Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

ANNA-BELLE : BB POUR CETTE SEMAINE, enfin !

Messages recommandés

PLEINS DE BEBES LHASSA APSO POUR TRES BIENTOT !!!!!!!!!!! SUPERBE MARIAGE D'ANNA-BELLE 3/6 ET VICACHOU 4/6

Et voilà, le 28/04, nous sommes à 58 j sur la première saillie, plus que quelques jours et je dépose le paquet, j'ai "2 de tension" et je n'en peux plus, température toujours haute à 37,6 et je mange, peut-être pour le 1er mai, mais ma maman me surveille +++ et prépare mon lit dans la chambre, superbes nuits en perspective : bb annoncés au moins 4 car l'écho n'a pas pu tout voir ! Je me prélasse aussi sous les arbres dans le jardin, à l'ombre quand il fait beau. En attendant des nouvelles fraîches ... pour bientôt !!!! Toute la famille attend avec impatience car pas eu de BB en 2007 (Ah j'oubliais, c'est ma première portée !!)00000

ça se compte sur les doigts maintenant...vivement les nouvelles et les photos bien sûr...bon courage et bonne mise bas...

prends des forces!! tu vas en avoir besoin..... nos bestioles ont beau être cocoonées dorlotées et j'en passe, elles ont gardé cette fâcheuse (pour nous) habitude de pondre leur progéniture en pleine nuit ..... à l'abri des prédateurs!!!

Aujourd'hui, rien à l'horizon, température à 37.6. C'est vrai qu'elles aiment bien "pondrent" en pleine nuit. La nuit a été calme !!! Merci à tous.

Bon courage, je te souhaite plein de beaux bébés, surtout tiens nous au courant.

Profite des instant de calme pour te reposer avant la naissance des bibous.
J'ai vue que tu avais l'immense chance d'être à côté du professeur Chaudieux, ça c'est une super chance de pouvoir travailler avec ce grand Monsieur que j'admire.

Tout à fait, le Dr CHAUDIEU suit mes chiens au niveau oculaire bien sûr, ce qui permet d'obtenir mes cotations mais aussi, pour avoir des conseils.
Anna-belle dort sur le canapé comme un bébé !!!!!!!!!!

Toujours rien à l'horizon, la belle se fait attendre !! 37.8 et en plus, elle continue à manger comme un ogre ! Mais ne peut plus se bouger.

hihi, merci pour le rapport journalier...c'est dur l'attente...bon allez, qu'elle les fasse avant vendredi après midi, sinon je vais louper ça moi...départ vendredi pour Cerilly et la NE Aussies...pas de retour avant lundi tard, je vais me demander tout le we s'il y a de nouveaux bébés sur le forum... :(

Pincemaille a écrit:
hihi, merci pour le rapport journalier...c'est dur l'attente...bon allez, qu'elle les fasse avant vendredi après midi, sinon je vais louper ça moi...départ vendredi pour Cerilly et la NE Aussies...pas de retour avant lundi tard, je vais me demander tout le we s'il y a de nouveaux bébés sur le forum... :(

Et bien, je te dis M........... et bonne chance pour la NE.
Aujourd'hui toujours rien, elle a mangé son demi-croissant, elle avait faim.

Je surveille ce post ........ demain je pars pour 4 jours .... ne m'en veux pas si je ne me manifeste pas à l'annonce d'un heureux évenement !!!!!!

Polgara a écrit:
Je surveille ce post ........ demain je pars pour 4 jours .... ne m'en veux pas si je ne me manifeste pas à l'annonce d'un heureux évenement !!!!!!

Pas de problème ! Bon week-en à toutes et à tous, moi je reste -bien sûr à la maison- pour un long moment (mais je ne m'en plains pas depuis le temps que j'attends). Profitez du soleil pendant qu'il est là !

Je ne verrais surememnt pas beaucoup le soleil ........ 2 jours d'expo à Amiens !!!!!! Samedi spéciale et dimanche NE ...

Mais lundi je viendrais vite vite voir ........

Dans ma clientéle toilettage, j'ai un Lhassa, noir, qui me fait toujours délirer : il se couche dans la baignoire pendant le bain, et sur la table de toilettage je le retourne sur le dos pour couper les ongles et épiler les oreilles !!!!!!
Pas besoin des sangles pour le tenir......... et pourtant il est en poil et chaque fois il me faut minimum 2heures et demi pour le faire " à fond " ..........
Du caractére, têtu, un peu provocateur, mais un amour de chien ... avec un caractére en or !!!!!!

Je ne suis pas là demain, mais je viendrai jeter un oeil sur le sujet demain soir en rentrant!!!! bon week-end à ceux et celles qui partent, que ce soit pour expo ou autres.... et bon courage à toi, dans cette magnifique attente!!

Toujours rien, j'ai des chiennes qui portent un peu "comme les éléphants", on ne sait jamais quand "ça" arrive ; on en est à 62 J sur la dernière saillie et .... 65 J sur la première et continue à bien manger et température à 37.5. Elle reste au frais à la maison couchée sur le dos, à suivre ...........

