Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spy_girl

Mon petit jardin sous le soleil matinal du début MAI......

Messages recommandés

J'aime la nature ....mes chiens ....et mon petit jardin ...Quelques photos prises ce matin aux premiers rayons du soleil de Mai .....










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors marie laure tes fleurs ce sont des coeurs de marie et des iris je me trompe???? C'EST VRAI QUE C'EST JOLIE UN JARDIN BIEN ENTRETENU BRAVO !!!!! 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauh le beau jardin
ca y est j ai le blues qui revient le mien je l ai tondu il y a trois jour et quand je suis revenue hier d Evreux eh bien tout est a refaire...............;;et il est tellement grand et il a tellement plu, bon ben ca attendra Dimanche.........demain Amiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mont des serfs a écrit:
oauh le beau jardin
ca y est j ai le blues qui revient le mien je l ai tondu il y a trois jour et quand je suis revenue hier d Evreux eh bien tout est a refaire...............;;et il est tellement grand et il a tellement plu, bon ben ca attendra Dimanche.........demain Amiens


Bonjour le Mont des Serfs ... Neutral

Souvent je me suis dit que j'aimerai un jardin un peu plus grand ...(il n'a que 5 ares) ... Mais dans le fond ...S'il faut l'entretenir ... C'est plus simple lorsqu'il est petit (et en fin de compte j'ai assez d'espace ...et toujours un bel espace bien vert et très bien entretenu ... car j'adore bricoler dans ce petit jardin de curé ... et puis je n'ai que 8 chiens ...Ils y ont largement de la place .....
Oui je me doute ...que tu as le blues .... En ce moment il faut tondre tous les 4-5 jours ... je le fais ... pour avoir toujours un espace herbeux nickel ... Mais évidemment il ne me faut que 20 minutes et tout est tondu ....

Il faut si beau aujourd'hui que je n'ai pu m'empêcher de faire des photos .... En voici encore 2 ou 3 ...
Evolution de l'ouverture de la fleur d'Iris entre ce matin 7 heures et 11 heures






(une petite fleur sans prétention, le géranium sauvage, en couvre sol printanier )


(Début de floraison des "Désespoir du Peintre" .....






Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci joint l'évolution de l'ouverture de la fleur d'iris ...en quelques heures dans la matinée

[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton jardin, j'ai du boulot avant que le mien soit comme celà, mais j'ai 4000 m2.......dont 2500 en pelouse pour les chiens, donc du temps pour la tondre.....
Je vais désherber cet après-midi, j'y verrai déjà plus clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Il est très beau ton jardin, j'ai du boulot avant que le mien soit comme celà, mais j'ai 4000 m2.......dont 2500 en pelouse pour les chiens, donc du temps pour la tondre.....
Je vais désherber cet après-midi, j'y verrai déjà plus clair...


Bon courage ma chérie .... Pour l'entretien d'un grand jardin, il est vrai, qu'il faudrait être à deux ... Je te souhaite un bon après midi !
(40 ares c'est 10 X plus grand que le mien, de petit jardin .... ) Et j'y suis tous les jours en saison pour l'entretenir ... Depuis que je suis à la retraite ... j'ai du temps ... Mais je l'entretenais déjà lorsque je travaillais encore .... (soit très tôt le matin ou dès que j'avais une heure ou deux de disponible ) !

Et....... voilà à quoi s'amuse certain de mes BB .......... 0014



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie-Laure, ce n'est pas le courage qui me manque, c'est le temps.... à peine fini d'un coté qu'il faut recommencer....
J'ai bien un jardinier un jour par semaine,mais pour que çà avance il faudrait qu'il vienne au moins 3 jours, mais comme il n'est pas bénévole.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu la photo... çà va, un pot moyen lui convient au bébé.... tes fuschias sont délà en fleurs ? les miens on ne voit même pas de vert... (a moins qu'ils soient crevés....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
j'avais pas vu la photo... çà va, un pot moyen lui convient au bébé.... tes fuschias sont délà en fleurs ? les miens on ne voit même pas de vert... (a moins qu'ils soient crevés....)



Rassure toi ....La photo avec Chamayaà dans le pot de fleurs date de l'automne dernier ..... Mais tu sais les chiens, surtout les jeunes me font bien des bêtises .... Mais heureusement je suis là et je surveille ..... :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et....... voilà à quoi s'amuse certain de mes BB .......... 0014

[/size]


[/quote]

88 La petite avait trouvé le bon endroit...! Mais je crois savoir que ce n'est pas très bon pour les plantes ! cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien chez moi même les chiennes adultes grimpent dans les pots et les chiots creusent le reste alors j'ai fait venir 2 camion de gravier et c'est beaucoup moins jolie.
Ton jardin est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mont des serfs a écrit:
oauh le beau jardin
ca y est j ai le blues qui revient le mien je l ai tondu il y a trois jour et quand je suis revenue hier d Evreux eh bien tout est a refaire...............;;et il est tellement grand et il a tellement plu, bon ben ca attendra Dimanche.........demain Amiens


Et bien on s'est loupé, j'y étais aussi, dômage ce sera pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...