Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buuh2

mes chats

Messages recommandés



La Photo En Noir est Blanc C'est Simba ( Mon petit Mâle Ou Le Pere De Futur Chaton lol! )

Et La 2Eme Photo C'est Nala ( Ma Petite Femelle Ou La Futur Maman Laughing )

Voici Quelque Photo Mais J'ai Une Photo
Regarder Mon Avatar C'est Mes Deux Petits Ensenble 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ces minous tout noirs

mon tout premier chat enfant était comme ça :c chou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bizarre que t'es que des noirs avec tout ce qui se raconte sur ces les noirs... avec les supertitions.......

en tout cas jolies betes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en ces ''superstition'' depuis que je les ai eu j'ai eu que des bonnes nouvelle oui je c'est c'est bisarre mais j'ai eu 2 tres bonne nouvelles Very Happy mais en tout cas je suis precé de voir les couleurs des chatons What a Face

En tout cas merci pour vos compliment

Ah et je voulais vous dire nala la femelle vient de la SPA j'ai tout de suite craqué sur c'est yeux :pdr: :sergio:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noir ou autres couleurs,s est des chats.pas de supertition envers eux
pendant un mois, j en croisait un noir,au camping,il passait devant ma voiture et rien eu.j y crois pas a sa .surment un qui a inventer ca ,pour se rendre interressant.
tes chats sont beaux tu as bien fait, de les prendre. fais leur un calin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bah oui mais bon il y a des gens ils y croivent c'est leur avis mais moi comme je vous le disaient depuis 4 mois j'ai le gros pépére et depui 2 mois j'ai la mémére Eh bien il ne m'ait rien arriver . Moi je trouve que c'est une des tres belle couleur pour les chats ( ils ont des reflets marron au soleil amourlol! )

zouzoute j'ai fais des calins de ta part au bout de chous 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin oui c est un chat .les couleurs non rien a voir .ils sont memes plus calins que d autres. j en ai eu s etaient des pot de colle ,calins .plus ,que mon gris et mon gris /blanc ,eux plus , vers la nature .les noirs ne sortait pas beaucoup ,juste pour leurs besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Moi j'habite en appartement mais j'ai un balcon et ils sortent pour regarder les gens et tous se qui se passe .Mais ce qui me fais le plus rires c'est que le soir il gratte a la porte de ma chambre pour les calins et apres les deux se couchent sur ma tete et des fois juste au dessus de ma tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté je vien d'apprendre que ma chatte a fais une fausse couche Crying or Very sad Je suis vraiment dégouté ( elle a perdu 4 petits chats ! ) :pale: Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le c'est mais comment 4 petit bo de choux on pu mourrir . c'est vraiment nul la nature Sad ( enfin parfois ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...