Moi aussi je venais aux nouvelles, bon ça ne devrait plus durer encore bien longtemps quand meme, c'est un métier ou il faut vraiment etre patient, bon courage et surtout tiens nous au courant.

Dur dur ce soir, elle ne mange pas, elle est allée se cacher et la température est descendu à 36.6, peut-être cette nuit ou la nuit prochaine ......................

Super week end en perspective!! tiens nous au courant......

MANO DELMAS a écrit:
Dur dur ce soir, elle ne mange pas, elle est allée se cacher et la température est descendu à 36.6, peut-être cette nuit ou la nuit prochaine ......................

Et alors? ca y est ils sont la, peut etre en plein dans la mise bas on attend

dis-nous vite que tout s'est bien passé et qu'en fait tu récupérais d'une nuit fort occupée......

Est-ce que les petits loulous sont là, est-ce tout va bien ?
On attend .

Ca y est tout le monde est là, enfin. Elle a gratté toute la nuit et a commencé ce matin : le 1er est né à 12h30 et le dernier vers 16 h. En tout 4 mâles et 2 femelles ; le deuxième est un peu petit 135 g par rapport aux autres à 195 g et a dû mal à têter, je le mets à la tétine mais a dû mal à ouvrir la bouche, je vais voir cette nuit ou compléter au biberon ... En tout cas, ils sont bien beaux et je n'ai pas l'habitude d'en avoir autant, je garde une petite demoiselle, j'ai le choix entre les 2. Quelques photos d'ici 2/3 jours. La maman est bien fatiguée mais a bien mangé ce soir, elle ne les quitte pas bien sûr, je la sortirai tout à l'heure, si elle veut bien quand tout le monde dormira. Petite nuit en perspective pour nous mais la grande joie que tout va bien
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN. C'EST SUPER !!!!!
A + avec les photos et pour vous tenir au courant.

Félicitations Mano, je suis bien contente que tout ce soit bien passé, nous attendons maintenant les photos.

Félicitations, elle a bien travailler la petite mère, on attend des photos
et surtout que le petit bout démarre aux mamelles

Dur dur la nuit, je me suis levée toutes les 10 mn. Le petit a perdu 5 g ce matin (130 g) et il faut constamment lui tenir la tétine et la tête ; les autres sont des gros doudous. J'espère qu'il va tenir le coup.

J'ai eu une petite comme ca qui ne tenait pas aux mamelles, je la mettais seule aux mamelles et avec des serviettes éponges enroulées pour la coincer a portée des grossses mamelles, une dessous et une pour son dos,je restais a coté bien sur mais cela évite les mauvaises postures pour le dos, au bout d'une bonne semaine elle a été seule aux mamelles,

malevarc a écrit:
J'ai eu une petite comme ca qui ne tenait pas aux mamelles, je la mettais seule aux mamelles et avec des serviettes éponges enroulées pour la coincer a portée des grossses mamelles, une dessous et une pour son dos,je restais a coté bien sur mais cela évite les mauvaises postures pour le dos, au bout d'une bonne semaine elle a été seule aux mamelles,

Pas mauvaise idée ça. J'ai un mal de dos et derrière les jambes et maintenant je suis à 4 pattes dans le parc, j'y retourne .....

En plus tu fais ta gym, bonjour le dos et les courbatures, essaie de la caler ce sera plus supportable, tiens bon.

ça va pas, il cale pas, je suis obligée de pincer la tétine, le temps qu'il tête mais maintenant ça va mieux, il ouvre la bouche tout seul.

vilain marmot haha , au début c'est dur car il lache prise, mais ca va aller

......... et encore des bébés !!!!! Super !!!!!!!

Félicitations à la maitresse, gros calins à la maman, et vivement les photos !!!
Et je croise les doigts pour la p'tite crevette ....

félicitations MANO

et puis maintenant qu'il ouvre la bouche, il va pouvoir se débrouiller tout seul un peu plus.

Bon, j'ai cédé, j'ai sorti le biberon et depuis, il est repu et dort, enfin, j'ai essayé toute la journée de le tenir à la tétine mais il ne tête rien, il a enfin repris 10 g .... une vraie crevette à côté des autres, même ses soeurs sont 2 fois plus grosses .......

quand ils sont tout petit comme ça, il faut les nourrir au biberon 2 ou 3 jours le temps qu'ils prennent assez de force pour pouvoir se battre pour les mamelles......

Oui moi aussi j'aurais pris le relais avec le biberon, le temps de prendre du poids et des forces, on est soulagé d'etre sur qu'il a ùangé.

Ouais, on dirait qu'il a l'air mieux mais le poids m'inquiète un peu : il est à 120 g tandis que les autres à 215 g ; je viens de lui redonner un autre, normalement s'il continue à boire comme ça demain, le poids devrait remonter un peu.

• Créer...