ti-kafrine974 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour à tous! :73: Je me presente, je m'appelle donc Allan, j'ai 15 et je suis passionné d'animaux depuis tout petit en particulier de chien. Je me suis inscris sur votre forum pour en savoir plus sur le metier d'eleveur canin! On trouve beaucoups d'infos sur internet mais j'ai pensé qu'il fallait mieux s'adresser a des professionels passioné... J'espere apprendre plein de choses et m'eclater sur ce forum!!PS: J'oubliais j'ai 2 perruches ondulées, une lapine et un toutou cavaliers king charles nommée "Brighton" (Et oui comme la ville anglaise!) Qui auras 2ans le 9 novembre.Ciaooo! PS: j'espere avoir trouvé le bon forum et qu'il ne soit pas destiné que aux eleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tu peux rester si tu es sage! Comme tu es mineur, je ne nommerais pas de parrain ou marraine. Bon forum et bienvenue chez les éleveurs de pures races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour allan, bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue Allan :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Admin a écrit:Tu peux rester si tu es sage!Comme tu es mineur, je ne nommerais pas de parrain ou marraine.Bon forum et bienvenue chez les éleveurs de pures races.Pas de probleme, je serais sage comme une image... Merci a tous pour votre acceuil! Oups, j'en ai oublié de vous dire mes races preferées (meme si elles le sont toutes... :D) Je suis passionné par le dogue allemand! J'adore beaucoups le bouledugue americain et le staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites