup il était fatigué car n'avait pas dormi de l'après midi, trop bien occupé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour une fois que ce n'est pas mon FarWest qui fait des bétises... je rigole smi50

Filou, tu portes bien ton nom petit coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La 1ère chose qu'il a fait , lors de notre 1ere rencontre il y a 1 an (il avait 4 ou 5 semaines): il a attrappé l'étui de mon appareil photo par la lanière, et l'a tiré jusque dessous les étagères du séjour de l'éleveuse, pour jouer en cachette.....avec.... lol!

C'est ce que j'ai aimé en lui, son côté joueur et curieux de tout.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...